Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 13:06 ( #) | ahahahah Queen Louise Mais elle a raison Juste que la signature fait plus "enfant" Et le profil plus..... .... en sueur :hoho |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 13:10 ( #) | ..... Non mais ... Louise me tue Maisc'estvraiqu'ilbeautonkit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 13:10 ( #) | Deli c'est vrai que ton kit est classe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 13:26 ( #) | Coucou ici ! J'ai vu que ça parle de fesse par ici (il y a quelques messages tout du moins) ça a donc naturellement attiré mon attention Et c'est vrai que le kit est pas mal |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 13:28 ( #) | J'aime ton gif de profil toi Bienvenue sur le forum petite coquine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 13:28 ( #) | Deli ouais on parle beaucoup de fesses ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 13:32 ( #) | Mais c'est pas vrai On parle de rp aussi Et de nourritures Et de.... fêtes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 13:49 ( #) | Merci Delli ! On parle que de bonnes choses quoi, c'est parfait ! Je sens que je vais me plaire, j'ai hâte d'être acceptée pour le sang de Vélane et pour ma fiche, pour pouvoir commencer à RP avec vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 13:58 ( #) | T'en fais pas Franz, il m'en faut plus pour me faire peur x) J'ai déjà survécu plusieurs fois à Delli sur la cb |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:00 ( #) | SANG DE VELAAAANE /me s'agite sous tant de curiosité .... Pardon Hemeris ? SURVIVRE ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:02 ( #) | Vélane /me Delli |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:04 ( #) | Oui C'est bon, tu m'appelles enfin Hemeris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:05 ( #) | Me patpat pas Slaine Le nouveau il est pas gentil avec moi Genre c'était affreux de se faire surnommer Dieu, Faux-dieu Hemeris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:07 ( #) | Il doit avoir peur que tu l'enferme dans une cave surtout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:08 ( #) | Genre c'est moi le méchant u.u Tu dis pas tout le temps ça u.u Non, c'est pour laisser aux autres mortels un peu d'espoir Comment ça faux-dieu ? C'est toi qui m'a appelé comme ça u.u |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|