| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:09 ( #) | Apparemment si j'ai du sang de Vélane je vais me faire des amies (ou des ennemies) J'espère vraiment que ce sera accepté, je prie tous les jours, ça passe lentement lorsqu'on attend dune réponse xD Dites moi vous en pensez quoi si en plus de ça je lui rajoute une thrombopénie, en gros elle serait hémophile. Du coup elle serait particulièrement pâle de peau et cela expliquerait son prénom (Galatea veut dire à la peau blanche comme le lait" dans la mythologie) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:14 ( #) | : y a que moi qui bug ou c'est forumactif qui craque son clip ? sur plusieurs forums le forum charge qu'à moitié, comme si le css avait disparu, ça me met des codes de base tout moches |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:15 ( #) | Moi je n'ai pas de problèmes là x) Mais je sais que ça arrive de temps en temps x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:15 ( #) | Ils avaient déjà plus d'espoir avec Amadeus autour de Delli Naan y a pas que toi ça me l'a fait aussi à l'instant Galatea, josaispas, 'est toi qui vois Après ça risque pas d'être un peu compliqué de jouer une hémophile dans ce contexte ?
Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Mar 12 Jan - 14:16, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Jan - 14:15 ( #) | Que d’excitation et de phéromone sur ce flood mon dieu (pas toi Héméris ) C'est le sang de vélane qui fais ça j'en suis sûre !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:17 ( #) | je sais parfois ça me le fait à cause de ma connexion, mais là ça m'arrive une fois sur deux quand je charge le forum c'est moche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:18 ( #) | Naméoh ! Ça veut dire quoi ça ? u.u |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:20 ( #) | Personnellement je ne note aucun soucis ! Cela dépend peut être des navigateurs, je suis sous chrome et c'est top... Hum, après en thrombopénie tu peux ne pas faire une hémorragie à la moindre coupure, mais ça rajouterai de la difficulté à mon personnage, mais ça compense le sang de Vélane, vu qu'elle a un pouvoir de séduction et donc de manipulation elle peut jouer sur la ruse et non sur la force... Je vais y réfléchir, mais j'ai le temps avant que ma particularité soit acceptée ou non PS : Les Vélane sont diaboliques, mouahahahahah |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:22 ( #) | Les femmes sont diaboliques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:23 ( #) | Même pas vrai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:24 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:26 ( #) | - Slaine N. Lenaghan a écrit:
- Il doit avoir peur que tu l'enferme dans une cave surtout
Ma cave ? Ma chambre tu veux dire non ? - Hemeris A. Ashmore a écrit:
- Genre c'est moi le méchant u.u Tu dis pas tout le temps ça u.u
Non, c'est pour laisser aux autres mortels un peu d'espoir Comment ça faux-dieu ? C'est toi qui m'a appelé comme ça u.u
C'était de l'humour ho Aux autres mortels ? Donc.... Tu es un dieu ? - Galatea E. Camellia a écrit:
Apparemment si j'ai du sang de Vélane je vais me faire des amies (ou des ennemies) J'espère vraiment que ce sera accepté, je prie tous les jours, ça passe lentement lorsqu'on attend dune réponse xD Dites moi vous en pensez quoi si en plus de ça je lui rajoute une thrombopénie, en gros elle serait hémophile. Du coup elle serait particulièrement pâle de peau et cela expliquerait son prénom (Galatea veut dire à la peau blanche comme le lait" dans la mythologie) Je peux pas être objective, mon personnage à un don magique + une maladie Mais sang de vélane, j'adoooooooore - Achille A. Parkinson a écrit:
- :
y a que moi qui bug ou c'est forumactif qui craque son clip ? sur plusieurs forums le forum charge qu'à moitié, comme si le css avait disparu, ça me met des codes de base tout moches Tout pareil que toi, j'étais morte de rire, de voir BP sans CSS - Slaine N. Lenaghan a écrit:
- Ils avaient déjà plus d'espoir avec Amadeus autour de Delli
J'ai pas compris - Tomoe Kuramoto a écrit:
- Que d’excitation et de phéromone sur ce flood mon dieu (pas toi Héméris ) C'est le sang de vélane qui fais ça j'en suis sûre !!
Je pense que tu as raison - Hemeris A. Ashmore a écrit:
- Les femmes sont diaboliques
NOUS CONTROLERONS LE MONDE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:28 ( #) | Delli, je sais :3 Ah oui, t'abandonnes pas XD Si je dis, ça fait quoi ? Et dans le meilleur des cas, vous le dominez *tousse* parce qu'on fait genre que vous le dominez |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:29 ( #) | t'inquiète pas Ach, même chez moi ça bug |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:30 ( #) | Merci encore une fois, je pense que je vais faire ça, je rédige ça après avoir réussi à abattre un fichu monstre dans Alice Madness returns Et oui, les femmes domineront le monde, nous dominons déjà d'ailleurs, mais vous le savez pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|