Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 8:35 ( #) | J'ai un oral dans quelques minutes. Ne jamais écouter les autres groupes... Surtout quand ils tous fait mieux que soit JE VEUX RENTREEEY |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 8:57 ( #) | Courage à vous tous, moi aujourd'hui je suis enfin un peu libre même si je dois faire une masse de papiers administratifs et des déplacements dans pleins d'endroits... Vive les changement d'orientation en faculté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:07 ( #) | Ah bah je ne suis pas le seul à voir une longue journée 8h de cours en ayant dormi 2h ~ 3h et mal à la tête Courage tout le monde |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 9:13 ( #) | Tu passes de quoi à quoi, blondie ? Mais faut dormir la nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:14 ( #) | Ma migraine voulait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:21 ( #) | J'ai eu ma première année à la faculté de,droit,mais là j'ai fait overdose donc je me dirige vers de l'informatique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:32 ( #) | ... Moi je suis en cours facultatif (et sélectif) pour continuer un projet et les cons de mon groupe sont pas là. J'ai des envies de meurtre .... On est que deux groupes retenu dans ce cours. Et ils sont pas là les cons. Je suis tellement énervée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 9:48 ( #) | L'informatique Que de folie après le droit /me lance des médoc sur Hem Courage Slaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:52 ( #) | Au moins j'ai pu avoir les notes qu'on nous a collé pour le projet au premier semestre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 9:52 ( #) | Alors ? C'est bon ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:54 ( #) | 15, ça va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:55 ( #) | Bravo Slaine :brille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 9:57 ( #) | Ah bah félicitations |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 9:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 10:01 ( #) | Non mais je suis exigeante et c'est sans doute un des dossier le mieux réussis, pour ça que je dis juste "ça va" parce mes autres notes seront sans doutes plus basses ( sauf peu-être un ou deux) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|