| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 10:07 ( #) | Je suis sûre que t'as tout déchiré Slaine T'as bossé comme une malade dernièrement |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 10:33 ( #) | J'ai pas hâte mes résultats perso Envoie moi tes notes Slaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 10:44 ( #) | Félicitation pour tes résultats, courage pour les autres, je crois en vous |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 11:34 ( #) | /me jette les muphins banane-choco de sa coloc sur la CB Bon dieu je meurs d'amour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 12:59 ( #) | MANGER |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 13:12 ( #) | /me partage ses épinards |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 13:17 ( #) | J'en mange hein x) Enfin, pas là x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 13:20 ( #) | /me vole les épinards |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 14 Jan - 13:59 ( #) | bon courage à tout le monde !!! (moi les études sont fini je pense fort à vous ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 17:54 ( #) | Week-end ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 18:03 ( #) | Moi je reprend les cours que mardi, je suis contente mais je vais être larguée ! Enfin bon tant pis, je vais faire mon possible et j'espère que d'ici là je serais validée pour pouvoir me détendre et faire la folle avec vous en rp ! <3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 14 Jan - 18:31 ( #) | hdkugofdkghdfkl
J'ai perdu mon cerveauuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 18:36 ( #) | pareil lacontinuitéauraeuraisondemesderniersneurones |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 19:06 ( #) | la continuité encore deux jours pour les oraux et je suis libre enfinjedoistoujourspasserleecode |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Jan - 19:22 ( #) | Le code pour la conduite ? Moi je suis même pas inscrite ! Remarque j'ai pas le droit de conduire pour l'instant donc ça règle le problème Enfin bonne chance à tous, je me répète mais j'aimerai bien quelques liens avec vous et en discuter ce weekend-end par exemple lorsque tout le monde sera un peu plus disponible, on s'ennuie sinon nous, surtout qu'ils ont dit que ça allait prendre du temps avec la reprise des cours Il va leur falloir beaucoup de courage ! Et à vous aussi d'ailleurs bon courage et bonne chance |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|