| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 8:15 ( #) | j'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses ces trois derniers jours et j'ai deux persos en danger Manon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 8:31 ( #) | Bon courage pour les perso en danger Sérieusement ... Je déteste ce temps ... Glacial avec la petite pluie bien chiante alors que je suis à peine réveillée.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 8:37 ( #) | merci bon courage a toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 9:05 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 18 Jan - 9:28 ( #) | OMG Léanna tu m'as tué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 9:36 ( #) | Léanna ... Tu m'as tué aussi IL NEIGE Mais le temps que je sorte de cours y aura plus rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 9:38 ( #) | Moi aussi je me suis tuée moi-même Je vais prendre ce temps libre pour traduire hein Neige il a neigé aussi à Amsterdam |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 18 Jan - 9:39 ( #) | Je veux pas de neige |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 9:58 ( #) | Moi si, dans le cas où ça bloque mon RER et m'empêche d'aller en cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 10:42 ( #) | Faut voir le bon côté des choses Il neige encore, ça doit faire 1H30, mais ça tient pas parce que y a eu de la pluie avant mais j'ai tellement froid que j'ai mal aux mains |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 11:04 ( #) | Help je suis congelée, il fait -5°c ici etmêmepasfichudeneigercorrectement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 11:10 ( #) | Idem chez moi Madi, sauf que j'ai l'impression qu'il fait -5°C aussi à l'intérieur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 11:21 ( #) | Courage pour le froid ! Dans le sud ça peut encore aller, mais le vent reste glacial ! Pour moi les cours reprennent demain, j'ai donc une dernière journée de repos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 11:25 ( #) | à l'intérieur c'est limite si le chauffage va pas péter à cause du froid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 11:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 66 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 65, 66, 67 |
|