| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 11:15 ( #) | ouais sans box j'aurais déprimée sec je crois Normalement février là il retourne voir son fils et sa famille vu que sa mission finie aujourd'hui Mais c'est la vie, je sais à quoi m'en tenir |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 27 Déc - 12:26 ( #) | Ah oui tu me l'avais déjà dis en plus Mais il habite loin ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 14:10 ( #) | Jenna Maisc'estcoolpourlabox |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 14:24 ( #) | moh t'inquièteonvatetenircompagnie j'arrive pas à me remettre à bosser apozefzer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 14:33 ( #) | /me jette de la motivation sur Sky |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 27 Déc - 16:42 ( #) | /me en mange un bout aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 17:27 ( #) | Bordeaux enfin dans les environs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 18:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 28 Déc - 5:47 ( #) | Les amis de la coloc parle des programmes universitaires: ``Non mais en art... ils étudient quoi en art, moi c'est ça que j'voudrais savoir!'' Si je comprends bien, ils sont partisans de la fermeture de ces facultés. Oh. Well... Je sors pas. Je reste dans ma chambre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 28 Déc - 16:53 ( #) | j'aime pas les gens comme ça si tu les écoutes y'a que dans leur formation à eux qu'on travaille en fait toutlerestec'estdelamerde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 30 Déc - 13:07 ( #) | BRULONS LES Jennaaaa JesuisamoureusedeBordeaux /me jette des chocolats dans le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Déc - 13:10 ( #) | j'sais pas j'y suis jamais allé mais c'est joli il paraît |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Jan - 0:08 ( #) | BONNE ANNÉEE jovousem |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Jan - 0:40 ( #) | BONNE ANNEE !!!! JE VOUS NEM FORT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Jan - 0:52 ( #) | Je vous connais pas les enfants (logique je suis même pas encore validé), mais en tout cas bonne année à vous ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|