BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit | | | Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 19:19 ( #) | Agatha Mélissandre Malefoy ft.Ashley Benson Sang pur 18 ans Promise en mariage mais pour elle célibataire Htérosexuelle Première année justice magique Eko un cHat persan Neutre Faith | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom:MalefoyPrénom: Agatha Mélissandre Âge et Date de Naissance: 12 novembre 1963 18 ans Nature du sang: Sang pur Situation familiale: POur tout dire, je ne m'entend pas du tout avec ma famille. Je suis une erreur de la nature, aucun Malefoy ne me regarde avec beaucoup d'attention. Même si mon choix d'orientation pour mes études leur plaise, ma façon de penser et de parler les rebute. Patronus: Eko un chat persan Miroir du Rised:Quand je regarde dans ce miroir, je vois une grande valée avec un lac, qui ressemble beaucoup à Poudlard, et je me vois, enlacée avec un garçon que j'ai aimé, véritablement aimé il y a peu...un coeur brisé par des principes familiaux a beaucoup de mal à se reformer. Epouvantard: l'echecComposition de la baguette magique: Bois de chêne et ventricule e dragon Etudes Suivies/Occupation: Première année justice magique option science politique magiqueAnimal de compagnie: aucun | Caractère Malgré mon éducation stricte et mon nom de famille qui aurait dû être pour moi une grande fierté, je suis toujours allé à l'encontre des principes familiaux. Je suis le vilain petit canard des Malefoy. Donc ma personne se résume à plusieurs points fondamentaux.
Rebelle : ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est d'être soumise à des loies. Certains diraient que les lois des hommes ne m'atteignent pas. Courageuse : je ne dit pas que je suis une tête brûlée mais je ne suis pas du genre à fuir devant le danger. Amicale : je ne vois pas pourquoi les sangs pur comme ma famille par exemple ne veulent pas se mélanger avec d'autre famille, je trouve surtout que ce mélange est nécessaire, né-moldu, sang mêlé ou autre, quel différence, nous arrivons tous à brandir une baguette magique non ? Fidèle : que e soit en amitié ou en amour, une personne une fois ma confiance acquise, aura toute mon attention et mon coeur. mais je suis aussi; Un peu Fainéante : rien ne vaut un jour entier de lézardage complet. Je préfère amplement me relaxer dans le fauteuil de ma salle commune plutôt que de bosser mes cours. Après ça ne m'empêche pas non plus de travailler pour avoir de bonne note Indépendante : je rêve du jour où je partirai du manoir de mes parents. Je m'entends beaucoup plus avec ma mère certes, mais une vie seule, sans dogme, sans marque des ténèbres, sans voir et revoir des personnes en capuchons noir défiler devant mes yeux et déblatérer des infamies sur des sorciers ou sorcières, serai vraiment un rêve pour moi. Rayonnante : il est rare de me voir pleurer, car je prend toujours la vie du bon côté, je suis une bout-en-train accomplie. Pour faire le résumer, je suis l'antithèse complète d'une Malefoy pure et dure, mais justement ma famille a besoin de contradiction, car elle est trop...comment dire...vieux jeu. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Agatha M. Malefoy le Mer 4 Nov - 19:29, édité 3 fois |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 19:20 ( #) | Les liens pour les filles Clowride Snow Toi je ne peux pas te voir en peinture.Nunuche, sauvage, lèche botte, bref, je ne t'aime pas et je sais te le montrer. Pour moi, une petite fifille seule dans son coin avec ses grosses lunettes cachée derrière un gros bouquin c'est pas possible. Mon passe temps préféré quand je te vois c'est me moquer de toi et t'humilier devant tout le monde. Ne me demande pas pourquoi c'est plus fort que moi. Mais tu as su me battre en duel une fois, une seule et unique fois crois moi, plus jamais je te laisserai prendre le dessus sur moi, et je me vengerai bientôt. |
Alexis Dearborn Tu est l'épaule sur laquelle je peux me reposerQuand je suis arrivée à Poudlard et que moi une Malefoy ait été répartie à Griffondor, j'ai reçu de la part des autres membres de ma maison des sifflets et quolibets. Tout le monde sauf toi, qui a su venir me voir et apprendre à me connaître. Depuis ce jour tu es pour moi comme un journal intime vivant sur lequel je peux compter quand tout va mal. |
Elinore Black J'arriverai à te convaincreCe n'est pas que tu me fais pitié, mais quand je te vois là à tirer la tête tout le temps ça m'exaspère. Oui ta famille et la mienne se connaisse depuis un bail et tu n'a jamais compris comment je pouvais ne pas profiter de mon statut de sang-purr et d'un nom de famille prestigieux. Quand tu as su que je refusais toute avance de la part des Lestrange quant à mon mariage arrangé, tu es venu me voir en me rabaissant devant tout le monde, or j'ai su te faire taire et à t'ouvrir les yeux en te disant que ma vie n'appartenait qu'à moi et à personne d'autre, et que personne n'arriverai à me faire changer d'avais surtout sur des balivernes comme ça. |
Oksana A. Lewis Tu as toujours été là quand j'en avais besoin et pour toi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.Tu m'as ouvert la porte quand je me suis enfuie de chez mes parents, maintenant on passe les vacances d'été ensemble. De mon côté, je sais ce qui te torture et je te propose mon aide pour tourner la page. |
Dernière édition par Agatha M. Malefoy le Dim 22 Nov - 12:45, édité 2 fois |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 19:20 ( #) | Les liens pour les garçons Aleksandar Kavinsky Qui cherche trouve Non seulement tu as un nom à dormir dehors, mais en plus tu ADORE littéralement m'embêter. Entre les "Hey blondie" et d'autre petite piques gentillettes, je me suis dit que tu serai parfait pour quelque chose de plus important. J'aimerai rendre dingue mon père et qui mieux que toi pourrai bien le faire. Manque plus qu'à te convaincre...à méditer comment. |
Horus Malefoy Mon très cher cousinToi tu m'en fais baver, d’inquiétude surtout. Nous étions tellement proche autrefois, et regarde maintenant la distance qui nous sépare. Tu as peur de tes parents, moi je les défis, notre relation à changer pour devenir une sorte de jeu horriblement mal fait. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Agatha M. Malefoy le Ven 27 Nov - 17:18, édité 2 fois |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 20:56 ( #) | même année même option |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 21:02 ( #) | Coucou Blondie |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 21:05 ( #) | coucou beau goss tu veux un lien Hanna tu voudrai un lien de quel sorte ? En sachant que même si c'est une Malefoy Agatha s'en contre fou de savoir si tu es une sang mêlée une sang pure ou une née moldue XD |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 21:16 ( #) | Non je viens juste squatter Je rigole T'as quelque chose pour moi ? |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Mer 4 Nov - 21:24 ( #) | Bha écoute, en sachant que le coeur de la chère petite Agatha est tourné vers son utopique Benjamin qui est mort et enterré, je irai qu'elle est un coeur à prendre même si elle est promise en mariage (ce qu'elle ne fera pas car c'est une rebelle et qu'elle deteste le point de vue de ses parents XD ) Donc ce que je te propose, c'est soit un lien positif soit un lien négatif à toi e voir, je verrai plus un lien positif genre le gars qui la charie tout le temps |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 11:24 ( #) | "STATUT: Mes parents veulent me marié à un Lestrange...dois-je accepter ? " Alors écoute-moi bien mademoiselle la sang-pure qui n'en fait qu'à sa tête. Dans notre famille aussi on a un débile qui s'est réfugié à Gryffondor et qui fait n'importe quoi avec ses parents. Sachez que vous gâchez totalement les chances qui vous sont offertes. Vous ne choisissez pas votre nom alors autant en profiter, tss. Ces jeunes. *range Elinore* Coucou toi je veux bien un lien |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 13:01 ( #) | /me pose ses valises sans se gêner |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 20:11 ( #) | Mademoiselle la princesse Black, excusez moi de vous contredire, mais je trouve vos méthode complètement vieux jeu, désolée mais je n'appelle pas ça gâcher des chances mais plutôt avoir une chance de vivre votre vie hors des dogmes et autres obligations familiales Oui bien sûr tu peux avoir un lien (négatif ? ) Alexiiiis !!! Tu voudrais quel genre de lien ? |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 20:59 ( #) | Ta façon de penser est totalement illogique, autant s'appeler Malefoy et en profiter Mais non, je pense pas négatif, Eli essaie de s'entendre avec tout le monde, en particulier avec les sang-purs vu qu'elle sait que la nouvelle génération est l'avenir des SP Après ça dépend comment va réagir Agatha sachant qu'Eli est tout ce qu'elle n'est pas (elle accepte son mariage et fait la parfaite petite fille en public) |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 21:28 ( #) | Après y a la différence d'âge qui joue, après Agatha et elle peuvent bien s'entendre dans le sens où Agatha peut lui dire genre "tu devrai vivre ta vie et pas te plier aux règles" mais bon je pense pas que ta perso soit influençable. Agatha ne réagira pas mal elle essaiera juste de l'aidé je pense XD |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 22:52 ( #) | Moi ça me va Après je t'avertis juste que K n'est pas du tout l'homme le plus courtois du monde donc tu es prévenus Mais je pense qu'on pourrait peut-être trouvait un truc plus compliqué Peut-être qu'Aghata aurait pu convaincre K (à voir comment ) de l'aider à provoquer sa famille. |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Invité, Jeu 5 Nov - 23:33 ( #) | Tu cherches un lien en particulier ? Des envies ? Tu as besoin de quelqu'un ? De mon côté je suis ouverte à touuuuut ! |
| | Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croitpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non ! » robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante! » je suis ce que je suis et je serai ce que j'ai été — Joakim » Mai' - Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’on croit.
|
| | | | |
|
|