BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit - Page 2 Empty
Message Re: Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit
par Invité, Ven 6 Nov - 0:59 (#)
Alek ouais ça me va ça comme lien pas mal du tout !!! Perv !

Alexis, Agatha a besoin d'une confidente une sorte de grande soeur, elle est le vilain petit canard de la famille Malefoy donc elle a beaucoup de poids sur les épaules XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Nov - 19:52 (#)
J'aime bien l'idée qu'Agatha essaye de décoincer un peu Eli...ça va marcher en plus, mais pas du tout grâce à elle mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Nov - 21:06 (#)
Oh oui ! Une petite soeur de coeur à écouter Brille Ca pourrait se faire, Alexis aime bien les sangs purs qui font face aux fermés d'esprit GNOE Elle pourrait être une bonne épaule pour épauler Agatha ! Après tous les Dearborn sont des anciens sang pur qui se sont liés à des moldus Potté alors bon hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Nov - 23:21 (#)
Alexis Brille Trop bien !!!

Eli : Robert47cm bha nikel alors on part sur ça Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Nov - 23:35 (#)
Allo! Moi je veux! Du positif :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Nov - 1:52 (#)
Ouais Ok Brille tu proposes quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Nov - 19:36 (#)
Je t'envoi un mp pour voir les détails Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Nov - 1:06 (#)
Bonjour miss, je viens chercher un lien avec monsieur Adams :) je ne sais pas si tu avais besoin de quelque chose
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Nov - 13:38 (#)
Bonjour Mr Adams Brille bha j'avais pensé à un ex peut être mais je n'ai pas lu ta fiche je vais la lire et je te dirai Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Nov - 18:22 (#)
Lentement mais surment, désolé j'avais un peu oublié. Alors, je les verrais bien copines jusqu'à un certain point. Une Malefoy qui a assez de cran pour tenir tête à sa famille, Oksana pourrait clairement avoir du respect pour elle. Hum toi avais-tu besoin de quelque chose en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 22:35 (#)
hé bhé oui j'avais besoin d'une compagne de connerie Robert47cm vue qu'on a à peu près le même âge ça pourrai passer, mais d'après ce que j'ai compris Oksana est assez torturée, Agatha pourrai être une épaule pour elle, et oui Agatha est une rebelle jusqu'au bout des ongles, elle tiens tête à sa famille et jusqu'à ce qu'elle soit six pieds sous terre elle ne cessera de se rebeller contre leurs principes vieux jeux et racistes GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Nov - 5:19 (#)
J'veux un lien Brille

Lux est un petit être têtu qui gagne beaucoup en capacités magiques, mais qui en perd beaucoup du côté social. C'est aussi la meilleure amie d'Alexis (mais quelle piètre meilleure amie elle fait siffle ) C'est aussi une piètre confidente. Du coup, je me dis que Lux et Agatha pourraient se connaître parce que Lux traîne parfois avec Alexis, mais que leur relation pourrait être... (j'te laisse compléter la phrase?)

Aussi, mon DC (Niamh K. Black de son petit nom) se demandait si Agatha avait une soeur, préférablement plus âgée (parce que son jumeau est marié à une Malefoy, alors, j'me disais, bah, ça pourrait être marrant si jamais)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Nov - 6:12 (#)
Je veux un lien belle blonde ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 15:39 (#)
Hum oui, pour Eze une ex ce serait génial. C'est tout à fait son genre de fille. Faudrais voir pourquoi ça n'aurais pas fonctionné Hum et pour Oksana j'aime beaucoup l'idée de la super pote. Oksana n'est pas du genre à se plaindre, mais si Agatha connaitrait bien Oksana elle pourrait voir quand ça va pas et jouer le rôle de l'amie fidèle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 21:33 (#)
@ Lux : hormis le fait que ton personnage a le même prénom que mon personnage préféré sur league of legend, je veux un lien positif Brille C'est tout à fait possible que Lux et Agatha se connaisse par le bié d'Alex, d'un point de vue caractère Agatha est une vrai rebelle, contre l'autorité quelle qu'elle soit, donc je pense à une amie proche d'Agatha vue que la jeune Malefoy est très sociable , et non Agatha est fille unique désolée TT Robert47cm

@ Béatrice : quelle genre de lien veux tu belle blonde Robert47cm

@ Oksana : ouais on va partir sur ce lien là, en fait Agatha s'est enfuie de chez ses parents et s'est réfugiée chez une meilleure amie a elle, ça pourrait bien être Oksana Brille et pour Eze (je savais pas que c'était ton DC GNOE ) un ex carrément, mais avec ambiguïté, il y aurai une place dans le coeur de la chère Agatha qui est en mille morceau depuis la mort de son premier amour, et ce serai peut être pour ça que ça n'a pas pu marcher, Agatha voudrai tourner cette page sombre de son histoire amoureuse mais elle n'y arrive pas et Eze pourrai être pour elle celui qui lui ferai oublier le beau Benjamin, mais pour l'instant elle ne préfère pas prendre de risque et pour Eze et pour son pauvre petit coeur c'est pour ça qu'elle a pas pu continuer avec le Griffy, mais elle reste quand même près de lui, a du désire pour lui ais a peur de s'engager...Brille qu'en penses tu Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant