Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| NOA ✗ leave me, i'm the girl i want | | | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 16 Nov - 22:34 ( #) | Inséparable ça serait possible, elles ont à peu près le même âge, sont dans la même maison, et ça rendrait bien service d'afficher que sa meilleure amie est une Nott. Et vu leurs caractères respectifs, je les vois bien faire les pestes en duo à critiquer tout le monde |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 16 Nov - 22:46 ( #) | ELI & ALI FOREVER QUOI... elles se connaitraient depuis l'enfance comme beaucoup de grandes familles en gros... elle serait celle qui la garde aux yeux de ses parents dans le droit chemin pro mangemort quoi ... <3 un rp ? (a) et ce qui serait drole c'est que par contre les patronus s'entendent moyennement se chamaille beaucoup |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 16 Nov - 22:53 ( #) | J'y avais pensé en voyant que c'était aussi un lynx Hati est très susceptible donc c'est tout à fait possible Et oui, je veux bien un rp bien sur |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 16 Nov - 22:57 ( #) | une odée par contre de sujet j'aimerais bien vraiment abordé le coté monde magique etc j'ai que le rp avec llyod pour l'instant aux trois balais donc voila |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 16 Nov - 23:14 ( #) | Je n'ai pas d'idée spéciale, dis-moi qu'est ce que tu veux explorer dans le monde magique ? |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 16 Nov - 23:15 ( #) | non mais on peut soit faire un rp dans l'école soit un rp sortie de pré-au-lard mais où on arborde vraiment ce qu'on voit des trucs magiques et tout |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Mer 18 Nov - 16:08 ( #) | Je te laisse ouvrir alors, fait ce que tu veux, je te suivrais |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Lun 23 Nov - 21:38 ( #) | Ah que coucou cousine |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Ven 27 Nov - 12:39 ( #) | salut cousine, bo tu m'aimes ou pas ? :p |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Invité, Sam 28 Nov - 22:56 ( #) | Bien sûr cousine, je peux même être celle qui te tire vers les forces obscures Genre la cousine qui marche dans tes pas, te stalke et te protège/conseille (mais surtout incite à rendre fier les Nott). Ça vous irait mdame, ou vous avez une autre idée en tête? |
| | Re: NOA ✗ leave me, i'm the girl i wantpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | NOA ✗ leave me, i'm the girl i want | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Vicky ▬ People always leave. » Lula ❥ Hi, leave a message. » calypso ∞ dig up her bones but leave her soul alone
|
| | | | |
|