BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (M) Tom Sturridge - Meilleur ami | | | (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Dim 15 Nov - 15:50 ( #) | Salinger Beckett ft. Tom Sturridge Sang-Mêlé 23 ans Célibataire Homosexuel Enseignement Magique ou Justice Magique (Spécialité au choix) patronus au choix Au choix crédit images | |
Et plus Salinger est issu d'une famille de sang-mêlé opportuniste encore plutôt méconnue dans la sphère sorcière mais dont l'ascension sociale semble inéluctable. Effectivement les XXX s'avèrent être d'émérites archivistes peu consciencieux au Ministère de la magie qui octroie au plus généreux quelques bribes d'informations diverses et variées s'enrichissant à mesure qu'ils amassent des "partisans". C'est ainsi que les Burke sollicitèrent les XXX qui en cédant à leur avarice vint à se lier à cette lignée de Sang-pur anglaise bien intégré dans la noblesse n'y percevant qu'un intérêt certain. Salinger est de même un jeune homme plutôt discret, s'inscrivant davantage dans le contemplatif que l'action véritable, il reluit d'une certaine sagesse lui octroyant le bénéfice de la force calme et d'une certaine maturité. Relativement détaché de ce qui constitue son entourage direct, c'est un sorcier à l'accessibilité élitiste en rien arrangé par ses travers craintifs et pédant le rendant autant méfiant que méprisant. Il n'en demeure pas moins un être pétris d'une certaine sensibilité, voir d'une légère fragilité tant il s'avère exigeant envers lui-même développant ainsi une tendance à l'auto-dépréciation. D'une rigueur extrême il renie jusqu'à l'hypothèse d'un échec, d'une bavure, d'une incompétence le rendant zélé et savant quoiqu'il entreprenne car ce qui caractérise également le sorcier est certainement l'importance qu'il confère à la connaissance, sans celle-ci point de salut ! Plutôt peu confiant et clairement estompé, le jeune homme d'instinct s'épanchera toujours davantage en réflexions qu'en décisions hâtives que l'on pourrait qualifiée de téméraire. Peu soucieux d'autrui tout lien qu'il tisse avec une personne se retrouve quasi naturellement propulsé au rang d'exclusivité, s'il vous apprécie il sera un soutiens inconditionnel et escomptera la réciproque de vous, s'il ne vous apprécie guère ... Il pourrait bien vous semer quelques embûches. Alors, pour ce qui est des quelques éléments historiques, ils sont peu nombreux et ne donne qu'une dynamique globale sur la famille de Salinger. Du coup vous êtes extrêmement libres pour tout le reste Pour les quelques indications sur le caractère, vous pouvez évidemment compléter cela, le tourner selon vos choix mais c'est une base que j'aimerais retrouver dans les grandes lignes, c'est-à-dire son goût pour la connaissance, son côté discret et son élitisme méprisant Après évidemment je vois Salinger plutôt à Serdaigle mais encore une fois d'autres maisons pourraient tout à fait lui convenir et sont envisageables . |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amory Burke | ft. Harry Lloyd Les deux sorciers se sont rencontrés il y désormais fort longtemps et plus précisément à l'aube des conciliations et pot-de-vin échangés en toute bonne foi entre leur deux familles. Ami de longue date, Salinger et Amory sont réciproquement tout l'un pour l'autre tant leur complémentarité semble innée. Amory s'il n'est guère d'une loyauté probante semble immuablement lié à Salinger seul capable de supporter l'exécrable caractère du préfet et porteur de toutes ses plus intimes confidences tant dis que ce dernier s'illustre en fervent pilier, protecteur et rassurant, maître à penser répandant leurs idéaux communs avec l'aisance d'un tribun en devenir avec le jeune héritier de la famille XXX. Les deux sorciers semblent fonctionner en duo, l'un comble les lacunes de l'autre et inversement dans un équilibre effarant, là où Salinger pourrait s'avérer trop discret, Amory resplendira pour deux d'éloquence, là où Amory se laissera aller à ses élans de démagogiques idéalistes, Salinger lui fera étreindre le bitume de la réalité. C'est une relation égalitaire et qui fut longtemps inscrite dans le marbre immuable de l'inné. Cependant, tous deux ont évolués et grandit .. Puis ostensiblement mûrit. Avec cette inéluctable évidence les passions se sont creusées dans les torpeurs de leur désir propre à chacun et manifestement dualiste à l'image de leur idéaux parfois divergent. Là où Salinger jouit de la sagesse d'une neutralité pondérée, Amory s'échine dans l'extrémisme culte aux Sangs-purs contraignant quasiment Salinger à renier son sang mais à cette lésion une fois encore ils se retrouvent réunis dans leur ambition, celle de faire primer l'érudit savoir au sein même du ministère. Tel un projet commun, ils leur arrivent de rêver à leur ascension dans les veines du ministère qu'ils envisagent par des moyens certes discutables mais toujours réuni, calqué sur leur réalité présente dans laquelle Salinger ne fait rien de déterminant sans consulter son bras armé et inversement, lié dans leur coup bas qu'ils peaufinent ensemble et ces confidences qui solidifient les bases de leur amitié. Et c'est probablement là que réside toute l'ambigüité de leur relation d'amitié fusionnelle car si ils se disent tout, Salinger tait encore à Amory son homosexualité, voir ses bribes possessives pour ce meilleur ami qui lui semble soudainement bien moins lucide qu'à l'accoutumé et avec lequel il aimerait véritablement tout partager. |
Lenore Von Saschenheim | ft. Nicolas Peltz Fiancée à Amory depuis désormais deux ans. |
Dernière édition par L. Amory Burke le Sam 23 Jan - 0:05, édité 8 fois |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Dim 15 Nov - 15:50 ( #) | Informations diverses happiness can be found even in the darkest of times Déjà merci d'être passé sur cette fiche et d'avoir poursuivis ta lecture jusqu'à ce second post C'est le moment du graissage de patte ... si tu le prends ... je t'offre une licorne qui pète des cookies Prénom/Nom Sur ce point c'est tout à fait négociable. j'aime bien Salinger (c'est original et ça me fait penser à Indochine ) mais s'il ne convient pas il est tout à fait changeable. Pour le nom c'est exactement la même chose, j'ai indiqué Beckett essentiellement pour avoir un nom dans l'annuaire et pour la réservation de l'avatar mais ce n'est as du tout définitif, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné par la suite dans la fiche. L'idéal serait qu'il ait une consonance anglaise mais globalement tu peux choisir ce qu'il te plaît sans soucis:hihi: Avatar Tom Sturridge me plaît beaucoup je dois dire et colle plutôt bien à l'idée que je me fais de Salinger, mais si vraiment si ça ne passe pas et bien une fois encore c'est modifiable. Détails et Histoire Pour ce qui du patronus et des opinions sur les sang c'est parfaitement libre et finalement c'est la même chose pour l'histoire si ce n'est les quelques points mentionnés (relatif à la carrière des parents de Salinger et la rencontre des XXX et des Burke) je n'ai aucune exigence. Par contre pour ce qui est de l'âge c'est difficilement négociable puisque l'idée était que les deux personnages ait grandit ensemble Après rien ne nous empêche d'en parler par Mp si ce point est soulevé Pour ce qui est du cursus scolaire, les deux possibilités proposées (Enseignement Magique/Justice Magique) sont celles qui correspondent le plus à leur ambition commune (évoquée dans le lien, vis-à-vis de faire carrière au ministère dans l'éducation) donc ces deux voies m'ont semblées les plus logiques Mais on pourra toujours en parler si d'autre cursus te tentes Caractère J'ai été plutôt complet au niveau de celui-ci mais il reste en dehors de la dynamique du personnage assez maniable. Pour moi c'est important que cette base se retrouve totalement appropriée dooonc libre à vous d'interpréter les traits de caractères mentionner, d'en supprimer, d'en ajouter ect.. Comme je le mentionnais un peu plus haut je voudrais juste retrouver son attachement à l'apprentissage, la culture et les connaissances Hors Rp J'ai aucune exigence, le principal c'est simplement que tu postes le nombre de rp indiqué dans le règlement pour ne pas te faire supprimer Donc un minimum de présence mais c'est tout En ce qui concerne le rp en lui-même je fais des rps allant de 850 à 1500 mots parfoisplusmaisc'esttrèsrare , c'est variable et c'est simplement pour donner un ordre d'idée Je vais finir en te disant que ma boîte à Mp est graaande ouverte, si tu as la moindre question n'hésites pas ! Et merci encore d'en être arrivé là |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité surprise., Dim 20 Mar - 2:39 ( #) | Salut, ton personnage est intéressant ... NON JE MENS, JE SUIS TOMBÉ Amoureux, vraiment je l'aime, c'est typiquement le genre de personnage que j'aime jouer. Je l'aime Bref, juste quelques questions Sur le personnage :- Le nom : me convient parfaitement, mais j'ai vraiment du mal avec le prénom ... #imsosorry Si je fais quelque chose comme : S. Orion Beckett ou encore S. Pandrose Beckett - L'avatar : Je suis vraiment désolé , tu vas finir par croire que je suis le roi des chieurs alors que pas du tout, c'est juste que voilà je l' aimepasbeaucoupvoirpresquepasdutoutTom du coup je te propose : - RJ King:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Julian Schratter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon choix à moi : RJ King, en plus sur des photos avec son #boyfriend on pourrait presque croire que ... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le lien ... J'ai une Question ... - Amory Et Salinger Sont meilleur ami, sauf que Sallinger est au fond amoureux de Amory, c'est ce que tu écris ... (en gros) Comment aimerais tu faire évoluer leurs relations ? Sinon plein de love |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Dim 20 Mar - 19:03 ( #) | Je suis absolument ravi que ce personnage te plaises Alors pour les questions, - Pour le prénom ça ne me dérange pas que tu le dissimules sous une majuscule, Orion et Pandrose qui plus est Excellent choix ! (Tu peux même ne pas y faire mention si tu préfères d'ailleurs) - Pour le vava pas de soucis, RJ King me convient parfaitement (Julian est déjà joué ceci dit doonc ) - Pour le lien, il y a moult évolutions possibles je pense , mais en tout cas perso j'aime explorer tous les travers d'un lien et l'exploiter à fond donc je propose des péripéties et des quiproquos Officiellement Amory est fiancé mais si ça peu t'aiguiller il est plutôt volage et ouvert jesors Il ya donc vraiment moyen de déboucher sur éventuellement de la "réciprocité" à un moment Si tu as d'autres questions n'hésite pas |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Delliha McLeod, Dim 20 Mar - 19:36 ( #) | OUIIII INSCRIIIIT TOOOOI Tu vas adorer me détester, on va adorer se chamailler, je vais pouvoir laisser parler ma créativité Viens, viens, viens, on a des cookies |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Dim 20 Mar - 19:41 ( #) | Oui ... Je suis là, je vais d'abord envoyer ma présentation à Amory, pour qu'il puisse me dire si il veut que son personnage soit joué de cette manière ou pas Delliha J'arrive |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Delliha McLeod, Dim 20 Mar - 19:46 ( #) | Comme tu es beau, petit sang-mêlé Quel gâchis N'hésites pas à envahir ma boite MP lorsque tu seras prêt alors |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Dim 20 Mar - 21:09 ( #) | Je vous garde à l'œil |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Mer 27 Avr - 22:26 ( #) | Scenario pris |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Invité, Mer 25 Mai - 10:37 ( #) | |
| | Re: (M) Tom Sturridge - Meilleur ami par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (M) Tom Sturridge - Meilleur ami | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (M) TAYLOR YORK - Meilleur ami » (M) KIT HARRINGTON - meilleur ami, tensions » (M) HAYDEN CHRISTENSEN - meilleur-ami. » Katarzyna (-) Il n'y a rien de meilleur qu'un corp chaud » (M) Penn Badgley - ex meilleur ami
|
| | | | |
|
|