Hello vous deux
, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas reçu la notification par mail...
Pandore< Je trouve ta proposition de lien très intéressante.
Je verrais bien un lien nuancé en effet, même s’il tirait un peu plus sur le négatif. Jézabel est d’un naturel assez patient et doux, du coup elle essayerait d’orienter sa cousine dans la bonne direction, d’autant qu’elle fait partie de la même famille et qu’elle sait l’importance de l’excellence chez les Nott.
Après, si elle voit qu’elle ne fournit pas d ‘effort ou si elle dérange un peu trop la sérénité de la bibliothèque, elle saura se montrer ferme.
Je pense que le lien pourrait être grandement intéressant, peut-être qu’elles se trouveraient même des points communs si elles regardent au-delà des apparences. :heart : Tu en penses quoi ?
Liber< Le pauvre, Jézabel a pas mal terni le nom des Nott en effet.
Ton idée de lien me plaît, en plus elle est plus que cohérente. C’est fortement possible, si Liber est proche de Knight, qu’il ait pu remarquer le lien entre Jézabel et ce dernier, même si elle tentait et tente toujours de rester discrète à ce sujet, il n’est pas impossible que quelqu’un ait remarqué quelque chose. Après quand à connaître la totalité de l’affaire…
Du coup, Jezz pourrait avoir une sorte de méfiance, qui pourrait conforter Liber dans ses soupçons, tout en montrant patte blanche, puisqu’elle a tout de même fait attention. C’est ainsi que tu voyais le lien ? Tu aurais des choses à ajouter ?