BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A Millions Fireflies That Light Up My World - Jézabel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
A Millions Fireflies That Light Up My World - Jézabel - Page 2 Empty
Message Re: A Millions Fireflies That Light Up My World - Jézabel
par Invité, Ven 20 Nov - 17:14 (#)
:coucou:

Nous allons devoir parler de position vu que tu es ma Nièce au second degré
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Jan - 12:03 (#)
WANNAAAAAAAAAAAAAA Han! Han! Han!

T'as l'air gentille alors j'propose négatif cousine Sad Ou alors un mélange, style agacement vu que Pandore bosse pas et utilise les autres, donc quand elle viendrait à la bibliothèque (rare) sa cou' saurait que c'est pas pour bosser elle (sauf si c'est potions, elle adore **). Et Pandore de son côté serait genre "lâches-moi la grappe". Et en même temps elles pourraient s'apprécier au fond, ne se comprenant pas mais admirant la personnalité de l'autre? Josaipas, dis-moi si t'as besoin de trucs Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 15:02 (#)
Je viens pour un lien Hug
J'ai un petit bout d'histoire à te proposer Hum lorsque les parents de Jézabel sont partis à Askaban, Liber a, malgré lui, un peu pâti de cette mauvaise réputation. En tant qu'homme politique et travaillant à l'étranger à l'époque, son nom a été un peu mal vu pendant un moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup il a été particulièrement agacé par cette mauvaise publicité et s'est juré de trouver celui (ou celle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) qui était responsable de ce scandale qui a "salit" son nom wuuuuut et comme il avait pour meilleur ami Knight qui a mené l'accusation...Tu vois tout ça le touche beaucoup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Est-ce qu'il pourrait avoir des soupçons envers Jézabel ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 22 Jan - 19:35 (#)
Hello vous deux Daengelo , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas reçu la notification par mail... Pantémort

Pandore< Je trouve ta proposition de lien très intéressante. Brille Je verrais bien un lien nuancé en effet, même s’il tirait un peu plus sur le négatif. Jézabel est d’un naturel assez patient et doux, du coup elle essayerait d’orienter sa cousine dans la bonne direction, d’autant qu’elle fait partie de la même famille et qu’elle sait l’importance de l’excellence chez les Nott. hihi Après, si elle voit qu’elle ne fournit pas d ‘effort ou si elle dérange un peu trop la sérénité de la bibliothèque, elle saura se montrer ferme.

Je pense que le lien pourrait être grandement intéressant, peut-être qu’elles se trouveraient même des points communs si elles regardent au-delà des apparences. :heart : Tu en penses quoi ?

Liber< Le pauvre, Jézabel a pas mal terni le nom des Nott en effet. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  

Ton idée de lien me plaît, en plus elle est plus que cohérente. C’est fortement possible, si Liber est proche de Knight, qu’il ait pu remarquer le lien entre Jézabel et ce dernier, même si elle tentait et tente toujours de rester discrète à ce sujet, il n’est pas impossible que quelqu’un ait remarqué quelque chose. Après quand à connaître la totalité de l’affaire… hihi

Du coup, Jezz pourrait avoir une sorte de méfiance, qui pourrait conforter Liber dans ses soupçons, tout en montrant patte blanche, puisqu’elle a tout de même fait attention. C’est ainsi que tu voyais le lien ? Tu aurais des choses à ajouter ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 13:48 (#)
C'est exactement ce que je pensais comme lien Chou A faire évoluer aussi selon ce que tu as prévu comme évolution pour Jéza, s'ils peuvent un jour finir par se "confronter" ou quelque chose du style hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 14:05 (#)
J'en pense que c'est parfait, c'est exactement ça que je voyais, un lien mitigé entre elles. :3 Je t'ajoute bientôt!! Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 30 Jan - 0:20 (#)
Liber> Great ! Brille Je pense qu'il y aura forcément une confrontation et des vérités seront certainement dites hihi

Pandore> C'est d'accord Daengelo Je fais de même.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

A Millions Fireflies That Light Up My World - Jézabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2