BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

brook – dying young and i'm playing hard
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
brook – dying young and i'm playing hard - Page 2 Empty
Message Re: brook – dying young and i'm playing hard
par Invité, Mar 15 Déc - 19:56 (#)
T'as pas besoin de t'arrirer les foudres, Oksana est dérangée et convaincu qu'elle a un sens innée pour deviner qui est mauvaise, même si plus souvent qu'autrement, elle se plante. Mais, si on y va dans le positif, ce sera une amie inattendue.

Oksana est négative, elle est toujours maussade, fait des blagues gores que personne ne trouve drôle ou presque, elle est alcoolique, toxicomane parce qu'elle souffre de stress post traumatique. Elle a une petite soeur (qui est un scéna non joué pour l'instant), qu'elle aime vraiment beaucoup. Elle ne se livre pas beaucoup, elle n'aime pas parler d'elle et n'aime pas entendre les autres parler d'eux-même. Elle aime surtout s'amuser ou plutôt regarder les autres s'amuser. Je crois que ça fait le tour Hum Ah. Elle aussi est insomniaque.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 9:26 (#)
je pensais être passée sur ta fiche mais non RIP j'aihonte gérardrpz Je veux bien un lien aussi Brille maisj'aipastropd'idée Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Jan - 2:54 (#)
Désolée du temps de réponse GNOE

Oksana A. Lewis a écrit:
T'as pas besoin de t'arrirer les foudres, Oksana est dérangée et convaincu qu'elle a un sens innée pour deviner qui est mauvaise, même si plus souvent qu'autrement, elle se plante. Mais, si on y va dans le positif, ce sera une amie inattendue.

Oksana est négative, elle est toujours maussade, fait des blagues gores que personne ne trouve drôle ou presque, elle est alcoolique, toxicomane parce qu'elle souffre de stress post traumatique. Elle a une petite soeur (qui est un scéna non joué pour l'instant), qu'elle aime vraiment beaucoup. Elle ne se livre pas beaucoup, elle n'aime pas parler d'elle et n'aime pas entendre les autres parler d'eux-même. Elle aime surtout s'amuser ou plutôt regarder les autres s'amuser. Je crois que ça fait le tour Hum Ah. Elle aussi est insomniaque.

Cath est plutôt le contraire d'Oksna. Elle est positive, reflète la joie de vivre (même si parfois c'est un peu sur-joué) et garde en tête qu'elle est dans un monde meilleur. Elle est comme ça depuis son accident, ce qui lui a aussi causé un trouble de stress post traumatique donc ça leur fait un point commun déjà. C'est une fille un peu perchée avec beaucoup d'humour et aime apporter une aide aux autres. En gros, c'est une enfant dans un corps d'adulte. Ophis
Du coup, à partir de ça j'avais à l'idée que Cath essaie de rendre Oksana un peu mieux, quitte à faire le clown. Par exemple, elle serait le genre de personne à tenter son humour sur Oksa pour tenter de la faire rire un peu. Ou encore, si elle la croise en train de fumer et/ou se droguer, elle sera celle qui lui retirera ces cochonneries des mains (Cath ne touche plus à ces trucs depuis son accident et elle ressent le besoin d'imposer de la modération aux autres pour éviter qu'il leur arrive aussi un truc). Tout ça sans méchanceté, mais plus dans le but de faire du bien. Je sais pas ce que tu en penses pour le moment, après il suffit juste de peaufiner l'idée. Mais au moins y'a un truc.

Léliana B. Kennedy a écrit:
je pensais être passée sur ta fiche mais non RIP j'aihonte gérardrpz Je veux bien un lien aussi Brille maisj'aipastropd'idée Hum

On va essayer d'en trouver une alors Brille Un lien avec Léliana seulement ? Du positif ou du négatif ?
Si tu as aussi des liens plus ou moins (ou pas du tout même) importants pour l'évolution de tes personnages ou pour ajouter un grain de sel à quelque part, hésite pas à proposer. Je mords pas What a Face

Dernière édition par Cathalinda B. Gardner le Mer 27 Jan - 9:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 17:33 (#)
Citation :
GROUPE DE L'ORDRE ♂♀
Elle a une obsession pour l'Ordre du Phénix. Son plus grand rêve est d'y entrer ayant pour seul but de venger ses véritables parents décédés entre les mains des Mangemorts. Avoir du soutient ou créer un groupe imaginaire ayant comme objectif d'entrer dans l'Ordre est une chose qui la tient à cœur.
Robert47cm Je veux, je veux, je veux ! Han!

Et pour Liber, si tu as besoin de Mangemorts à détester roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 18:00 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
L'idée serait d'avoir un cercle de personnes motivées pour rejoindre l'OP, voir même en créer un groupe secret si c'est autorisé. Un peu comme quand Harry le fait avec toute sa clique. Reste à savoir quel genre de lien entretiennent Cath et Alexis, même si j'imagine que c'est du positif ? Elles pourraient même être les fondatrices de cercle/groupe/clan, je sais pas quel nom tu veux donner. Arrow

Et j'adopte Liber aussi Nih Tu as une idée à proposer ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 19:01 (#)
Robert47cm J'aime les groupes secrets ! Mais il y en a déjà un à Poudlard non ? Hum à moins que ce soit un autre groupe secret encore plus secret ? Hum
Pour le lien sinon en dehors de ça hihi j'imagine mal du négatif Hum peut-être même que Cath peut essayer de tirer Lexis vers le haut ? depuis la peste des patronus, son retour d'Inde et tout ça elle a perdu un peu beaucoup de sa superbe et de son humour GNOE Elle est même carrément dans une phase pas très glorieuse et elle a bien besoin de quelqu'un pour lui montrer que la vie est toujours aussi bonne à croquer à pleine dent Brille

Pour Liber Nih il n'est pas le plus meurtrier des Mangemorts, son dada c'est pas forcément de lancer des kadavra à tout va. Comment/pourquoi les parents de Cath sont-ils morts ? Liber peut être impliqué d'une façon ou d'une autre dedans, déjà. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 13:53 (#)
Pour le "groupe", j'ai écris ça sur la fiche d'Hemeris:
Citation :
Après, je cherche pas non plus à créer un groupe secret (d'ailleurs le notre n'est pas obligé de l'être) avec des inscriptions, des chefs et tout le bordel, mais plus un cercle de lien en commun qui est tout à fait possible de jouer en rp ou non. Ou même aider à en trouver entre joueurs aussi. Comme dit plus haut, c'est un truc facultatif et sans grande importance, juste à lier des relations Ophis Pas que l'on pense que je veux imposer un nouveau groupe à Poudlard alors qu'il y en a déjà deux, les Woundeaters et le Riot Club. D'ailleurs le Riot Club est lié à l'ordre, sauf que c'est un groupe secret et Cath n'en connait pas l'existence. Du coup, elle fait ce qu'elle pense faire de bien Ophis C'est juste une précision HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sauf si tu tiens au fait qu'il reste secret ? Ça m'est égal. Tant qu'il ne devient pas "officiel" sur bp comme les Wound' et le Riot, ça me convient puisque c'est pas vraiment mon but. Ni le but de Cath d'ailleurs, puisqu'elle connait pas ces deux groupes à Poudlard. Oh, et si tu as des idées sur ce point-là, hésite pas Daengelo

Sinon ! Pour en revenir au lien de Cath et Alexis, j'adhère ta proposition Brille C'est parfaitement le style de Cath à vouloir apporter son aide à une autre personne, surtout si c'est une de ses amies. Enfin, j'imagine qu'elles sont amies ? Si c'est le cas, on pourrait facilement dire qu'elles se connaissent depuis le voyage en Inde ou carrément avant si tu veux que Cath remarque ce changement envers ta gryffy. Cath a aussi été atteinte par la peste, mais uniquement au premier stade. Ça a aussi eu des effets secondaire sur elle, comme elle souffre d'un trouble post traumatique, le stresse, l'angoisse et la fatigue se sont multipliés par deux donc deux fois plus de médics/soins à prendre Pantémort Mais ça l'a pas arrêté pour autant de continuer à vivre dans sa folie enfantine. Elle reste gamine dans l'âme et s'en préoccupe plus de la peste puisqu'elle s'est rétablie entre temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais sinon, ouais, Cath peut très bien se charger de remonter Alexis vers le haut sur tous les points Haww

Pour Liber, je t'avoue que tu me poses une colle RIP J'ai pas vraiment réfléchis à la mort de ses parents. En fait, tout dépend si en 1959 il y avait une certaine crise sur le monde magie (ou moldu) à cause du maître des ténèbres. La chronologie du forum n'est pas assez vieille, donc je peux pas vraiment savoir sans inventé que ce soit le cas Hum À moins que ses véritables parents faisaient justement partis de l'ordre et que, pour protéger leur fille, ils l'ont abandonné dans un orphelinat avant de se faire assassiner par les mangemorts. Ça tient un peu plus la route je trouve, puisque les deux "groupes" ne sont pas fait pour être ensemble, mais Cath est pas au courant de tout ça. Elle connait rien de ses parents, juste les origines. Peut-être que les parents de Liber aurait pu être impliqués ? Ou lui, tout simplement. Ils ont 20 ans d'écart alors ça me paraît presque possible uh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 14:57 (#)
Je viens de lire en effet ! Je comprends mieux ce que tu veux de fait, et j'adhère encore plus ! Alexis ne connait pas non plus l'existence du Riot Club Hum je crois que personne n'en fais partie dans ses amis, ou alors pas assez proches pour lui en avoir parlé. Donc elle sera tout à fait dans l'idée de créer un cercle de motivés et de hargneux prêt à s'entraîner dur pour être prêt un jour à rejoindre les rangs de l'Ordre Motivation!
Qu'il soit secret ou non Hum à dire vrai ça n'a pas trop d'importance, j'imagine qu'il ne doit pas non plus être ultra connu sinon ils pourraient avoir des problèmes GNOE

Je ne les voient pas autrement que amie hihi Depuis la peste Alexis a perdu quelques uns de ses anciennes amies et en se rapprochant de Quinn elle se rapproche aussi de certaines fréquentations moins...louables RIP enfin disons qu'elle se laisse un peu sombrer, elle baisse un peu les bras Potté la peste a été le coup dur de trop GNOE mais à partir de janvier elle va réussir à prendre sur elle ! Notamment en raison de l'état de santé de Quinn et aussi de la reprise du Quidditch qui la remotive et puis de Cath qui a su rester à ses côtés et la pousser vers le haut ? Brille

Pour Liber c'est vrai que la chrono de BP est pas très explicite sur le passé des MM et de l'Ordre, de fait on peut laisser libre court à un peu d'imagination. Ca peut coller aussi, dans sa jeunesse Liber est un peu plus impulsif que maintenant et prêt à attaquer qui conque se mettait sur sa route. En plus, jeune papa, sa carrière tout juste dans son lancement, il était un peu sur la défensive...On peut imaginer que les parents de Cath avaient des informations sur ses parents et menaçait de faire capoter sa carrière ? GNOE (j'ensaisrienhein) Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 21:01 (#)
C'est tout pareil pour Cath, elle n'a aucun ami faisant parti du Riot Club Hum Ou alors, elle ne le sait pas encore. Va pour le fait qu'il soit secret à moitié dans ce cas What a Face Comme ça, ils ne s'attirent pas les foudres de certains et pourront s'entraîner tranquillement, en disant que c'est le devoir à rendre pour le cours contre les forces du mal. ->

Ça me va pour le lien Cath - Alexis ! En plus Cath aime bien le Quidditch, donc si Alexis est joueuse, d'autant plus qu'il y a les matchs en ce moment, elle va être du genre à ne pas la lâcher d'une semelle pour l'encourager PatPat Et de ce fait, elle peut très bien aussi l'attirer vers le haut. Enfin bref, compte sur elle pour aider ta Lexou Nih

Mh, tout dépend de quelles informations, par exemple ? Hum
À mon avis c'est parfaitement possible d'être dans cette lancée-là, mais faudrait quelque chose d'assez important pour avoir le courage de tuer deux parents. Si Liber était excessif dans le passé, je suis sûre que ça pourrait coller. Mais du coup, il serait complice ou lui-même l'assassin tant recherché depuis 22 ans ? GNOE

Dernière édition par Cathalinda B. Gardner le Mer 27 Jan - 9:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 4:35 (#)
Cathalinda B. Gardner a écrit:
Désolée du temps de réponse GNOE

Oksana A. Lewis a écrit:

Cath est plutôt le contraire d'Oksna. Elle est positive, reflète la joie de vivre (même si parfois c'est un peu sur-joué) et garde en tête qu'elle est dans un monde meilleur. Elle est comme ça depuis son accident, ce qui lui a aussi causé un trouble de stress post traumatique donc ça leur fait un point commun déjà. C'est une fille un peu perchée avec beaucoup d'humour et aime apporter une aide aux autres. En gros, c'est une enfant dans un corps d'adulte. Ophis
Du coup, à partir de ça j'avais à l'idée que Cath essaie de rendre Oksana un peu mieux, quitte à faire le clown. Par exemple, elle serait le genre de personne à tenter son humour sur Oksa pour tenter de la faire rire un peu. Ou encore, si elle la croise en train de fumer et/ou se droguer, elle saura celle qui lui retirera ces cochonneries des mains (Cath ne touche plus à ces trucs depuis son accident et elle ressent le besoin d'imposer de la modération aux autres pour éviter qu'il leur arrive aussi un truc). Tout ça sans méchanceté, mais plus dans le but de faire du bien. Je sais pas ce que tu en penses pour le moment, après il suffit juste de peaufiner l'idée. Mais au moins y'a un truc.

J'aime beaucoup ton idée Hum , Oks pourrait être plus tolérante qu'elle ne l'ai généralement parce qu'il faut le dire, son seuil de tolérance n'est pas très élevé, juste parce que vous êtes colocs et qu'elle aime tout de même le calme de son dortoir alors elle ne ferait pas exprès pour foutre le bordel. D'autre part, si vous faite un club secret semi-secret pour joindre l'ordre, Oks embarque Han! Pas avec enthousiasme, mais elle déteste les mangemorts et son rêve c'est de leur botter le cul en devenant aurore alors forcément, elle va vouloir se joindre à vous hihi avec sa mauvaise humeur... ET son expérience d'étudiante en offensive magique heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 9:15 (#)
Quel honneur que Cath soit l'exception pour son seuil de tolérance hihi ->
Sinon, à moi ça me va ! D'autant plus que si elle décide de faire partie du groupe, c'est un petit plus qui fait qu'elles sont plus ou moins proches. Enfin, pas non plus en étant les meilleures amies du monde, mais il y a déjà une certaine affinité. D'ailleurs, je dois faire un rp commun avec Hemeris et Alexis (basé sur ça, justement), tu veux aussi en faire partie si ça ne les dérange pas ? Hum Et si tu es disponible pour rp aussi, évidemment.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 10:54 (#)
Je veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
A la base j'pensais à l'amie de fêtes, mais Nora fait beaucoup d'excès vu qu'elle passe son temps à tester ses limites, du coup si Cath essaie de la modérer elle risque de pas bien le prendre Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 13:08 (#)
J'allais justement t'en réclamer un puisqu'elles sont dans le même dortoir aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
C'est vrai que ça risque de bloquer un peu avec ce lien-là. Mais sinon, on peut aussi trouver quelque chose à partir du Quidditch ? Elle aime ce sport et le prend assez à cœur quand c'est les Gryffondors qui sont sur le terrain. Et si sa coloc en fait, ça ne peut que l'instruire encore plus Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 13:46 (#)
du coup, de simples amies, pas de fête hihi
le quidditch peut être un bon moyen de les rapprocher ouais, parce que de base je pense que la chambre doit pas être hyper bruyante, entre nora qui fait la tête à alexis et à skylar, et oksana qui fait la tête à tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup le rapprochement se serait fait très récemment, ou l'an dernier déjà quand nora a été retenue pour intégrer l'équipe ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 14:03 (#)
Oui Cath je suis disponible et ça m'intéresse :) , t'auras qu'à me mp et je vais venir me joindre à la petite fête hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

brook – dying young and i'm playing hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant