BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

brook – dying young and i'm playing hard
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Guest
Invité
Anonymous
brook – dying young and i'm playing hard - Page 4 Empty
Message Re: brook – dying young and i'm playing hard
par Guest, Dim 31 Jan - 18:54 (#)
Tomo aurait très bien pu être au courant de l'accident car ne la voyant pas à la rentrée il aurait pu se demander où elle était et ce serait renseigner, après reste à savoir quand est ce que cet accident à eut lieu, car il a passé deux ans au japon à la fin de ses études deux ans auparavant Hum. Mais il l'aurai toujours prise sous son aile, il n'aurai même pas cherché à la draguer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc reste juste à savoir pour le coup de l'accident et on peut partir sur ce genre de lien qui est vraiment bien je pense Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Fév - 20:59 (#)
Ça s'est passé durant les grandes vacances d'été en 1977, elle avait 17 ans quand ça s'est produit Hum
Il aurait pu se renseigner auprès de ses parents, se sont les seuls avec le meilleur ami de Cath (qui est en pnj pour le moment, mais je pense en faire un scénario plus tard). Ce sont des personnes assez ouvertes donc si des amis de leur fille prenaient des nouvelles ou acceptaient une visite, c'est sans problème.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Mar - 7:03 (#)
Moi aussi je veux un lien, parce que c'est juste OBLIGÉ ! Ophis

Pas besoin de chercher, ce sera un lien négatif. Mea déteste déjà Cath Nih A cause de son bel ex  :inquiet: Comment te dire qu'Aleks est quelqu'un qui compte énormément dans la vie de Mea et qu'il est juste hyper-jaloux de ce qui a pu se passer entre Cath et Aleks... roll

Mais, il a pas la jalousie hyper-mauvaise non plus, hein. Il est pas du genre à mener la vie dure à Cath parce qu'elle tient une place importante dans la vie d'Aleks. Il aurait jamais été jusqu'à souhaiter qu'elle ait son accident. En revanche, aujourd'hui quand Cath s'approche d'Aleks, il est étrange et ça ne peut que sauter aux yeux de Cath. Il est possessif et touche sans doute un peu trop à Aleks, au sens littéral. Toutefois, il n'a pas toujours été comme ça. Ce changement de comportement est récent.

Parce que oui, on est censé se connaître depuis un moment, je pense Ophis Parce qu'Aleks est l'ami d'enfance de Mea et que du coup, quand ils retournent à Londres, ils sont souvent ensemble, comme à Poudlard. Tu dois donc le connaître et savoir qu'Aleks et Mea, c'est quand même des amis proches et qu'entre eux, c'est un peu... bizarre.
Je ne pense pas que Cath apprécie Mea parce que ça a toujours dû être un emmerdeur. Celui qui restait un peu trop longtemps quand Aleks et elle voulaient rester seul, par exemple. Et maintenant, c'est pire lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Avr - 12:07 (#)
C'est Cath HOHOHOHOHOHOHOHOHHO flemmedechangerdecompte

Ce qui peut être certain c'est qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà puisque Cath est aussi une amie (assez proche, mais sans pour autant être sa meilleure amie) de Slaine. Ensuite c'est sûre que si Mea est du genre jaloux envers Cath à cause d'Aleks elle va finir par s'en rendre compte, si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs. Mais elle ne le détestera pas pour autant. Certes à ses yeux il sera le gros lourd à se taper l'incruste entre elle et son ex HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sauf qu'elle n'ira pas chercher les conflits. En plus c'est même pas sûr qu'Aleks et Cath se remettent ensemble un jour ou l'autre donc bon Ophis c'estunpeudesamantsmaudits. Et je me dis que Mea pourrait peut-être profiter de cette situation (je sais pas encore comment) pour se "venger" de l'histoire d'amur qu'il y a eu autrefois Hum Pas méchament, mais plus de façon inconsciente. Sauf si ton personnage est assez buté pour faire exprès de faire rager Cath en lui racontant des conneries RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

brook – dying young and i'm playing hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4