Moi aussi je veux un lien, parce que c'est juste OBLIGÉ !
Pas besoin de chercher, ce sera un lien négatif. Mea déteste déjà Cath
A cause de son bel ex
Comment te dire qu'Aleks est quelqu'un qui compte énormément dans la vie de Mea et qu'il est juste hyper-jaloux de ce qui a pu se passer entre Cath et Aleks...
Mais, il a pas la jalousie hyper-mauvaise non plus, hein. Il est pas du genre à mener la vie dure à Cath parce qu'elle tient une place importante dans la vie d'Aleks. Il aurait jamais été jusqu'à souhaiter qu'elle ait son accident. En revanche, aujourd'hui quand Cath s'approche d'Aleks, il est étrange et ça ne peut que sauter aux yeux de Cath. Il est possessif et touche sans doute un peu trop à Aleks, au sens littéral. Toutefois, il n'a pas toujours été comme ça. Ce changement de comportement est récent.
Parce que oui, on est censé se connaître depuis un moment, je pense
Parce qu'Aleks est l'ami d'enfance de Mea et que du coup, quand ils retournent à Londres, ils sont souvent ensemble, comme à Poudlard. Tu dois donc le connaître et savoir qu'Aleks et Mea, c'est quand même des amis proches et qu'entre eux, c'est un peu... bizarre.
Je ne pense pas que Cath apprécie Mea parce que ça a toujours dû être un emmerdeur. Celui qui restait un peu trop longtemps quand Aleks et elle voulaient rester seul, par exemple. Et maintenant, c'est pire