BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

brook – dying young and i'm playing hard
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
brook – dying young and i'm playing hard - Page 3 Empty
Message Re: brook – dying young and i'm playing hard
par Invité, Mer 27 Jan - 14:15 (#)
Cathalinda B. Gardner a écrit:
C'est tout pareil pour Cath, elle n'a aucun ami faisant parti du Riot Club Hum Ou alors, elle ne le sait pas encore. Va pour le fait qu'il soit secret à moitié dans ce cas What a Face Comme ça, ils ne s'attirent pas les foudres de certains et pourront s'entraîner tranquillement, en disant que c'est le devoir à rendre pour le cours contre les forces du mal. ->

Ça me va pour le lien Cath - Alexis ! En plus Cath aime bien le Quidditch, donc si Alexis est joueuse, d'autant plus qu'il y a les matchs en ce moment, elle va être du genre à ne pas la lâcher d'une semelle pour l'encourager PatPat Et de ce fait, elle peut très bien aussi l'attirer vers le haut. Enfin bref, compte sur elle pour aider ta Lexou Nih

Mh, tout dépend de quelles informations, par exemple ? Hum
À mon avis c'est parfaitement possible d'être dans cette lancée-là, mais faudrait quelque chose d'assez important pour avoir le courage de tuer deux parents. Si Liber était excessif dans le passé, je suis sûre que ça pourrait coller. Mais du coup, il serait complice ou lui-même l'assassin tant recherché depuis 22 ans ? GNOE

Peut-être que leur club pourra d'ailleurs attirer l'attention des membres du Riot Club et qu'ils pourront le rejoindre :3
Oh oui ! Oks avec nous love je suis toute à fait pour

Super ! On part sur ça c'est génial alors ! Daengelo

Je sais pas Hum ils auraient pu découvrir l'endroit où ils se réunissaient ? ou alors avoir des preuves tangibles contre plusieurs MM et s'ils venaient à donner toutes leurs informations aux aurors ils risquaient d'ébranler pas mal les MM Hum je sais pas trop.
Je me disais qu'il pouvait être l'auteur de l'assassinat, peut-être en duo avec son père (ou un autre mangemort plus âgé que lui) Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 15:10 (#)
Nora L. Weasley a écrit:
du coup, de simples amies, pas de fête hihi
le quidditch peut être un bon moyen de les rapprocher ouais, parce que de base je pense que la chambre doit pas être hyper bruyante, entre nora qui fait la tête à alexis et à skylar, et oksana qui fait la tête à tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup le rapprochement se serait fait très récemment, ou l'an dernier déjà quand nora a été retenue pour intégrer l'équipe ? Brille

Va pour de simples amies ! Bon, après rien nous empêche d'améliorer leur relation au fil du temps hihi
C'est quoi cette ambiance dans la chambre... /rip/ Cath va tous vous réconcilier en vous lançant des paillettes dessus, vous allez voir. Pour le rapprochement, je sais pas si l'an dernier il y avait déjà eu des matchs... Mais quoi qu'il en soit, elle aurait très bien pu connaître Nora de vue une fois qu'elle soit entrée dans l'équipe. Généralement, ça ne passe pas inaperçu puisque Poudlard est assez petit et les nouvelles vont assez vite. De plus elles sont dans la même maison, alors ça se sait. Après, elles auraient pu se rapprocher à partir de la rentrée de cette année puisqu'elles sont dans le même dortoir. À partir de là, Cath a très bien pu vouloir en savoir plus sur le Quidditch (avec des questions débiles du genre "c'est dur ?", "t'as pas le vertige à force ?", "ça doit être trop bien", etc PatPat c'est une gosse dans l'âme alors le level de l'interrogatoire est assez bas). Ensuite, je me demande si Nora est le genre de personne à bien vouloir attirer, encourage et apprendre aux autres à maîtriser le vol sur balais ou expliquer les règles du jeu, tout simplement Hum Je sais pas encore ce que je vais faire de Cath pour son avenir, mais si je songe à la mettre dans l'équipe, Nora peut très bien jouer le rôle de celle qui l'encourage. Tu en penses quoi ?

Oksana A. Lewis a écrit:
Oui Cath je suis disponible et ça m'intéresse :) , t'auras qu'à me mp et je vais venir me joindre à la petite fête hihi

Cool ! Chou Je t'enverrais le lien en même temps qu'aux autres par mp !

Alexis J. Dearborn a écrit:
Peut-être que leur club pourra d'ailleurs attirer l'attention des membres du Riot Club et qu'ils pourront le rejoindre :3
Oh oui ! Oks avec nous love je suis toute à fait pour

Super ! On part sur ça c'est génial alors ! Daengelo

Je sais pas Hum ils auraient pu découvrir l'endroit où ils se réunissaient ? ou alors avoir des preuves tangibles contre plusieurs MM et s'ils venaient à donner toutes leurs informations aux aurors ils risquaient d'ébranler pas mal les MM Hum je sais pas trop.
Je me disais qu'il pouvait être l'auteur de l'assassinat, peut-être en duo avec son père (ou un autre mangemort plus âgé que lui) Hum

Ce serait bien :3
On est ok sur le lien entre Alexis et Cath alors !
On peut faire un mélange des deux: les parents de Cath avaient des preuves et savaient où les mangemorts préparaient leur réunion et pour les faire taire, bah Liber les assassine de sang froid. Si ça c'est pas morbide HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Enfin, si tu es d'accord que Liber soit la cause (avec un complice ou non, ça c'est toi qui voit). Mais en tout cas, pour moi, c'est ok ! Et du coup je me demandais un truc. Cath sait que Liber est l'assassin ou est-ce que la révélation se fait au fil d'un éventuel rp ? Hum Si lui sait qu'il est la fille de ses victimes du passé, évidemment. À mon avis c'est possible puisqu'entre l'ordre et les mangemorts tout se sait assez rapidement avec les membres, les familles et cie Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 16:44 (#)
Nora L. Weasley a écrit:
du coup, de simples amies, pas de fête hihi
le quidditch peut être un bon moyen de les rapprocher ouais, parce que de base je pense que la chambre doit pas être hyper bruyante, entre nora qui fait la tête à alexis et à skylar, et oksana qui fait la tête à tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup le rapprochement se serait fait très récemment, ou l'an dernier déjà quand nora a été retenue pour intégrer l'équipe ? Brille

Va pour de simples amies ! Bon, après rien nous empêche d'améliorer leur relation au fil du temps hihi
C'est quoi cette ambiance dans la chambre... /rip/ Cath va tous vous réconcilier en vous lançant des paillettes dessus, vous allez voir. Pour le rapprochement, je sais pas si l'an dernier il y avait déjà eu des matchs... Mais quoi qu'il en soit, elle aurait très bien pu connaître Nora de vue une fois qu'elle soit entrée dans l'équipe. Généralement, ça ne passe pas inaperçu puisque Poudlard est assez petit et les nouvelles vont assez vite. De plus elles sont dans la même maison, alors ça se sait. Après, elles auraient pu se rapprocher à partir de la rentrée de cette année puisqu'elles sont dans le même dortoir. À partir de là, Cath a très bien pu vouloir en savoir plus sur le Quidditch (avec des questions débiles du genre "c'est dur ?", "t'as pas le vertige à force ?", "ça doit être trop bien", etc PatPat c'est une gosse dans l'âme alors le level de l'interrogatoire est assez bas). Ensuite, je me demande si Nora est le genre de personne à bien vouloir attirer, encourage et apprendre aux autres à maîtriser le vol sur balais ou expliquer les règles du jeu, tout simplement Hum Je sais pas encore ce que je vais faire de Cath pour son avenir, mais si je songe à la mettre dans l'équipe, Nora peut très bien jouer le rôle de celle qui l'encourage. Tu en penses quoi ?

hihi fais gaffe, tu vas réveiller les hormones de nora, tu sais à quel point elles sont dotées d'une volonté propre et forte RIP
il me semble que l'an dernier le quidditch avait été annulé, ou alors il y a eut un demi-match avant que ce soit annulé (je confonds entre les deux années passées). mais de toute façon oui, si cath s'intéresse au quidditch elle a rapidement du savoir pour la nomination de no DaPhoque et du coup, cath est la p'tite nouvelle dans la chambre? parce qu'alexis et nora, en tout cas, et skylar aussi il me semble, cohabitent depuis plusieurs années déjà Hum enfin bref, toujours est-il que c'est parfait pour un rapprochement récent, une élève de dernière année a quitté la chambre et pouf, une cathalinda en furie arrive RIP nora aurait pas trop supporter les milliards de questions de base par contre, elle est assez taciturne, discrète, parle peu sauf en compagnie de ses potes les plus proches (Eszter, Machar, Megan, Madison, Skylar un jour ou l'autre, Alexis avant Noël aussi). par contre, si elle comprend que cath aime vraiment le quidditch et qu'elle est née-moldue, elle va instaurer un marché entre elles Nih nora est fascinée par la culture moldue, surtout leur musique (et leur peinture dans une moindre mesure), donc elle pourrait apprendre le quidd' à cath en échange de leçons sur le monde moldu Brille et par la suite du coup elles vont se rapprocher et si cath lui parle de ses envies de rejoindre l'équipe elle la motivera à fond, nora pense qu'il faut faire ce dont on a envie (sauf elle RIP). (mais l'équipe est complète pour l'instant par contre Potté )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 17:06 (#)

Ce serait bien :3
On est ok sur le lien entre Alexis et Cath alors !
On peut faire un mélange des deux: les parents de Cath avaient des preuves et savaient où les mangemorts préparaient leur réunion et pour les faire taire, bah Liber les assassine de sang froid. Si ça c'est pas morbide HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Enfin, si tu es d'accord que Liber soit la cause (avec un complice ou non, ça c'est toi qui voit). Mais en tout cas, pour moi, c'est ok ! Et du coup je me demandais un truc. Cath sait que Liber est l'assassin ou est-ce que la révélation se fait au fil d'un éventuel rp ? Hum Si lui sait qu'il est la fille de ses victimes du passé, évidemment. À mon avis c'est possible puisqu'entre l'ordre et les mangemorts tout se sait assez rapidement avec les membres, les familles et cie Arrow

Hum Les parents de Cath étaient sorciers du coup au fait ?
Ca me va pour le meurtre de sang froid HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je me dis que ça pourrait d'ailleurs être son seul et unique meurtre (pour le moment :3 du moins)
Dis-moi si ça t'intéresse mais s'il a tué ses parents "par surprise" genre petite visite de courtoisie et bim un avada dans la tête, il a peut-être été celui qui a déposé Cath à l'orphelinat ? Pris d'une certaine compassion pour ce bébé sans défense qui lui rappelle son propre bout d'être humain de fils de l'époque Hum du coup il saurait que Cath est la fille de ses parents (la phrase qui veut rien dire RIP). J'essaye de réfléchir comment Cath pourrait être au courant Hum peut-être qu'il vaut mieux dire qu'elle le découvre au court d'un rp Hum Trop de questions GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 21:51 (#)
Nora L. Weasley a écrit:
hihi fais gaffe, tu vas réveiller les hormones de nora, tu sais à quel point elles sont dotées d'une volonté propre et forte RIP
il me semble que l'an dernier le quidditch avait été annulé, ou alors il y a eut un demi-match avant que ce soit annulé (je confonds entre les deux années passées). mais de toute façon oui, si cath s'intéresse au quidditch elle a rapidement du savoir pour la nomination de no DaPhoque  et du coup, cath est la p'tite nouvelle dans la chambre? parce qu'alexis et nora, en tout cas, et skylar aussi il me semble, cohabitent depuis plusieurs années déjà Hum enfin bref, toujours est-il que c'est parfait pour un rapprochement récent, une élève de dernière année a quitté la chambre et pouf, une cathalinda en furie arrive RIP nora aurait pas trop supporter les milliards de questions de base par contre, elle est assez taciturne, discrète, parle peu sauf en compagnie de ses potes les plus proches (Eszter, Machar, Megan, Madison, Skylar un jour ou l'autre, Alexis avant Noël aussi). par contre, si elle comprend que cath aime vraiment le quidditch et qu'elle est née-moldue, elle va instaurer un marché entre elles Nih  nora est fascinée par la culture moldue, surtout leur musique (et leur peinture dans une moindre mesure), donc elle pourrait apprendre le quidd' à cath en échange de leçons sur le monde moldu Brille  et par la suite du coup elles vont se rapprocher et si cath lui parle de ses envies de rejoindre l'équipe elle la motivera à fond, nora pense qu'il faut faire ce dont on a envie (sauf elle RIP). (mais l'équipe est complète pour l'instant par contre Potté )

Robert47cm Robert47cm
Pauvre de Nora. Mais cela dit, ses hormones peuvent très bien mener à une suite du lien Nih okjesors.
Bon, sinon, revenons au sujet ! Cath a donc été au courant de la nomination de Nora, du coup elle la connaissait de vue. Après, pour le dortoir, ça ne change pas chaque année normalement ? Si c'est pas le cas, on peut très bien imaginer que Cath soit la petite nouvelle du dortoir, ouais. Elle aurait pu changer de pièce à partir de la rentrée en 1980 pour X raison Hum Et comme tu l'as si bien dit, pouf, une Cath en furie a débarqué et s'est rapprochée de Nora via le Quidditch PatPat J'suis ok pour le pacte aussi What a Face
(je sais que l'équipe des Gryffondors est complète, c'est pour ça que je prévois rien tout de suite. C'est dans un futur très lointain, ou seulement quand je serais à cours d'idée pour l'évolution de mon personnage. Là, j'ai une autre idée en tête, mais pour ça je préfère t'informer par mp si ça t'intéresse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)

Alexis J. Dearborn a écrit:
Hum Les parents de Cath étaient sorciers du coup au fait ?
Ca me va pour le meurtre de sang froid HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je me dis que ça pourrait d'ailleurs être son seul et unique meurtre (pour le moment :3 du moins)
Dis-moi si ça t'intéresse mais s'il a tué ses parents "par surprise" genre petite visite de courtoisie et bim un avada dans la tête, il a peut-être été celui qui a déposé Cath à l'orphelinat ? Pris d'une certaine compassion pour ce bébé sans défense qui lui rappelle son propre bout d'être humain de fils de l'époque Hum du coup il saurait que Cath est la fille de ses parents (la phrase qui veut rien dire RIP). J'essaye de réfléchir comment Cath pourrait être au courant Hum peut-être qu'il vaut mieux dire qu'elle le découvre au court d'un rp Hum Trop de questions GNOE

Encore une fois, c'est une très bonne question Hum Cath est reconnue comme née-moldue, mais comme elle ne sait rien de ses parents, c'est possible qu'ils étaient de sang-mêlés ou sang-purs... Par contre, je sais pas si c'est possible d'ignorer la nature de son sang. Faudrait que je me renseigne auprès des admines si la question te tient vraiment à cœur.
Ça me va que ce soit Liber qui l'ait déposé à l'orphelinat Haww Je trouve même ça assez touchant dans l'histoire. J'aicomprislaphrasequineveutriendire. Etc'estoutàfaitça,oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est pas con pour le rp, je pense même que ce serait mieux. Et comme j'ai vu sur la cb qu'il y avait des futurs projets (comme Jasper qui malmène Cath pendant une durée indéterminée), on pourrait s'aider à partir de ça. Je pense que ce sera pas pour tout de suite, mais par exemple, Jasper pourrait en parler à son père en pensant que ça le rendrait fier de son fils, et là euh... bah on s'arrange pour un rp Arrow Ou alors, on peut même songer à utiliser les parents adoptifs de Cath en pnj. Son père travaille au ministère, si ça te donne une idée (il pourrait même savoir que c'est Liber qui a tué ses parents, whatever) et sa mère est une écrivaine pour le monde des sorciers. Certainement pro ordre, faut voir selon ce qui t'intéresse Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 23:00 (#)
Va y avoir une orgie dans l'dortoir, moi j'vous l'dis ALBERT

On verra si on veut incorporer ça dans une évolution ouais, en temps et en heure Queen Amy

Mmmh je sais pas pour les changements de dortoir, c'est vrai que ça a pas mal bougé l'an dernier à un moment, mais Alexis, Skylar et Nora étaient déjà dans la même chambre l'an dernier avant la Peste en tout cas Hum Anyway ça change pas grand chose pour le lien, faut juste qu'on se mette d'accord au niveau de la temporalité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'parfait pour le pacte du coup, j'rajoute Cath à ma fiche rapidos Chou

(Et ouiii je veux savoiiiir RUUN )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 18:11 (#)

Encore une fois, c'est une très bonne question Hum Cath est reconnue comme née-moldue, mais comme elle ne sait rien de ses parents, c'est possible qu'ils étaient de sang-mêlés ou sang-purs... Par contre, je sais pas si c'est possible d'ignorer la nature de son sang. Faudrait que je me renseigne auprès des admines si la question te tient vraiment à cœur.
Ça me va que ce soit Liber qui l'ait déposé à l'orphelinat Haww Je trouve même ça assez touchant dans l'histoire. J'aicomprislaphrasequineveutriendire. Etc'estoutàfaitça,oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est pas con pour le rp, je pense même que ce serait mieux. Et comme j'ai vu sur la cb qu'il y avait des futurs projets (comme Jasper qui malmène Cath pendant une durée indéterminée), on pourrait s'aider à partir de ça. Je pense que ce sera pas pour tout de suite, mais par exemple, Jasper pourrait en parler à son père en pensant que ça le rendrait fier de son fils, et là euh... bah on s'arrange pour un rp Arrow Ou alors, on peut même songer à utiliser les parents adoptifs de Cath en pnj. Son père travaille au ministère, si ça te donne une idée (il pourrait même savoir que c'est Liber qui a tué ses parents, whatever) et sa mère est une écrivaine pour le monde des sorciers. Certainement pro ordre, faut voir selon ce qui t'intéresse Mais Euh !

Je te pose des colles hihi
A dire vrai je posais la question par rapport à la connaissance ou non de Cath sur l'auteur de l'assassin de ses parents. Car si elle sait que c'est un MM j'imagine qu'elle se doute quelque part que ses parents étaient sorciers ? Hum enfinjesaispasbref
Je le vois très bien trouver le petit bout d'enfant en train de faire des bulles dans son berceau et imaginer Jasper à sa place. Il est peut-être pas toujours très sympa le Liber, mais il va pas tuer un bébé sans défense et sans raison. Après tout elle ne représentait pas une menace pour eux GNOE donc bim il l'envoie à l'orphelinat Hum
On va s'arranger dans un rp, à mon avis ce serait plus logique Hum on peut peut-être utiliser le père de Cath du coup oui aussi Hum mais je vois pas trop comment il aurait été au courant, c'est pas le truc que Liber raconte à tout le monde Yeah! j'ai pas trop d'idée dessus sans que ça devienne très complexe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 20:14 (#)
Nora L. Weasley a écrit:
Va y avoir une orgie dans l'dortoir, moi j'vous l'dis ALBERT

On verra si on veut incorporer ça dans une évolution ouais, en temps et en heure Queen Amy

Mmmh je sais pas pour les changements de dortoir, c'est vrai que ça a pas mal bougé l'an dernier à un moment, mais Alexis, Skylar et Nora étaient déjà dans la même chambre l'an dernier avant la Peste en tout cas Hum  Anyway ça change pas grand chose pour le lien, faut juste qu'on se mette d'accord au niveau de la temporalité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'parfait pour le pacte du coup, j'rajoute Cath à ma fiche rapidos Chou

(Et ouiii je veux savoiiiir RUUN )

Je suis d'accord, on verra bien ce que ça donne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Au pire, pas grave pour l'histoire du dortoir. Comme tu l'as dit, ça change pas grand-chose, mais on peut quand même prétendre que Cath vous a rejoins en ce début d'année suite au départ de l'autre élève qui occupait sa place What a Face C'est pas super important, mais ça peut être utile. Unpeu. Jecrois.
Je te rajoute à la mienne dès que possible aussi Chou Je t'envoie aussi un mp dans la soirée pour mon idée !

Liber A. Nott a écrit:
Je te pose des colles hihi
A dire vrai je posais la question par rapport à la connaissance ou non de Cath sur l'auteur de l'assassin de ses parents. Car si elle sait que c'est un MM j'imagine qu'elle se doute quelque part que ses parents étaient sorciers ? Hum enfinjesaispasbref
Je le vois très bien trouver le petit bout d'enfant en train de faire des bulles dans son berceau et imaginer Jasper à sa place. Il est peut-être pas toujours très sympa le Liber, mais il va pas tuer un bébé sans défense et sans raison. Après tout elle ne représentait pas une menace pour eux GNOE donc bim il l'envoie à l'orphelinat Hum
On va s'arranger dans un rp, à mon avis ce serait plus logique Hum on peut peut-être utiliser le père de Cath du coup oui aussi Hum mais je vois pas trop comment il aurait été au courant, c'est pas le truc que Liber raconte à tout le monde Yeah! j'ai pas trop d'idée dessus sans que ça devienne très complexe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Non, justement, elle est au courant de rien sur ses parents Hum C'est moi qui ai dit que c'était la faute des mangemorts si ses parents sont morts, mais Cath ignore tout ça. Du coup, si Liber est bien l'assassin de ses parents, déjà ce serait lui qui l'aurait apporté à l'orphelinat, mais peut-être qu'il aurait fait un suivit sur sa vie ? Surtout s'il apprend qu'elle est à Poudlard, donc dans la même école que son fils. Jasper aurait pu parler de cette "sang-de-bourbe" à son père et avec un peu de recherches ou quelques indices il serait venu à la conclusion qu'il s'agissait du bébé qu'il avait sauvé. De cette manière, il apprendrait des choses sur Cath. Par exemple, le fait qu'elle n'est pas si nulle en magie pour une née-moldue et que sa baguette est plus ou moins puissante contrairement à d'autres sorciers. Ça pourrait installer un certain doute sur la nature de son sang (ou un truc du genre), ce qui réveillerait sa curiosité et Liber finit par demander à son fils de l'inviter ou tout simplement demander au père adoptif de Cath (il bosse au ministère et s'il a un côté pro ordre, je pense que, logiquement, il connait un peu le passé de son enfant qu'il lui aurait toujours caché) de prendre de ses nouvelles d'une façon un peu sarcastique ou un truc du genre. Même si je pense que Jasper est la clé à la solution pour ce problème de rp PatPat Il est plus apte à faire rejoindre Cath et Liber au lieu du père de Cath qui est un pnj...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 28 Jan - 20:44 (#)
:coucou: :coucou: Moi moi moi, en plus t'es en communication magique je suis ton prof !!! (et le senpai d'alek soit dit en passant heh )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 21:03 (#)
Un prof né-moldu, j'dis pas non Twisted Twisted copain.
Tu as déjà une idée ou tu as besoin d'avoir des informations supplémentaire sur Cath pour t'aider ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 28 Jan - 21:06 (#)
Twisted Bha j'ai une idée mais ça reste à planifier encore dans mon petit cerveau hihi J'avais envie d'avoir une relation de petite soeur grand frère vu que Tomo à déjà un lien dans ce type mais avec Alek, et vu que Tomo est ton prof il peut être la pédagogiquement pour elle mais aussi sentimentalement, être toujours à l'écoute toussa toussa Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 21:14 (#)

Non, justement, elle est au courant de rien sur ses parents Hum C'est moi qui ai dit que c'était la faute des mangemorts si ses parents sont morts, mais Cath ignore tout ça. Du coup, si Liber est bien l'assassin de ses parents, déjà ce serait lui qui l'aurait apporté à l'orphelinat, mais peut-être qu'il aurait fait un suivit sur sa vie ? Surtout s'il apprend qu'elle est à Poudlard, donc dans la même école que son fils. Jasper aurait pu parler de cette "sang-de-bourbe" à son père et avec un peu de recherches ou quelques indices il serait venu à la conclusion qu'il s'agissait du bébé qu'il avait sauvé. De cette manière, il apprendrait des choses sur Cath. Par exemple, le fait qu'elle n'est pas si nulle en magie pour une née-moldue et que sa baguette est plus ou moins puissante contrairement à d'autres sorciers. Ça pourrait installer un certain doute sur la nature de son sang (ou un truc du genre), ce qui réveillerait sa curiosité et Liber finit par demander à son fils de l'inviter ou tout simplement demander au père adoptif de Cath (il bosse au ministère et s'il a un côté pro ordre, je pense que, logiquement, il connait un peu le passé de son enfant qu'il lui aurait toujours caché) de prendre de ses nouvelles d'une façon un peu sarcastique ou un truc du genre. Même si je pense que Jasper est la clé à la solution pour ce problème de rp PatPat Il est plus apte à faire rejoindre Cath et Liber au lieu du père de Cath qui est un pnj...

Je vois, je vois Yeah! Oui, je pense qu'il aura "suivit" la vie de Cath, même s'il ne sait pas trop lui-même pourquoi. Sans doute parce que le meurtre de ses parents est le seul qu'il ait jamais commis, que c'était une période étrange pour lui avec le décès de sa propre femme et la naissance de son fils Hum peut-être même qu'il aura fait quelques recherches personnelles sur le père adoptif de Cath pour savoir un peu le personnage et en voyant qu'il est du genre à défendre la veuve et l'orphelin (c'est le cas de le dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Liber aura trouvé ça un poil ironique RIP
Jasper sera probablement la clé en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est plus simple à gérer qu'un pnj RIP et plus sympa aussi ! Peut-être d'ailleurs que Cath peut avoir entendu parler de Liber par son père qui aurait eu vent de "l'enquête" dont il a été sujet Hum C'est un détail mais ça peut aussi jouer sur le climat général lors de la rencontre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 23:33 (#)
Tomoe Kuramoto a écrit:
Twisted Bha j'ai une idée mais ça reste à planifier encore dans mon petit cerveau hihi J'avais envie d'avoir une relation de petite soeur grand frère vu que Tomo à déjà un lien dans ce type mais avec Alek, et vu que Tomo est ton prof il peut être la pédagogiquement pour elle mais aussi sentimentalement, être toujours à l'écoute toussa toussa Brille

En fait, Aleks il est partout pour pourrir la vie de ma pauvre Cath Lysfèlagueule
Sinon, ça me tenterait bien, mais c'est quoi ton idée sinon ? Misàpartjouerlescupidons HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Liber A. Nott a écrit:
Je vois, je vois Yeah! Oui, je pense qu'il aura "suivit" la vie de Cath, même s'il ne sait pas trop lui-même pourquoi. Sans doute parce que le meurtre de ses parents est le seul qu'il ait jamais commis, que c'était une période étrange pour lui avec le décès de sa propre femme et la naissance de son fils Hum peut-être même qu'il aura fait quelques recherches personnelles sur le père adoptif de Cath pour savoir un peu le personnage et en voyant qu'il est du genre à défendre la veuve et l'orphelin (c'est le cas de le dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Liber aura trouvé ça un poil ironique RIP
Jasper sera probablement la clé en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est plus simple à gérer qu'un pnj RIP et plus sympa aussi ! Peut-être d'ailleurs que Cath peut avoir entendu parler de Liber par son père qui aurait eu vent de "l'enquête" dont il a été sujet Hum C'est un détail mais ça peut aussi jouer sur le climat général lors de la rencontre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je pense pas qu'elle sait que c'est véritablement Liber l'assassin, mais peut-être qu'elle est simplement au courant qu'il s'agit d'un Nott ? Je pense pas que son père adoptif lui aurait dit son identité, il la considère et protège sa fille de manière à ce qu'elle aille pas seule défier Liber. Parce que oui, madame est têtue, surtout quand il s'agit de ça :3 Mais ! Rien n'est impossible. Comme Jasper des dons de vision, il pourrait très bien savoir que c'est son père le fautif et comme il est prévu qu'il embête Cath durant un temps indéterminé, il pourrait en jouer, voir s'en moquer. Ça dépend, faut que je parle à Quinn pour ça GNOE Si ça te convient, je lui enverrait un mp pour se fixer un lien.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 30 Jan - 1:08 (#)
Bha j'avais surtout l'idée de ce lien là, petite soeur grand frère, Tomo serait toujours là pour elle quoi, quand elle va pas bien ou quoi, qu'elle ait une épaule pour se reposer. Tomo n'est pas une personne de foncièrement gentille, il est juste protecteur envers les personnes qui lui sont chère. Cathalinda et lui auraient pu se rencontrer à Poudlard en tant qu'élève de la même maison déjà, et là il se serait entiché de sa personnalité flamboyante et enfantine. Donc il s'est sentit obligé de la prendre sous son aile Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 31 Jan - 18:47 (#)
J'aime bien cette base de lien PatPat Cath a tendance à jouer la bonne mère avec les autres, mais elle a pas quelqu'un sur qui compter à son tour donc ça me va ! Ensuite, si leur lien dure depuis pas mal de temps, à mon avis, ils se seraient connus avant l'accident de Cath, surtout s'ils étaient tous les deux des élèves à Poudlard (m'enfin, tu vas me dire que Cath en est toujours une, mais tu m'as comprise ->). Du coup, Tomoe aurait connu Cath en tant que fille un peu plus posée puisque sa folie enfantine est survenu après le choc. De plus, elle a raté une année à Poudlard à cause d'une grosse absence qui l'a empêché de poursuivre correctement ses études. Donc au final, il aurait un peu suivit ce qu'il s'était passé durant les dernières années, à moins qu'il ne soit pas au courant de cet accident ? Ça dépend le feeling qu'ils ont ou ont eu, peut-être qu'elle lui en aurait parlé ou non Hum Mais depuis Cath est un peu plus en folie pour oublier son mal être et fait en sorte de cacher ses moments d'absences, ses insomnies ou encore ses cauchemars, etc. Y'a eu un certain changement dans son comportement, pas beaucoup mais assez. Reste à savoir comment Tomoe aurait réagit en la voyant comme ça ? D:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

brook – dying young and i'm playing hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant