| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Jeu 19 Nov - 16:33 ( #) | T'es plutôt bg, t'es pas un Black pour rien j'adore ta plume, je sens que le petit Paris va être super intéressant En tout cas bienvenue ici, faudra se mp obligatoirement pour un lien de folie |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Jeu 19 Nov - 21:25 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Guest, Jeu 19 Nov - 23:19 ( #) | Bienvenue dans la famille Paris et si tu souhaites ma boite à mp est ouverte pour discuter lien si tu souhaites |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Ven 20 Nov - 21:07 ( #) | Aaah Mr Murphy Bienvenue à toi! |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Sam 21 Nov - 20:03 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Sam 21 Nov - 23:44 ( #) | Merci beaucoup à tous pour cet accueil. @Charlie, effectivement, il n'y était pas avant. Je vais chercher autre chose du coup, merci de m'avoir prévenu. @Tybalt, je sais mais bas les pattes. Je t'aime aussi. @Knight, c'est normal, il a de quoi ne pas très bien se porter. @Elinore, oh merci beaucoup à toi pour cette merveille. Je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi vu que je ne connais pas même s'il est très bien fait. Du coup, je vais contacter Enoch pour voir ce qu'il en est, si j'ai ma place quelque part par hasard, ou si je peux créer une nouvelle branche. @Némésis, je te retourne le compliment. C'est gentil de penser ça, et oui on doit se trouver un lien, cela va de soi. @Enoch, je le ferais dès que j'aurais moins la tête dans le cul du coup. |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Dim 22 Nov - 1:06 ( #) | bienvenuuue bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Dim 22 Nov - 12:24 ( #) | Bienvenue parmi nous. |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Dim 22 Nov - 13:01 ( #) | Le monsieur de Peaky Blinders et Inception Bienvenue parmi nous et bonne chance pour a fiche |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Dim 22 Nov - 23:22 ( #) | cillian rebienvenue parmi nous |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Mar 24 Nov - 12:00 ( #) | Paris, le prénom, l'acteur, ton nom, j'aime J'ai hâte de pouvoir avoir un lien! |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Ven 27 Nov - 23:50 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 2 décembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Dim 29 Nov - 14:26 ( #) | délai accordé jusqu'au dimanche 6 décembre |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Lun 7 Déc - 0:42 ( #) | Merci beaucoup à tous, ça avance doucement mais sûrement, je suis désolé pour le retard, il ne me reste plus que l'histoire du coup que je vais tâcher de faire demain. @Timber, quand tu veux pour le lien. |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Invité, Sam 19 Déc - 23:25 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Paris (+) It's not about who I want to bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Paris (+) It's not about who I want to be | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|