Coucou tout le monde
Alors, on en a parlé à la dernière IRL, puis sur la box et en privé pour certains, donc je poste ce petit message pour vous proposer une
IRL à Paris début 2017. Alors pour les dates, je pense qu'il va falloir que chacun donnes ses préférences, comme d'habitude et on fera sûrement un Doodle pour choisir la date qui convient au plus de monde. Ceci dit, la première IRL de BP à Paris s'est déroulée début Mars et ça avait convenu à pas mal de monde (On était une vingtaine) et comme pour beaucoup il y a les partiels en Janvier, ça serait pas mal de rester sur le mois de
Février et Mars.
Je m'y prends à l'avance, mais pour la dernière IRL (d'aout) on s'y était prit tard et c'était pas gérable pour beaucoup de gens sur BP, donc comme ça on aura le temps de bien s'organiser
Voilà voilà, je vous laisse proposer vos dates/idées/ettoutlebordel comme d'habitude
Informations complémentaires
J'éditerai au fur et à mesure le poste pour y mettre toutes les informations qui peuvent intéresser tout le monde, pour que ce soit plus simple à organiser.
Pour commencer je laisse un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que chacun mette les dates qui l'arrange le plus Sachant que le week end commun à toutes les vacances est le 18 février.
11 - 12 Février 2017
PERSONNES PRÉSENTES : - Aël : Kai Léonard / Orpheus / Titus
(Arrivée : 11H)- Angharad / Aleksandar / Icarus
(Arrivée : 11H)- Audrey : Quinn / Jasper
(Arrivée : 14H)- Emrys : Lyall / Louis / Aslan / Machar / Elias / Nahuel / Obsidian.
(Arrivée : 11H)- Gillie : Hunter / Michaela / Jared / Caecilia
(Arrivée : 9H30)- Laura : Philip / Euphemia / Freyja
(Arrivée : 9H30)- Louise : Thorun / Silas / Leviathan / Jawhar / Lyubomyra / Halcyone
(Arrivée : 9H30)- Manon : Slaine / Ridley / Kilian / Lesath
(Arrivée : 9H30)- Pauline : Zephyr
(Arrivée : Après-midi)- Sou : Octavie / Basile / Roshario / Sven
(Arrivée : 9H30)
PERSONNES EN RECHERCHE D'HÉBERGEMENT : - Emma : Skylar / Neema
- Fiona : Dylan / Ielenna
- Séverine : Charline / Padmini
PERSONNES POUVANT D'HÉBERGER : - Nora / Elizabeth
- Judith : Aloysius / Rain (Peut-être)
récapitulatif général
RENDEZ-VOUS :
11H à la fontaine de Châtelet. (suivre la sortie place du châtelet et en sortant de la bouche de métro c'est juste derrière sur la grande place.) pour plus d'information je vous invites à lire les commentaires des parisiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous pouvez aussi demander les numéro par MP, sachant que je serai déjà sur place.
Pour vous retrouver :
Si vous n'êtes pas de Paris et que le métro vous fait peur, vous pouvez retrouver votre itinéraire par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes les gares ont une ligne de métro qui va à Châtelet.