Rayon n'a pas d'oiseau propre, mais il demande toujours à son petit animal préféré de porter ses courriers (les petits, du moins.) Firmain est un tout petit oiseau qui aimera faire la sieste avant de repartir.
Je suis bien étonné d'apprendre que tu te trouvais toi aussi en Inde. Je ne t'ai pas vu une seule fois de tout mon séjour. Quoi de plus inhabituel que de ne pas t'avoir dans mes pattes... Es-tu sûr que tu vas bien ? Je te remercie pour le thé. Je n'en suis pas un grand consommateur, mais j’apprécie le geste.
River.
Ps - J'ai gardé ton drôle d'oiseau, et envoyé celui-ci à la place. Il n'a pas autant de panache, mais il fait le boulot.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Tout ça est vraiment très étrange, vraiment. Si tu penses pouvoir me berner, tu te trompes. Je te garde une place à côté de moi ce midi, pour que tu me racontes ce qu'il se passe au lieu d'essayer de me faire avaler que tout va bien. Je ne suis peut-être pas un grand bavard, mais j'ai des yeux et j'y vois clair.
River.
Ps - Vois ce que tu m'obliges à faire : sortir de mon indifférence pour me soucier de toi. T'es définitivement le plus doué des emmerdeurs.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Ca va, faut pas t'en faire. Tu as juste du tomber à un moment où je n'étais pas là, j'ai pris une petite pause dans la journée. Je ne m'arrête pas, mais tu sais, les plantes ont besoin d'un intérêt constant, si moi je décidais de ne pas m'en occuper, elles ne pourraient pas survivre toutes seules. C'est comme les bébés les plantes. Si tu veux boire un verre, il n'y a pas de soucis, il faudra juste se trouver une horaire commune. Avec le temps qu'il commence à faire, se promener va commencer à devenir compliqué, tu voulais aller boire un coup quelque part en particulier?
Et pourquoi ne vas-tu juste pas le voir? Il ne va pas te faire de mal, c'est un grognon, mais pas un mauvais bougre. Si tu continues de l'éviter, ça ne fera qu'empirer, c'est un peu comme une vis sans fin, tu comprends? Puis tu ne pourras pas l'éviter ad vitam æternam (à vie, au cas où tu ne saches pas ce que ça veux dire) , donc lance toi, et vas le voir.
Eustache te fait des bisous, et moi aussi. Passe une bonne journée
Adèle M.
PS: Firmain est adorable.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Je vais bien, vraiment. T'en fais pas, c'est juste que ce n'est pas la meilleure période de l'année, tu peux comprendre je pense. Mais d'accord, va pour les Trois-Balais, au moins, nous y serons au sec, et au chaud. Tu pourras me raconter ton été comme ça.
Concernant River: Va lui parler. Je ne peux pas le faire à ta place, ce n'est pas mon travail. Si tu dis qu'il se doute de quelque chose, et bien prends le devants? Je ne pense pas que ça se passe mal, et puis s'il y a quoi que ce soit, je suis toujours là, et je ne serai pas bien loin. Mais de toute façon, que tu continues de le fuir ou pas, il finira bien par savoir. Et je pense que ce serait mieux que vous en parliez avant. Ne penses-tu pas qu'il va trouver ça bizarre si toi, le type toujours collant (désolé) décides tout d'un coup de ne plus du tout lui parler? Voyons Rayon, il n'est pas bête. Et tu n'agis pas du tout naturellement en faisant ça. S'il t'a demandé lui-même de te voir, vas le voir, et prends un peu de bon temps au lieu de stresser.
J'ai une idée: on boit aux Trois-Balais dès que tu l'as au moins revu plus de cinq minutes, ok? Et quand je dis revu, c'est que tu lui as parlé, pas que tu as passé vingt minutes à réfléchir en regardant dans sa direction tout en restant assis sur un banc fort loin, d'accord?
Et pas de soucis, j'amènerai Eustache.
Adèle M.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Tu veux vraiment jouer à ça, Jae. Et bien très bien, nous allons jouer. Tu te moques ouvertement de moi, et je n'aime pas vraiment ça, vraiment pas. Après tout je n'ai pas besoin de toi pour découvrir ce qu'il se trame.
River.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Mon petit sang-de-bourbe préféré ! Je ne te vois plus vraiment dans le parc ces temps-ci. Est-ce que je t'aurais offensé la dernière fois ? Tu m'en vois vraiment désolé... Mais, la tentation était trop forte tu comprends... J'aime bien t'embêter j'y peux rien, c'est comme ça. A la prochaine fois, mais méfie-toi, je suis en forme en ce moment ! Ryan Rosier.
Guest
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
RamonRàmon Jambon ? Non plus. Ca me donne faim cette histoire. Miumono MAIS. Je sens que je vais avoir du mal pour commencer.
En cherchant dans une librairie de Pré-au-Lard, j'ai trouvé un livre sur les créatures magiques qui, je pense, devrait t'intéresser. Passe donc à mes appartements un de ces soirs, si cela te tente. L'énorme boîte de thé que j'ai reçu en cadeau ne va pas s'épuiser seule, et il me semble avoir besoin de toi sur ce coup là.
Au fait. Je me posais une question, en corrigeant certaines copies. Penses-tu qu'une licorne puisse être modelée en patronus matérielle ? L'idée qu'une créature aussi noble s'abaisse au rang de patronus me surprends, mais après tout, c'est toi le spécialiste, n'est-ce pas ?
Affectueusement, Dahut. PS - Méfie toi de Ryan, Il est au meilleur de sa forme en ce moment, '' petit sang de bourbe préféré ''.
Guest
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Tu sais bien que tu es un de nos sujets de conversation favoris.
Oui, il me semble que je serais là. A moins que je ne me sois faite enlevée par Ryan, Orpheus ou Aegir. Ce qui est fort possible. Mais normalement, je serais dans mon bureau.
Oh, je vois. Et j'en prends bonne note, merci d'éclairer ma lanterne. Je te décris comme spécialiste puisque si je me souviens bien de mes cours de soins aux créatures magiques de premier cycle, vous étudiez la licorne non ? J'ai donc pensé que tu étais la personne la mieux placée pour répondre à mon interrogation.
S'il est trop méchant, il faut mettre de la vodka dans son café. Affectueusement. Dahut.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Ho, bah s'il ne te plaît pas, j'en ais d'autre bien plus amusant en tête ! Je passerais te dire bonjour a l'occasion, tu me manque mine de rien. Bah, je ne le fais pour toi, mais mon hibou avait besoin de faire son boulot et tu es le seul que j'avais envie d'emmerder donc bon... Estimes-toi heureux ! A bientôt donc dans le parc. Rosier.
Guest
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Si je ne suis pas là, il faudra t'expliquer avec mon Garde-Chasse. La prévisibilité, c'est pas trop le truc de Ryan Rosier, tu sais. Mais je serais là. Sans faute. Je m'en voudrais de te faire attendre à nouveau pour rien.
Ne t'en fais pas. Je côtoie River et Ryan depuis leur première année à Poudlard, je sais ce que c'est qu'être a cran. Je ne vais pas prendre la mouche pour quelque chose d'aussi insignifiant, rassures toi. Avec grand plaisir, même si je t'avoue que m'aventurer seule dans le noir du parc me fait frissonner. Mais puisqu'il s'agit d'observer des licornes, je peux bien prendre mon - faible - courage à deux mains.
Une tuile aux amandes. L'aider ? Oh, bien sûr que non. Mais il est très doux une fois qu'il a bu. ( Seigneur, ne lui dit pas ce que je viens d'écrire, il va me tuer et faire disparaître mon corps dans le lac Noir à coup sûr.) Bien à toi. Dahut.
Dernière édition par Dahut C. Rowle le Dim 18 Oct - 16:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon
Ne me parles pas de Dahut. Je la connais bien plus que tu ne le crois. Et elle sait que je serais toujours là pour elle. Tu ne sais rien d'elle, donc ne t'aventure pas sur ce chemin là. Va pour Rayon finalement, tu as raison, c'est bien plus simple. Rosier.
Invité
Invité
Re: J'aurais préféré envoyer un bébé dragon. — Rayon