BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

☼ Summer is coming
Aller à la page : Précédent  1, 2
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
 ☼ Summer is coming  - Page 2 Empty
Message Re: ☼ Summer is coming
par Euphrasie Malefoy, Lun 23 Nov - 9:02 (#)
OUH LA VILAINE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'est quoi tous ces changements Hen !
J'te surveille Twisted

Re-bienvenue Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Nov - 14:51 (#)
Je sais je suis une vilaine fille hihi , mais parait qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis Yeah!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Nov - 11:54 (#)
Re-bienvenue hihi
(Mais coming ne prends qu'un M si je ne me trompe pas? Hide )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Nov - 17:16 (#)
Oh, merci Timber Daengelo j'ai corrigé. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Nov - 13:47 (#)
Re bienvenue Brille Bon choix de scénario HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et Behati bave dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 15:46 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 19:19 (#)
Merci Cicéron Brille je l'avais dans l'oeil depuis un moment Daengelo

Merci à toi aussi Ainsley , j'aime beaucoup le gif de ton patronus, il est tout mignon  ☼ Summer is coming  - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Nov - 19:38 (#)
Rebienvenue toi Chou
Super choix de scéna hihi né moldu powa Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Nov - 14:08 (#)
Rebienvenue toi Haww Brille
J'adore ta fiche, surtout les parties avec le journal intime Daengelo HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
donc pour moi c'est ok Haww AlexetIsy

on va faire des conneries ensemble héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Nov - 14:32 (#)
Merci  ☼ Summer is coming  - Page 2 1094600113 oh grand maître du scénario Slurp

J'ai hâte d'écrire avec toi Han!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 27 Nov - 23:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue chez les Poufsouffle
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

☼ Summer is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2