BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

M I N A ~ Warning, She's coming!
Invité
Invité
Anonymous
M I N A  ~  Warning, She's coming! Empty
Message M I N A ~ Warning, She's coming!
par Invité, Mar 23 Juil - 6:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amina Valentyne
FEAT. Zoey Deutch
17 ans ϟ primaire ϟ Dalmatien & Merle bleu azuré ϟ sang-mêlé



Autonome : Oh, pour être autonome, elle l’est! Avec des parents absents et une méchante voisine comme gardienne, elle a très vite appris à se débrouiller pour quitter la maison de sa mère au plus vite! Du coup, depuis ses 15 ans, elle ne retourne plus dans cette maison pour les vacances d’été, elle travaille du côté moldu de Londres et vit seule.

Calme : Amina est une fille qui est calme, et qui en a besoin pour vivre. Si quelqu’un perdait son calme avec elle, elle n’écoute plus et entend ce qu’elle veut bien entendre; fait ce qu’elle veut bien faire, comme le dalmatien, qui est son patronus. Le truc pour qu’Amina Londubat nous écoute, c’est le calme!

Compétitive : Amina est une fille très compétitive, s’en est même malsain; pour le sport, les études et surtout pour les garçons. Si un homme lui plaît, ne lui touchez pas, cela pourrait être dangereux!

Directe : Être directe peut être une qualité lorsque l’on pèse ses mots, mais Amina ne prend pas la peine de le faire. Si quelque chose lui déplaît, elle ne prend pas des gants blancs pour le faire savoir! Beaucoup de monde s’en insulte, mais si cela la dérange, elle ne le montre pas une seule seconde!

Forte : Oui, forte, mais pas que physiquement. Amina a eu une enfance difficile, et un des seuls côtés positifs de ça, c’est sa force mentale.

Indépendante : Amina n’a besoin de personne pour vivre, et surtout pas d’un homme. Si elle sort avec un garçon, ce n’est pas pour le garder longtemps, surtout s’il est toujours après elle.  Elle affirme aimer être seule et n’avoir besoin que d’elle même pour avancer.

Intelligente : Amina est très intelligente. Même si elle a besoin de travailler pour avoir de bon résultats, ce n’est pas parce qu’elle ne comprend pas, elle a seulement besoin de pratique pour retenir longtemps ce qu’elle a compris!

Loyale : Amina ne s’attache pas au autres facilement, elle doit vraiment les connaître avant. Je crois que grâce à cela, lorsqu’elle s’attache et apprécie quelqu’un, elle est très loyale envers cette personne.

Polie, respectueuse : Malgré un petit caractère, toujours elle sera polie avec les autres, sauf s’ils ne le sont pas! Selon elle, le respect, cela se mérite; si tu ne respecte pas les autres, ils n’ont aucune raison de te respecter.

Solitaire : Amina n’a pas beaucoup d’amis et adore être seule. Elle n’aime pas beaucoup être en la compagnie des autres, mais ne le montre pas, les côtoyant comme s’il n’y avait aucun problème.

Sportive : Amina s’est réfugié jeune dans le sport. Lorsqu’elle en avait assez, elle sortait courir, ou allait faire du sport avec les deux jumeaux du quartier. Encore aujourd’hui, elle adore faire toute sorte de sports, même les sports moldus, et elle adore le Quidditch, mais ne s’est jamais rendue aux sélections.

Autres informations : La baguette d'Amina mesure 26.75cm, est fait en bois d'acacia et contient du crin de licorne ϟ Elle est fille unique et l'a toujours regretté ϟ n'a jamais eu de petit ami stable


a little something from you.


Le patronus principal d’Amina est un Dalmatien du nom de Splatch. Cette sorte de chien est connue pour avoir un tempérament calme et une personnalité très forte et prononcée, deux des caractéristiques les plus présentes chez Mina. Même si elle n’aime pas la présence des autres, elle a très vite appris à apprécier celle de Splatch, et il est rapidement devenu son meilleur ami. Lorsqu'elle a besoin de conseil, ce grand molosse est toujours là pour l'aider et la guider vers le bon chemin. Le matin, c’est lui qui la réveille, d’un petit coup de museau sur la joue et, malgré les avertissements d’Amina, d’un petit coup de langue. Au début, elle n'aimait pas qu'il le fasse, mais petit à petit, elle s'y est habitué, même si elle continu à le gronder pour la forme. Il va courir avec elle lorsqu’elle est énervé, et se révèle être le meilleur pour la calmer. Il n'a qu'à frotter doucement la jambe d'Amina de son museau, elle se détend automatiquement. En fait, c'est une bonne chose que les patronus soit là, grâce à Splatch, elle est beaucoup plus aimable!

L’autre forme du patronus d’Amina est un oiseau, ou plutôt un merle bleu azuré du nom de Maïra. C’est le côté plus vulnérable et libre d’Amina, un côté qu’elle préfère cacher. Elle n'aime pas montrer ne serait-ce qu'un petit point faible et, pour elle, Maïra en est un. Par contre, lorsqu’elle vole sur un balais, elle adore le voir voler à ses côtés : c’est le seule moment où Amina se permet d’être qui elle est vraiment et de sourire, oubliant son passé tortueux. À ces moments-là, Mina la laisse venir avec elle et lui parle un peu. Elle est moins câline que Splatch, mais elle à tout de même de bons côtés!




You're not a sad story.

Sang-mêlé? Et oui. La mère s’est éprise d’un jeune moldu lorsqu’elle n’avait que 16 ans, et, par malheur, tomba enceinte de lui. Elle avait tout fait pour lui cacher qu’elle était une sorcière, mais s’ils étaient pour avoir un enfant, valait mieux ne pas lui mentir plus longtemps. Lorsque celui-ci l’appris, il a fuit, de peur sans doute. Avoir un enfant à 16 ans? Et Avec une sorcière? Plusieurs aurait fuit, comme lui.

C’est alors qu’est née Amina Valentyne, portant le nom de sa mère, qui elle était tombée dans une profonde dépression suite à la fuite de son amant. Elle quitta Poudlard pour pouvoir élever sa fille, mais faute de volonté, elle laissa Amina à leur très « charmante » voisine.

Cette petite laissa place plus tard à une enfant colérique et insupportable selon plusieurs, et la voisine devint de plus en plus sévère, de plus en plus méchante, littéralement. D’année en année, Amina se calmait en apparence, mais mentalement tout bouillonnait à feu vif. Déjà des plans pour partir allaient et venaient dans ses pensées lorsqu’elle n’avait que 8 ans.

Son caractère se forgeait, elle devenait plus forte et tolérante vis-à-vis la méchanceté de la voisine et l’absence de ses parents, sa mère l’ignorant pratiquement, car elle ressemblait trop au père, elle disait. Plus elle vieillissait, moins Amina endurait la présence des autres, excepté les jumeaux du quartier d’à côté avec qui elle jouait. Elle les aimait bien, mais ils ont déménagé et elle ne les a plus jamais revus. Lorsqu’elle n’en pouvait plus, elle allait courir, courir sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, épuisée. C’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour ne pas s’énerver contre sa mère, contre la vielle chouette qui lui servait de voisine.

Lorsqu’elle eu 11 ans et qu’elle reçu sa lettre de Poudlard, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse. Oui, elle devra endurer des centaines de personnes, mais au moins elle sera débarrassée de sa mère et de la vieille peau qui la gardait.

Elle avait seulement onze ans physiquement, mais mentalement, elle avait l’impression d’être plus vieille et mature que les autres de son âge. Elle n’était pas de celle qui avait plein d’amis, qui était populaire, ni de celle qui se faisait intimider, elle avait seulement compris plus tôt que les autres enfants qu’on ne peut compter que sur nous même, et que la solitude n’était pas inutile. Et elle l’avait peut-être compris trop tôt.

Lorsqu’elle entra à Poudlard, le parc et la bibliothèque devinrent tout de suite ses refuges. Elle trouvait la salle commune trop remplit, trop bruyante, elle, elle avait besoin de calme. Lorsqu’il faisait froid, elle allait dans le parc, car elle savait que les autres sortaient plutôt lorsqu’il faisait beau, et comme toujours, la solitude était sa meilleure amie, le silence son allié. Si elle n’y était pas, la bibliothèque l’attendait. Elle révisait ses cours et faisait ses devoirs toujours à l’heure.

Il y avait certaine personnes au château à qui elle aimait parler, et parfois elle se surprenait à trainer avec certains garçons, car rare sont les filles à qui elle parlait. Elle préférait le tempérament des gars, jamais trop sérieux et moins achalant, eux ne lui posaient pas de questions. En plus, elle adorait se changer les idées parfois, et leur humour l’aidait. Malgré tout, elle était humaine et elle avait besoin de rire! Ça la détendait et la rendait moins distante et plus chaleureuse avec tout le monde.

Au fil des ans, elle apprit à parler aux autres sans trop de difficulté, et sans que son besoin de solitude paraisse. Elle commença vers 15 ans à coucher avec des garçons. Elle ne voulait pas l’avouer, mais elle ressentait de plus en plus le besoin d’être comprise par les autres sans avoir besoin de parler, et c’est le seul moyen qu’elle trouva.

C’est aussi à cette âge qu’elle décida de ne plus jamais retourner chez sa mère, et encore moins chez la vieille d’à côté, elle en avait assez. Elle alla de motel à motel jusqu’à ce qu’elle réussisse à trouver un travail du côté moldu de Londres et avec l’argent qu’elle amassa, elle se trouva un tout petit appartement pour les étés où elle revenait de Poudlard. Durant les Vacances de Noël ou de Pâques, elle restait à l’école.

Amina avait perdu son enfance à cause d’une mère trop jeune pour avoir un enfant, et un père qui c’était enfuit lâchement. Elle n’avait jamais pensé le retrouver; à quoi bon? Il était parti et ne voulait pas d’elle alors bon débarra! Elle avait seulement dix-sept ans, mais, encore une fois, elle se sentait plus vieille, trop vieille. Tout ça à cause de son père, son foutu père. Pourquoi était-il parti vraiment? Elle ne pouvait que supposer, mais elle n’aura jamais la réponse.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Capala & 17 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum?
Très bonne question, vraiment… Hum
ϟ Personnage: Inventé Yaaa
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non… peut-être après mon voyage Hum
ϟ Présence: je viens faire un tour touuuus les jours ^^
ϟ Une remarque? baaaah… je vous aime? Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
M I N A  ~  Warning, She's coming! Empty
Message Re: M I N A ~ Warning, She's coming!
par Le Choixpeau Magique, Mar 23 Juil - 10:24 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

M I N A ~ Warning, She's coming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» WINTER IS COMING.
»  ☼ Summer is coming
» My Valery “winter is coming upon us all”
» Spring is coming
» winter is coming. (cybille)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches