BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)  - Page 2 Empty
Message Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)
par Invité, Sam 28 Nov - 14:56 (#)
Allo! Je veux un lien et j'aurais peut être quelque chose à te proposer. hihi je vais te mpotter Ophis
Invité
Invité
Anonymous
i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)  - Page 2 Empty
Message Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)
par Invité, Dim 13 Déc - 11:19 (#)
Je suis désolée de mettre autant de temps à répondre RIP

Bref, me voilà

Khira + je t'annonce que tu es la victime parfaite Yeah! je pense que Jasper, avec ses capacités extra-sensorielles aurait repéré toute la violence qui habite Khira, il serait vaguement fasciné par ces émotions à l'état brut, au point de chercher à les provoquer pour s'en nourrir. Ce qui fait qu'ils pourraient parfois être dans des situations vraiment dangereuses, Jasper étant plutôt du genre sans foi ni loi Pantémort

Anghy + bien sûr ! Quel genre de lien te ferait plaisir ? Elle est comment, Angy? Hum

Hanna+ chose promise chose due Robert47cm même chose que ta vdd, parle moi un peu d'Hanna, je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos fiches Pantémort

Summer + avec plaisir pour le lien, et j'attends ton MP avec ton idée alors hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 11:25 (#)
Alors euh résumer hanna en un mot je dirais TORIDE !  Twisted héhé
hahahaha énorme blague hihi RIP
c'est pas du tout le cas  gérardrpz
pour faire simple c'est un peu la fille timide et maladroite (bon elle devient de moins en moins timide mais de plus en plus maladroite)

J'ai une petite idée ; puisque tu es devin tu aurais pu sauver la vie d'Hanna / Chou Genre tu aurais eu une vision d'elle se prendre une super grosse raclée au Quidditch et tu aurais pu venir la prévenir ? 
On pourrait même jouer ça en rp ? Haww 
après pour la suite du lien j'ai pas d'idée suprême qui me vient Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 11:52 (#)
Alors, en réalité, Jasper est loin d'être un enfant de coeur, en fait il est plutôt lâche et pas courageux pour un sou. Hanna à une jumelle, right? Qui je crois est enceinte. Du coup, il aurait pu avoir une vision assez violente concernant Thorun, mais il se serait trompé de jumelle en pensant que c'est Hanna la concernée Pantémort j'ai des réserves sur le fait qu'il aurait des velléités de l'aider mais il peut s'amuser à lui faire peur , et tout ça pour rien parce qu'il n'a pas affaire à la bonne jumelle Pantémort après il faut voir s'il découvre la supercherie.je pense qu'il serait vexé d'avoir confondu, mais dans tous les cas, il aurait commencé à la stalker, ça c'est sûr. Et de façon pas très subtile, du genre vraiment flippant. Quitte à l'espionner pour surveiller si sa vision se réalisé Hen ! après, Hanna peut le prendre sur le fait, et limite en avoir peur, penser qu'il la harcèle, ce genre de chose. Elle pourrait lui demander poliment d'arrêter de la suivre, et bam il pourrait balancer des choses inquiétantes, sans toutefois révéler qu'il a u. Don, l'info étant secrète hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 13:02 (#)
Eh bien en fait il se trouve qu'Heidi va perdre le bébé, c'es possible qu'il ait cette vision ?  gérardrpz
En tout cas si tu préviens Hanna c'est sûr qu'elle flippera à mort  :o
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 13:54 (#)
Oui, je pensais à ça. Mais des fois ces visions ne sont pas très claires, c'est surtout des sensations assez brouillées, des flashs, des images floues et parfois sujettes à interprétation...en bref pas très fiables. Du coup la marge d'erreur est importante, surtout quand il ne connaît pas spécialement les autres.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 14:03 (#)
Perfect Daengelo
Qui plus est, Khira étant un peu coupée des autres, viendra parfois d'elle même rechercher les emmerdes auprès de Jasper. Ca lui fait un contact humain What a Face enfin humain... au moins elle parlera, même si pour pleurer/insulter/maudire.hurler de douleur ou autres What a Face

On s'enverra du love par mp, ça compensera. Hesite pas à me dire si tu veux creuser ça en rp dès que t'as le temps Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 14:18 (#)
Elle est maso RIP pour un rp je suis partant te, j'en cherche avec Jasper du coup ça me permettra de le lancer en rp hihi donc, quand tu veux. Et ouais, du love Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 22:32 (#)
bon du coup, comme je le disais il y a trèstrès longtemps parcequejesuistoujoursàlabourre, je veux un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
mais pour changer j'ai pas d'idées RIP
on creuse ensemble du coup ? Yeah!
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 29 Déc - 22:50 (#)
*flemme de changer de compte*

Bien sûr, jolie Ombre. De quoi as-tu besoin pour ta petite ? J'ai aussi pas mal de possibilités de liens, tout dépend de ce que tu recherches Hum déjà, tu voudrais du positif ou du négatif ? Ou du mitigé ? Ou du positif devenu négatif, ou du négatif qui est devenu positif.... Dis moi tout Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 23:46 (#)
Hmm...Bah en fait j'ai vraiment besoin de renouveler mes liens, donc...de tout RIP c'estpratiquetiens -->
Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées au niveau du négatif ou positif, ça dépend ce qui pourrait être le plus intéressant à jouer, peut-être quelque chose de mitigé, indéfini, imprévisiblejustement pour se laisser plus de possibilité ? Yeah! Après Jasper est assez...spécial (HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), du coup faut voir ce qu'il y a de possible RIP

Enfin tu veux peut-être que je te résume vite fait Ombre histoire d'avoir une idée ? waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Déc - 0:25 (#)
Pour être spécial il est spécial HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mh, peut-être qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance? Quand il était petit, Jasper n'était pas comme maintenant, du coup il était plus accessible. Donc en admettant qu'ils ont grandi ensemble, ça aurait changé depuis.

Parle moi un peu d'Ombre, ça aidera pour savoir comment ça va évoluer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Déc - 7:02 (#)
Si t'as envie d'un peu de soleil dans ta vie je suis là pour un joli petit lien i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)  - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Déc - 12:20 (#)
Oh bah oui pourquoi pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO De toute façon Nott et Parkinson c'est pas surprenant qu'ils se soient déjà côtoyé Hum

Hmm, alors Ombre elle incarnait un peu le stéréotype de l'enfant sang-pur pourrie gâtée avant ( HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Elle détestait les né-moldu etc, elle était pas super sympa, assez égocentrique, elle faisait le petit chef très probablement, assez fourbe, fière, compétitrice mais pas courageuse pour un sous. RIP Elle s'est toujours sentie supérieur aux autres, puisque c'est comme ça qu'on l'a éduqué. Hum C'était une vrai peste --> Après, elle avait quand même de bon côté, je pense qu'elle était quand même plus aimable et justes avec ceux qu'elle considérait comme ses "semblables", elle était peut-être même un peu drôle parfois (surtout sarcastique en fait RIP ), et loyale envers sa famille et les personnes qu'elle estimait quoi Hum
Et puis soudainement, après certains événements, elle a eu une illumination ( Arrow ), une prise de conscience. Elle bien plus "flexible" maintenant, enfin elle a arrêté d'essayer d'être ce que ses parents attendaient d'elle, même si dans le fond elle est toujours un peu comme ça, elle bien plus sympathique en apparence, elle est plus tolérante, elle s'en fout des sang-mêlés. Mais elle est surtout plus réfléchie et plus curieuse de ce qui l'entoure, elle avale plus tout ce qu'on lui dit sans esprit critique Hum Elle est moins insupportable et plus abordable en gros RIP
Je sais pas si c'est très clair Hide

Et faut aussi savoir qu'avec l'accident de train de l'année dernière, elle a eu la jambe droite paralysée, donc elle a passé beaucoup de temps à St-Mangouste, puis y a eu la peste des patronus et elle est allé en quarantaine à St-Mangouste aussi du coup....Elle a raté une année scolaire en fait Hum enfinvoilà Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Jan - 12:10 (#)
COUSIIIIIIN Chou

Je veux un lien aussi, j'ai déjà harcelé ton papounet mais pas encore de réponse ou d'idée de lien bien définie so....si t'as une idée je prends hihi Ou un besoin particulier, sinon on se creuse la tête ensemble Motivation! En sachant que Pandore est une bitch pro-mangemort Ophis
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant