BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) | | | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Sam 2 Jan - 14:51 ( #) | Arianna + Jasper étant ce qu'il est, c'est pas dit qu'il accepte du soleil dans sa vie mais il y a moyen de trouver un chouette lien. Des idées ? Ombre + je me suis dit qu'ils pourraient être des amis d'enfance, et donc une des rares personnes à être proche de Jasper quoique, cette relations pourrait être conflictuelle. Jasper n'est jamais rentré dans le rang, il n'en fait qu'à sa tête. Il peut être qualifié d'anarchiste, ou de dissident. Il a été préparé à être Mangemort, mais il refuse l'asservissement. Jasper aurait pu participer à cette remise en question, l'inviter à réfléchir sur certains points. Mais ça ne plairait pas forcément à la famille parce que Jasper à une mauvaise influence sur Ombre Pandore + cousine je pense qu'on pourrait avoir un lien positif aussi du genre, enfants, ils ont fait les quatre cent coups, ils ont tout fait ensemble, comme un monstre à deux têtes. Pandore ferait donc partie du cercle très privé de Jasper. Sauf que. C'est une bitch pro Mangemort, comme tu dis. Lui, il est plutôt dissident, un poil anarchiste, il refuse l'asservissement. Ça compliquerait un peu les choses. Mais justement, Pandore peut essayer de le convaincre de rejoindre la Cause, ou le persuader même si some toute, si elle y va, il y a des chances pour qu'il y aille aussi pour dire de ne pas la laisser seule. Il est peut-être lâche, maisil ne la laissera pas tomber. |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Sam 2 Jan - 15:30 ( #) | Trop choupî Ça me va cousin, les deux casses-cous qui ne se quittent pas d'un cheveu Enfants, Jasper aurait pu déjà lui sauver la face en faisant ses devoirs vu qu'il est serdy. Et de son côté, Pando' aurait pu l'inviter dans ses cercles d'amis, le faisant connaître un peu partout, l'amenant à toutes les fêtes etc.. Un échange de bons procédés Pando' aura le droit de l'appeler Toto? T'as des liens avec les autres Nott? Casper Jasper s'entend bien avec Arseni/Béatrice/Audric? Sinon y a le petit frère de Pandore aussi (bien que pnj pour le moment, j'attends l'approbation pour faire un scéna) Arthur, il a 20ans actuellement et est bien plus gentil (et non pro-mangemort) que Pandore so...il aurait pu bien s'entendre avec aussi #lestroismousquetaires |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Lun 4 Jan - 16:40 ( #) | ça me va, comme échange de bons procédés En tout bon Serdaigle qui se respecte, Jasper est une tête d'ampoule, alors...Je pense qu'il l'aurait couverte pour pas mal de choses aussi, mais il ne fait pas ça avec tout le monde, juste avec les personnes dont il est le plus proches. Et elles sont rares Par contre, si elle veut l'appeler Toto, c'est à ses risques et périls, Jasper a horreur des surnoms de tout poil, c'est son côté pas marrant ça. Les liens avec les autres Nott sont en cours d'élaboration. Je sais qu'avec Audric ça ne se passera pas bien parce que Jasper regarde un peu trop Thalia. Il nourrit envers elle une admiration un peu malsaine, le tout agrémenté d'une attirance interdite et limite incestueuse. Un peu comme un complexe d'oedipe, "amoureux" de la seule figure maternelle qu'il a pu connaître, et jaloux de son mari. Pour les autres, il faut que je vois, mais connaissant le caractère difficile de Jasper, ça ne sera pas forcément positif. Quant à Arthur...ma foi, j'aime bien cette idée des trois mousquetaires Quoique, connaissant le côté vicelard de Jasper, il aurait pu lui faire des mauvaises blagues, juste pour l'embêter et pour rigoler un peu, mais cela n'empêche pas qu'il puisse garder un oeil sur Arthur, de loin, pour s'assurer qu'il ne fréquente pas trop de personnes louches ou autres. La surveillance de Jasper peut être plus ou moins forte, à voir si Arthur apprécierait d'être fliqué de la sorte Parce que ça peut donner quelque chose de conflictuel et de pas mal du tout |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Lun 4 Jan - 17:00 ( #) | Haha ça me va pour le côté vicelard en plus, de toute façon Arthur c'est un peu le ptit frère "relou", plus joyeux que Pandore, plus gentil, plus sportif...bref, mieux x) Don ci elle peut l'embêter un peu aussi, ça lui va Bon encore faut-il que le scéna soit crée sinon...bah on le fera évoluer en pnj Du coup mousquetaire à deux plutôt, mais l'idée du monstre à deux têtes me va En grandissant, ils ont gardé cette proximité? Si oui, ils se disent tout tout tout ou pas? Parce que du coup Pan' a eu quelques traumatismes dans sa vie et je sais pas s'il aurait été au courant, ce qu'il aurait dit/fait, s'il tiendrait sa langue ou en parlerait Faudra que tu me dises quand t'auras tes liens avec Ars' et Béa |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Lun 4 Jan - 17:09 ( #) | Oh, si Pandora s'associe pour enquiquiner Arthur, c'est encore mieux Genre les deux grands qui se liguent pour faire tourner le ptit en bourrique. Du coup tu me diras pour le scéna, si jamais il faut rajouter un lien ou quoi En grandissant, ils auraient pu garder cette proximité, oui, bien qu'il y ait parfois quelques tensions. Jasper ne cache pas son refus d'entrer chez les Mangemorts, il est ouvertement dissident et provocateur, mais il n'est pas pro-ordre pour autant, en fait, il veut juste garder son indépendance et échapper à son devoir. Il pourrait être vu comme un déserteur, du coup, Pandore et lui auraient pu avoir des discussions parfois un peu vives à ce sujet, du genre elle essaie de le convaincre d'embrasser la Cause Après, ils peuvent se comprendre sans nécessairement discuter. Ils se connaissent bien, et garder des secrets peut être difficile pour l'un comme pour l'autre. Jasper a aussi ses secrets, comme son don de voyance qu'il cache vraiment bien, et même la famille n'est pas au courant. Du coup, il apparaît comme étant juste "bizarre", et comme celui qui a une longueur d'avance sur les autres, mais tout le monde met ça sur le compte de son intelligence. Et aussi, il a du sang sur les mains, parce qu'il s'est laissé aller à un excès de violence, et si jamais ça finit par se savoir, il pourrait être dans la merde Du coup concernant ces choses là, il pourrait être gêné en présence de Pando, comme s'il craignait qu'elle puisse deviner ce qu'il cache. Surtout qu'il sait qu'il ne peut pas lui mentir vu qu'elle le connaît bien |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Lun 4 Jan - 21:19 ( #) | Et bah écoute ça me plait ! Surtout que son frère était mangemort et a fini à Azkaban il y a plus ou moins deux ans jecrois donc depuis elle est vraiment contre l'idée d'elle-même rejoindre les rangs et elle aurait d'autant plus partagé l'avis de Jasper sur la question. Même si faut aussi dire qu'elle est plus indifférente qu'avant à ce niveau-là de toute façon On part sur ça alors ? |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Mar 5 Jan - 15:54 ( #) | Oh yeah je suis contente que ça te plaise d'ailleurs si tu veux, quand ils étaient mômes, ou plus jeunes, ils auraient pu avoir une sorte d'amourette, quelque chose de très enfantin qui se serait estompé par la suite notamment parce que Jasper à beaucoup changé, il est très renfermé sur lui même, il est beaucoup plus ténébreux. Mais Ombre fait partie des personnes qui sont chères à ses yeux tout comme Pandore d'ailleurs de laquelle il est toujours très proche. D'ailleurs s'il doit se marier un jour, et s'il a la possibilité de choisir, je crois que son choix se porterait sur Ombre d'ailleurs pour l'instant il gère mal les candidates qu'on lui propose, que ce soit Murphy ou Anna, il y est relativement indifférent. Mais bon en réalité il ne se sent pas du tout concerné alors |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Mar 5 Jan - 17:03 ( #) | - Jasper T. Nott a écrit:
- Oh, si Pandora s'associe pour enquiquiner Arthur, c'est encore mieux Genre les deux grands qui se liguent pour faire tourner le ptit en bourrique. Du coup tu me diras pour le scéna, si jamais il faut rajouter un lien ou quoi
En grandissant, ils auraient pu garder cette proximité, oui, bien qu'il y ait parfois quelques tensions. Jasper ne cache pas son refus d'entrer chez les Mangemorts, il est ouvertement dissident et provocateur, mais il n'est pas pro-ordre pour autant, en fait, il veut juste garder son indépendance et échapper à son devoir. Il pourrait être vu comme un déserteur, du coup, Pandore et lui auraient pu avoir des discussions parfois un peu vives à ce sujet, du genre elle essaie de le convaincre d'embrasser la Cause Après, ils peuvent se comprendre sans nécessairement discuter. Ils se connaissent bien, et garder des secrets peut être difficile pour l'un comme pour l'autre. Jasper a aussi ses secrets, comme son don de voyance qu'il cache vraiment bien, et même la famille n'est pas au courant. Du coup, il apparaît comme étant juste "bizarre", et comme celui qui a une longueur d'avance sur les autres, mais tout le monde met ça sur le compte de son intelligence. Et aussi, il a du sang sur les mains, parce qu'il s'est laissé aller à un excès de violence, et si jamais ça finit par se savoir, il pourrait être dans la merde Du coup concernant ces choses là, il pourrait être gêné en présence de Pando, comme s'il craignait qu'elle puisse deviner ce qu'il cache. Surtout qu'il sait qu'il ne peut pas lui mentir vu qu'elle le connaît bien Tout ça me va, et oui si le scéna est faisable je viendrais assurément te chercher pour que t'y mettes ta patte Et Pandore du coup le connaissant par cœur se douterait qu'il lui cache des choses, mais elle lui demanderait pas de peur d'avoir elle aussi à lui rendre des comptes....or elle ne veut pas que ses secrets se sachent. Un pacte de silence implicite entre eux Même si un jour faudra bien qu'ils apprennent à se faire confiance Pour le côté obscur, c'est nikel, ça pourrait justement être THE désaccord entre eux, Jasper tentant de lui prouver que par a+b elle ne doit pas y rentrer et que jamais il ne le fera lui, et elle lui prouvant par x+y que c'est totalement l'inverse et qu'il ferait mieux de se réveiller....bref, ça promet Si en plus Jasp' et Ombre sortent ensemble petits....ça ferait un méga trio de choc Les deux cousins, les deux MA et les deux amoureux ON EST PARFAITS |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Mer 6 Jan - 22:00 ( #) | Oooh, ça me plait aussi En plus ça devant vraiment être le genre d'Ombre d'avoir pleins d'amourette et de crush quand elle était petite Tu m'en vois flattée Je sais pas si t'as de la place pour un rp ? Enfin en tout cas personnellement je suis tout sauf overbookée Du coup tu me dis quand ça t'arranges |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Lun 9 Mai - 0:30 ( #) | cc toa |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Lun 9 Mai - 2:05 ( #) | Nessou Bon, alors. Ils ont le même âge, donc ils se connaissent forcément depuis la première année Même maison, donc ils se croisent très souvent. Par contre, c'est une née moldue, ce qui risque de coincer vu que Jasper est un Nott, et qui dit Nott dit Sang-pur pro Mangemort (sachant qu'il envisage lui-même d'en devenir un entre son cursus secondaire et son cursus tertiaire) Bref, vu la forte tête de Nessou, ils se sont certainement rentrés dans le lard plusieurs fois Peut-être que Nessou pourrait prendre un malin plaisir à l'enquiquiner, mais avec le temps ça serait plutôt de la franche camaraderie, genre, les potes qui se taclent mutuellement mais jamais de façon très méchante Là où ça peut coincer, c'est effectivement le côté né moldu de Nès. Jasper, même s'il est indépendant et iconoclaste, il peut être quand même très con et...vu qu'il ne fréquente quasiment que des sang-pur, de tous les bords, certes, Nès pourrait être le genre de pote dont il a "honte", tout du moins, il est toujours très gêné à l'idée qu'on puisse les voir ensemble ou quoi. Même si je doute que Nès soit du genre à accepter d'être un machin qu'on planque dans un placard Vu aussi le penchant de Nès pour l'alcool, je les voyais bien des fois se siffler une bouteille et fumer comme des pompiers, vu que Jasper fume lui aussi Bon, après je ne sais pas si tu voyais autre chose, ou si tu as des idées pour compliquer le tout, mais c'est ce que j'avais en tête |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Mer 18 Mai - 18:43 ( #) | Je peux ? |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Ven 20 Mai - 0:09 ( #) | Ton père est un ami de longue date de Swan, ce dernier doit forcément te connaître. Après je ne sais pas si tu as besoin de positif ou négatif, mais on peut broder dans les deux sens. J'ai des pistes pour les deux donc dis moi juste l'un ou l'autre et je te délaye le bon discours |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Invité, Mar 31 Mai - 17:57 ( #) | Helloooooooo Je viens certes un peu en touriste, mais nos deux personnages sont des petits serdaigles donc il y a probablement un lien possible!! ^^ Il n'est dit nul part que mon Aza aime le morbide, mais la curiosité est son pire défaut (si si c'est un défaut dans son cas et qui va probablement finir par le tuer) |
| | Re: i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | i'm a teenage frankenstein, the local freak with a twisted mind (jasper) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Jasper + I think I will lose my mind if I don't find something to pacify » vanna ; i think she's a freak » Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 février » Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 20 octobre » Laissez votre message après le bip (Jasper)
|
| | | | |
|
|