BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alice | I'm not scared
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Alice | I'm not scared - Page 2 Empty
Message Re: Alice | I'm not scared
par Guest, Lun 7 Déc - 13:37 (#)
Et bien, elle était très proche d'Ethan, pour qui elle a beaucoup d'estime. Bien qu'elle ait été attristée par sa blessure et son arrêt d'être auror, ils sont restés très proches.

Alors, je ne sais pas... Alice aurait pu être jalouse du temps passé à entraîner Iljana qui n'était pas passé avec eux. Elles auraient pu être/devenir proche au vu de la faible différence d'âge/et après qu'Ethan ait arrêté son métier.
En plus elles se sont retrouvée toutes les deux touchées par la peste des patronus et auraient pu se serrer les coudes dans cette épreuve !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 22:59 (#)
Citation :
Elles auraient pu être/devenir proche au vu de la faible différence d'âge/et après qu'Ethan ait arrêté son métier.
En plus elles se sont retrouvée toutes les deux touchées par la peste des patronus et auraient pu se serrer les coudes dans cette épreuve !

J'aime bien cette idée Brille
Elles auraient pu nouer un lien à l'infirmerie au moment de la quarantaine peut-être ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Déc - 14:48 (#)
Bien sur !! En plus, sachant que c'est la fille d'Ethan, Iljana aurait chercher à veiller sur elle :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 14:54 (#)
D'acc bah ça me va alors Brille

Donc si je résume, on part sur des amies proches avec une certaine protection ?! :) Elles se seraient rencontrées grâce à Ethan et seraient devenus plus proches pendant la peste de patronus Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Déc - 14:56 (#)
Oui :) C'est parfait !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 15:28 (#)
Je t'ajoute alors Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 17:14 (#)
Soit gentille avec Iljana HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ton père l'aime beaucoup, c'est presque sa troisième fille hihi

Je passe pour Alex, parce qu'il est préfet-en-chef, de sang-pur, mais sa situation est compliquée. Il vient d'une famille de mangemort alors qu'il est plus que tolérant sur la nature du sang. Il a beaucoup d'amis que sa famille qualifient d'"impurs" et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Son but était initialement de se faire renier RIP
Sauf que là, il a une espèce de crise et il ne sait plus quoi faire. Il ne sait pas s'il doit continué sa petite rébéllion ou au contraire se plier aux idées de sa famille, quitte a détruire la réputation qu'il s'est forgé a Poudlard. Mais, ça, c'est encore secret pour le moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais, je me disais qu'ils avaient quand même de quoi s'entendre à peu près bien.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 18:25 (#)
OMG le temps que j'ai mis à comprendre que c'était un autre compte dead complètement à l'ouest RIP
Hum hum d'accord, et caractériellement il est comment ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 19:37 (#)
Ouais c'est moi qui me suis exprimer en chinois gérardrpz j'aique5hdesommeilamonactifdésolée RIP

Alex c'est quelqu'un de gentil et de fidèle. La plupart des gens savent qu'on peut compter sur lui n'importe quand, il répondra généralement présent. Il est très intelligent et indulgeant avec lui-même. Il est loyal envers ses amis et accorde sa confiance un peu facilement. Il est calme et réfléchi et passe pas mal de temps a la bibliothèque. Il n'a en revanche aucune patience et n'est pas du genre a donner de seconde chance. En tant que préfet, il est parfois sévère, mais toujours juste. Il essaye de faire du mieux et est souvent vu comme un préfet asse'z sympa.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 19:44 (#)
Ils se ressemblent beaucoup à ce que je vois :)
On pourrait partir sur un bon positif oui, après si Alex décide de suivre les pas de sa famille ça risque de changer la donne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 19:49 (#)
Bah justement, il ne sait pas trop en ce moment Hum Il doute de plus en plus et ne sait pas trop quoi faire, ce qui va entraîné un léger changement de comportement. En plus, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a la marque sur son bras (mangemort en carton bonjour Yeah! ) et que ça lui rend la vie impossible, vu qu'il est toujours obligé de la camouflée et tout. Il n'y a que peu de gens au courant au château de toutes façons gérardrpz
Après, clairement, non, il ne va pas suivre sa famille, étant donné qu'il leur en veut pour un tat de bonnes raisons RIP mais il commence a se fatiguer de se battre contre eux et envisage de rendre les armes. Il va se reprendre, mais pas tout de suite je pense Hum
Donc on peut partir sur du positif pour commencer et nuancer un peu les choses par la suite ? Elle est préfète-en-chef depuis quand ? Alex c'est sa 2eme année Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 20:06 (#)
Ah d'accord Hum effectivement c'est compliqué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après peut-être qu'Alice aurait pu voir la marque et ça aurait entrainé une dispute entre eux ?
Je sais pas depuis combien de temps elle est préfet-en-chef je l'ai mis nul part... RIP disons depuis qu'elle est en secondaire, donc trois ans ?
Je pense qu'ils pourraient faire un bon binome de préfets, on les verrait souvent ensemble etc..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 22:02 (#)
Un petit lien entre gens minutieux perfectionnistes ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Déc - 23:32 (#)
Avec plaisir Brille une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Déc - 23:41 (#)
Adonis est un peu le profil parfait pour ton lien négatif, mais je le trouve trop calme, et trop capable d'aller argumenter l'idéologie des Sang-Purs et des Mange morts sans forcément aller chercher le combat. Il "aime" beaucoup discuter et s'entendre avec tout le monde, au sens où c'est toujours par intérêt. Alice serait un lien plus qu'utile à ses yeux de part ses orientations profesionnelles, son statut de Préfet, sa diligence...

Et puis leurs patrons sont un peu sur le même système. Ils représentent tout ce qu'ils n'aiment pas être car c'est selon eux inutile ou gênant à leur vie actuelle... alors que ce sont eux en vérité.

Du coup, je sais pas... partir sur un lien ambigu, entre la volonté d'Adonis de garder un oeil ou des lien avec elle, mêlé à son désintérêt... ou même son malaise devant tant de sincère bonté ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alice | I'm not scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant