BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alice | I'm not scared
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alice | I'm not scared - Page 3 Empty
Message Re: Alice | I'm not scared
par Invité, Ven 18 Déc - 14:17 (#)
Ah oui en effet c'est.compliqué Hum ils auraient à la fois tout pour se plaire et se détester !
Je vaia checker ta fiche et je reviens vers toi, mais un lien un peu ambiguë me plairait bien, à voir ce qui primerait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 17:42 (#)
Oki doki loki ~
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 17:58 (#)
Alors aux vues de ce que j'ai lu j'aurais tendance à dire que ça partirait plus sur du positif. Hum Bien sûr ils ne peuvent pas fondamentalement être amis, mais je pense qu'Alice pourrait être sincèrement "conquise" par les qualités d'Adonis. Après évidemment je ne sais pas si lui pourrait avoir de véritables bons sentiments pour elle ? Alice est un peu naïve parfois, mais pas dupe, elle se rendrait vite compte du petit jeu auquel joue Adonis, du masque qu'il porte. Mais étant assez stratégique elle comprendrait ça et ne le verrait pas comme un défaut. De ce fait, elle n'aimerait pas être prise pour une imbécile comme il le fait avec les autres. A voir comment lui réagirait. Qu'est ce que tu en dis ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 18:15 (#)
Et bien, je pense qu'elle pourrait tout aussi bien simplement lui faire remarquer que ça l'agace quand il sourit juste pour rester poli et être conforme à ses attentes... Et il réaliserait qu'il n'à pas besoin de la prendre pour plus idiote qu'elle ne l'est. Par contre il a besoin de sentir qu'elle est réceptive à cela, et donc qu'elle lui mette un stop.

Après cette étape, sans doute qu'ils pourrons commencer à vraiment voir mutuellement ce qu'ils ont en commun... Adonis est trop fier pour admettre ouverte qu'il apprécie quelqu'un, alors que c'est assez rare pour être noté.

Par contre il fera des efforts pour garder des distances, même avec quelqu'un avec qui le feeling passe. Rapport à la mort d'Ella et ses problèmes pour prendre une relation de l'importance réelle si ça ne concerne pas sà famille proche.

Peut-être que Alice peut sentir et garder cette distance.... ou à cause de sa gentillesse maladive essayer de gratter un peu, mais je ne sais pas le genre de réaction qu'il va avoir.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 18:21 (#)
Oui elle serait bien du genre à lui faire remarquer que la mascarade ne fonctionne pas et qu'il n'est pas nécessaire de jouer ce jeu avec elle. Hum
Alice est le genre de meuf assez chiante qui va creuser le trou le plus possible si on ne lui dit rien. Elle n'aime pas trop les mystères,  même si elle même n'est pas du genre à ce dévoiler si facilement. Elle est populaire à l'ecole et beaucoup de gens l'apprecient mais peu la connaissent vraiment au final, elle a tendance à écouter sans jamais parler d'elle même
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 18:31 (#)
Adonis est sa version non sincère 8D (je suis sûre qu'il y a des fanfics sur eux qui circulent dans l'école. Yup. Crackship)
Du coup je pense qu'il risque de réagir parfois violemment en lui renvoyant la balle. La dynamique pourrait être vachement bonne !

Je veux les jouer en fait on

Tu veux ? A partir de quand ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 18:57 (#)
Ahaha ce serait hyper marrant que cette rumeur circule !
Alice est pas quelqu'un qui se laisse faire (encore heureux d'ailleurs vu qu'elle veut être auror) donc ça va être explosif Han!

Ouiiii ça me dit vachement !
Alors la je suis en pleine révisions de partiels jusqu'au 6 janvier, donc j'ai pas le temps de Rp durant les deux prochaines semaines, mais après aucun problème Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 13:22 (#)
Ok, je te bombarderai joyeusement à ce moment là :p

Je veux cette rumeur. Vous avez un journal des étudiants ? Ou un coin potins ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 13:32 (#)
Oh oui bombarde moi joyeusement dead
Ça fait pas très longtemps que je suis là je sais pas trop Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Déc - 12:41 (#)
What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Déc - 14:32 (#)
Ouiiii ? Brille une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Déc - 22:21 (#)
J'aime bien le lien divergence que tu as mis dans ta prez Hum Enfin pas exactement le même mais une sorte de Yeah!

Parce que Barth n'est pas vraiment poussé sur le truc des lignées pures, il déteste juste les moldus à fond Hum Donc on pourrait partir sur le fait que Alice défend les Moldus et Barth non Hum

Mais ça aurait pu être une rencontre plutôt "amusante" Yeah! genre ils discutent tranquille autour d'un verre et d'un coup l'un des deux donne son avis sur les moldus et bam ça part en couille What a Face ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Déc - 22:40 (#)
Aha oui j'imagine bien qu'ils auraient pu être vaguement amis jusqu'au jour, LE jour, où vient la question moldue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après Alice n'a pas vraiment été bercée dans le monde moldue donc ça n'aura pas une si grosse importance pour elle, elle essayera juste d'éluder la question. Alice a un peu pitié des moldues en fait ! C'est si ça concerne les né-moldus/sangs mêlés et l'ordre du phénix qu'elle peut devenir virulente !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 19:26 (#)
Moi ? Han!
En gros Ciara et Joakim vont être meilleurs amis limite comme frère et soeur donc impossible qu'il n'ait jamais fait la rencontre d'Alice 8) Par contre je viens sans idée fixe Potté Comment réagirait Alice en voyant les deux aussi proches en sachant que Joakim ne suit pas toujours les règles à la lettre et est plutôt du genre plaisantin qui préfère s'amuser et croquer la vie à pleine dent que réviser ses cours quitte à déconcentrer Ciara aussi ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 19:30 (#)
Avec plaisir Brille oui effectivement ils doivent se connaître !
J'ai pas lu ta fiche mais de ce que tu m'en dis je pense qu'Alice le considererait comme l'une des nombreuses "mauvaises" fréquentations de Ciara (je mets entre guillemets parce que ce n'est que son avis à elle, c'est subjectif). Elle aimerait pas trop qu'il entraîne sa soeur dans ses conneries, elle reproche souvent à Ciara de ne pas être assez sérieuse etc... Donc elle aurait tendance à être plutôt moralisatrice envers Joakim je pense ! Elle les surveillerait du coin de l'oeil disons, autant pour son statut de préfète en chef autant pour son statut de grande soeur !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alice | I'm not scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant