| Re: Shadow, "the king of the north ♕" Ah c'est pas ça ? Oops.par Invité, Dim 1 Sep - 22:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Phoenix Blackstone Seven, Avoir de tes nouvelles me comble de joie et tes conseils avisés sont les bienvenus, ton parcours scolaire ayant été pour le moins exemplaire. Je serais à ta disposition en honneur à notre amitié. Phoenix Blackstone |
|
| Re: Shadow, "the king of the north ♕" Ah c'est pas ça ? Oops.par Guest, Dim 8 Sep - 18:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orian De la part de: Isy Seven, tu... Tu peux venir ici? A Poudlard ? C'est dangereux...! Tu pourrais à la forêt interdite? Comme ça, si un auror décide d'y faire sa ronde un peu trop longtemps, tu pourras toujours t'y cacher ou t'en aller. (à défaut d'y cacher le corps - prends pas de risque hein !) Fais attention à toi, s'il te plait. (Oui, oui, même si tu es un grand mangemort) Je ne me le pardonnerais pas, sinon.
J'ai hâte de te retrouver... Sache que je t'aime aussi,
Isy
|
|