BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Liste et inscriptions des Préfets
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Liste et inscriptions des Préfets - Page 2 Empty
Message Re: Liste et inscriptions des Préfets
par Invité, Dim 10 Fév - 16:30 (#)
Pseudo : Luka P. Swan
Maison : Serpentard
Motivations : Luka a toujours visé la réussite et l'excellence, et c'est bien ce qu'elle attend de ses camarades de maisons, qu'ils se montrent à la hauteur du blason ! Elle a horreur du manque de respect. Tous ces préjugés sur le sang, c'est quelque chose qui l'agace énormément. Elle n'a pas peur de remettre ses camarades à leur place. Qu'ils soient ses amis où non il y a des rêgles qui sont à respecter et Luka met un point d'honneur à ce que l'entente soit bonne entre tous. Elle a horreur qu'on exclue quelqu'un, qu'on s'acharne sur un élève, qu'on lui mène la vie dur. Elle sait ce que c'est que d'être en position de faiblesse et de ne pouvoir rien faire alors si elle obtient ce badge, elle se ferait presque justicière de ces élèves là.
Son père ayant été très dur avec elle au cour de son enfance, Luka a tout de même apprit l'importance de respecter des règles établies. Elles ne sont pas là pour décorer !
Luka est également une diplomate. Elle évite l'affrontement à tout prix et use de bonnes paroles pour régler les conflits.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Fév - 23:43 (#)
Acceptée Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Avr - 13:31 (#)
Pseudo : A. Eliott Rosenbach
Maison : Gryffondor
Motivations : Pourquoi voudrais-je être préfet ? C'est une question à laquelle j'ai souvent réfléchit, la nuit avant de m'endormir. A mes yeux, un préfet est une personne mature, responsable et apte à agir et à retirer des points, même si c'est un élève de sa maison ou un ami proche. Je ne pense pas être un élève parfait, très loin de là. Moi aussi j'ai mes vices, mes problèmes. Je suis moi aussi parfois irresponsable et je me mets souvent en danger. Mais lorsque ça touche la sécurité d'une autre personne que moi, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus sérieux. Sous mes airs de mauvais garçon se cache un élève sérieux qui se repose sur ses acquis. Je n'aime pas l'injustice et c'est pour cette raison que je n'hésiterais pas à retirer des points à qui le méritera vraiment. Je ne fais pas de favoritisme. Je n'aime pas que d'autres personnes que moi risquent leur vie ou un bras voir une jambe pour simplement s'amuser. A cause de la mort de mes parents (ou grâce?), j'ai grandi plus rapidement que certains de mes camarades.
Je suis un grand diplomate. Je préfère parler et essayer de négocier les choses avant d'agir et de sévir. Peut-être est-ce du à mon éducation ? Aucune idée.
Tout le monde fait des erreurs et je suis probablement l'un des premiers à en faire mais qui n'en a jamais fait, sincèrement ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Avr - 11:05 (#)
Accepté love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 21:35 (#)
Pseudo : Ezra Goyle
Motivations : Ezra Goyle aime faire des bêtises, ais il sait rester dans le droit chemin. Il fait des études n justice magique et il veut faire régner l'ordre. Il ne veut pas que les Serpentards perdent bêtement des points à cause d'une petite escapade et il fera tout pour que celui ci ne recommence pas. Il aime faire voir qui il est, car il ne passe jamais inaperçu. Un élève sérieux ? Peut-être, mais il essaye tant bien que mal de rester dans le droit chemin. Il veut que son père soit fier de lui et espère gravir les échelons un par un. Pourquoi pas préfet pour commencer et même finir Ministre de la Magie ! Enfin nous ne sommes pas encore là, de toute façon Ezra vise toujours plus haut. Ezra veut être le meilleur, il veut-être respecter & il veut qu'on reconnaisse qu'il n'est pas comme les autres. Après tout c'est un sang-pur et un sang-pur peut-être digne d'être préfet. Mais Ezra sait être impartial, il peut punir un de ses amis, car il ne veut pas qu'on pense qu'il faut du favoritisme, comme tout le monde le sait Ezra ne veut pas que sa maison soit deuxième troisième ou quatrième. Non il veut être premier, car il pense que Serpentard est la meilleure des maisons. Mais Ezra ne veut pas non plus en abuser, car il sait que s'il en abuse trop ce privilège lui sera retiré.

Alors j'ai fais comme s'il l'avait, mais cela ne veut pas dire qu'il l'a obligatoirement. C'est juste que je préférais l'expliquer comme ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Avr - 22:42 (#)
Pseudo : C. Nicolaï McLeod
Motivations : Pourquoi vouloir être préfet ? Bien que Nicolaï ait des idées arrêtées quant au statut du sang, il fait cependant la différence quand il s'agit de respecter les règles. Consciencieux au plus haut point, son calme et son stoïcisme à toute épreuve lui permettra de prendre les bonnes décisions dans de bonnes circonstances. Il est loin de sortir de ses gonds facilement, donc il privilégiera toujours la parole à la sanction – ou aux poings.
Le jeune homme saura se montrer juste tant avec ses amis qu'avec ses ennemis. Pour lui, tout le monde est logé à la même enseigne (même s'il adorait user de son statut de préfet pour ses petites manigances, manipulations et vengeances...) De même, pour lui le travail et le respect de l'autorité – ici notre cher Professeur Albus Dumbledore *fait du lèche* - sont primordiales et sont le pilier de la réussite. Étant un élève studieux, je pense que Nicolaï sera un exemple pour tous.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 11:18 (#)
Pseudo : P. Raphaël Blackstone
Maison : Serpentard (Préfet en Chef)
Motivations : Avant son retrait chez les Blackstone, Phoenix occupait déjà la place de préfet de Serpentard aux côtés de Luka, connu pour son tempérament modéré et son calme, le jeune homme a toujours su faire preuve de partialité et d’une certaine clémence au sein du château, préférant de loin la communication à la sanction pure et dure, faisant de lui un préfet compréhensif mais malgré tout respecté. Depuis son retour, le jeune homme semble cependant plus motivé que jamais et surtout, animé d’une soudaine ambition, souhaitant mettre à profit ses qualités et ses connaissances en encadrant les élèves. Ayant déjà occupé le rôle de simple préfet, le jeune homme peut donc prétendre à la légitimité de ce poste et compte utiliser ces prérogatives pour servir le corps professoral et protéger les élèves contre leur inconscience. Et finalement, être préfet en chef, ça ferait les pieds de Skyler Mills.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 19:11 (#)
Après études de vos demandes, nous avons observés vos RP et finalement, Nicolaï remporte le titre de préfet de Serpentard. Désolés Caleb.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 22:11 (#)
Pseudo : Daedra E. Mills
Motivations : je sais pas par où commencer Pantémort premièrement, TIPHANIE (ouais j'ai osé) JE TE DÉTESTE Twisted t'as pas le droit de m'influencer comme ça Lysfèlagueule *humhum* Alooors. Je pense que Daedra pourrait être préfète malgré le fait qu'elle dépasse tout le temps le couvre-feu et qu'elle enfreint souvent le réglement...... pourquoi je fais ça déjà? ah oui, donc, elle pourrait l'être parce que c'est quelqu'un qui a horreur de l'injustice et qui cherchera toujours à résoudre les problèmes. Depuis toute petite, elle regarde son frère se faire mater (dans le sens éduquer pas reluquer bande de pervers) par son père pour des raisons souvent débiles (jetrouvaispasdautremot.com) et elle s'en ai toujours voulu de rien avoir pu faire pour l'en empêcher (ouais ouais même si Seth c'est un psychopathe, ouais). De plus, elle a toujours souffert que sa famille la rejette autant par rapport à sa maison et s'efforce d'être plus comme sa soeur, qui est préfète en chef (punaise mais vous savez déjà tout ça jgfkdlgd bref). Du coup, être préfète lui permettrait de montrer à ses parents qu'elle est capable de faire quelque chose de bien. Sinon, elle est très amicale et sait être à l'écoute des autres en cas de problème. Elle saura parfaitement remettre les sang-pur qui persécutent les né-moldus à leur place et sait faire preuve de diplomatie et d'un minimum de bon sens (par exemple, si quelqu'un a une bonne raison d'enfreindre le règlement, elle ira pas le dénoncer RIP ) Voilàn mes motivations ressemblent à RIEN mais vous l'avez voulu Screwyou (aussi, j'ai le cerveau en bouillie intersidérale donc je peux toujours développer demain en za si vous voulez) je vous aime quand même Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Mai - 21:31 (#)
Pseudo : Clara Steinberg
Maison : Serdaigle
Motivations :
Pourquoi Clara Steinberg ferait une bonne préfète ? Tout d’abord, il faut savoir que la jeune femme est de nature très calme et réservée, aussi, il lui arrive très rarement de se permettre des écarts de conduite ou de manquer de respect au règlement. C’est simple, elle comprend les règles et elle se contente de les suivre mais pas bêtement non, si quelque chose lui parait injuste, vous pouvez être certains qu’elle usera de sa franchise à bon escient pour le faire comprendre d’autant plus qu’elle a grandi dans un milieu qui l’a rendue particulièrement sensible à toutes les formes d’injustice. Déjà petite dans l’orphelinat moldu dans lequel elle a grandi elle commençait à développer ce besoin de protéger les plus jeunes, ou les plus faibles, qu’elle n’hésitait pas à défendre si besoin il y avait car Clara a beau se montrer calme en général, il ne fallait tout de même pas sous estimer la tornade rousse qui pouvait bien vite faire énormément de dégâts. Ce côté protecteur tendait même à faire naître un genre d’instinct maternel en elle, comme si elle avait besoin d’offrir aux autres ce qu’elle n’a jamais eu la chance d’avoir : une protection. Ses qualités n’ont fait que s’accentuer lorsqu’elle eut la chance de se faire adopter par une famille londonienne plus qu’aisée, autant dire qu’elle y a appris à avoir un comportement des plus irréprochables ce qui explique en partie pourquoi elle excelle à Poudlard. Elle a d’excellentes notes, travaille beaucoup et quand elle a du temps elle aime le passer seule ou bien à aider d’autres élèves.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 21:19 (#)
Pseudo : Liam J.C. Bridgestone
Motivations : Liam est quelqu'un de sérieux. Très porté sur ses étude, il connaît l'histoire de Poudlard comme personne. Par conséquent le règlement ne lui est pas inconnu. Certes il lui arrive parfois (voir plus qu'il ne le voudrait) de l'enfreindre. Mais il n'est pas à Gryffondor pour rien. Il est réellement fait pour être préfet. C'est quelqu'un d'extraordinairement juste, et il n'hésite pas à sanctionner quand il le faut. Sans voir si la personne est une amie ou non. Il ne juge pas à la tête, mais totalement objectivement. Il est protecteur et défenseur et sera toujours là dans tous les cas pour protéger un élève de sa maison, et même des autres maisons. Liam est aussi quelqu'un de sûr de lui et de persévérant. Deux qualités indispensable pour mener à bien sa tâche de préfet. Il arrive à gérer les écarts et ne fait pas régner l'ordre par la peur. Il préfère instaurer un dialogue entre lui et les élèves. Cependant lorsqu'il doit durcir, il le fait sans se poser de questions. De plus, c'est quelqu'un de confiance et lorsqu'il le faut, il peut écouter des élèves qui ont besoin de conseils. Cependant son côté mystérieux limite la possibilité d’interaction. Il ne s'accroche jamais vraiment aux gens. Cela lui permet encore une fois de rester objectif.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Liste et inscriptions des Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2