BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Liste et inscriptions équipe de Quidditch | | Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Albus Dumbledore, Ven 14 Juin - 22:03 ( #) | Vous voulez faire du Quidditch ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Ici vous pourrez postuler et rejoindre l'équipe de votre maison, cependant, seuls les plus passionnés seront acceptés ! Ainsi, afin d'être accepté dans votre équipe, nous vous demanderons de mettre votre personnage en scène sur un RP de 15 lignes pleines. Liste des sujets possibles:Sujet 1 (Joueur simple): Vous êtes en première année et commencez enfin les cours de vol. Racontez-nous vos émotions et comment est née votre vocation. Sujet 2: (Joueur simple): Vous venez d'être sélectionnés ! Racontez nous votre tout premier match, vos émotions et vos appréhensions face aux joueurs plus expérimentés. Sujet 3: (Capitaine): Votre équipe est en finale, à vous de mettre au point une stratégie qui vous fera gagner. Racontez-nous comment vous vous-y prenez. Sujet 4: (Capitaine): Vous avez perdu un match important, et votre équipe est définitivement dernière de la coupe. Que leur dîtes-vous ? Comment réagissez vous. Merci de remplir ce formulaire à la suite de ce message:Pseudo : écrire ici Maison : écrire ici Poste Souhaité : écrire ici Mise en Situation : écrire ici - Code:
-
<XT>Pseudo :</XT> écrire ici <XT>Maison :</XT> écrire ici <XT>Poste Souhaité :</XT> écrire ici <XT>Mise en Situation :</XT> écrire ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capitaine : Roshario Brown Poursuiveur 1: Roshario Brown Poursuiveur 2: Daedra Mills Poursuiveur 3: Ridley Devon Gardien : Moa E. Keegan Batteur 1: Magnus Sznjerdmann Batteur 2: Michaela S. Brown Attrapeur : Libre | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capitaine : Alexandre Queen Poursuiveur 1: E. Aurora White Poursuiveur 2: Aube de Blois Poursuiveur 3: Libre Gardien : Libre Batteur 1: Jordan C. Sznjerdmann Batteur 2: Alexandre Queen Attrapeur : Emil A. Gwalchg'wyn |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capitaine : Libre Poursuiveur 1: Libre Poursuiveur 2: Libre Poursuiveur 3: Iélenna Evans Gardien : Libre Batteur 1: Eszter C . Bishop Batteur 2: Libre Attrapeur : Némésis A. Malefoy | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capitaine : C. Alhena Prince Poursuiveur 1: C. Alhena Prince Poursuiveur 2: Léandre McLeod Poursuiveur 3: Libre Gardien : Evelyne Black Batteur 1: Sebastian D. Prince Batteur 2: Zephyr N. Lannister Attrapeur : Electra Black |
|
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Jeu 4 Juil - 20:25 ( #) | Pseudo : Oliver S. Henderson Maison : Poufsouffle Poste Souhaité : Capitaine / Attrapeur. Mise en Situation : SUJET 4 : C'était un jour fatal, le jour où nous avons perdus. Un scandale ! Un match important, très important même, que nous avions perdus ! On s'en rappellera du vingt-neuf septembre, celui qui nous a fait classer dernier. Puis dans les vestiaires, cette odeur, ces regards, ceux de la puissante déception. Oliver n'en pouvait plus, il devait rassurer l'équipe ! Il n'avait pas dormi de la nuit et s'était forcé à garder son énergie pour maintenant. Dans la salle commune des Poufsouffles, le lendemain du match, quand toute l'équipe était au grand complet. Il prit place sur l'un des fauteuils, attendant l'attention de tout le monde. « Bonsoir tout le monde. Hier nous avions perdu un match, qui nous classe, malheureusement, en dernière place pour la coupe. Mais je tiens à vous dire quelque chose et ce quelque chose concerne tous les sorciers ici présent. J'avoue, l'équipe adverse était forte, plus forte que nous mais, on leur à montrer le meilleur de nous et je tiens à tous vous féliciter! Car on a bien jouer, on s'est amélioré, on a tous fait des progrès. Puis la saison continue non ? On va se rattraper, on peut y arriver ! Il nous reste neuf mois et un truc encore plus fatal ce serait de se décourager de se montrer faible. » Il les regarda tous, un par un. Que leur dire d'autre ? Oliver n'était pas le genre de garçon qui réagissait mal, face à ce genre de solution. M'enfin. Il a dit tout ce qu'il avait à dire. Maintenant, à eux de finir le travail, en se disant qu'aux prochains matchs, on remonte. « Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. Pour information, prochain entrainement ce jeudi. On fera des tirs aux buts, on libérera un cognard et tout le bazar nécessaire. Bonne nuit sinon. »
|
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Jeu 1 Aoû - 17:42 ( #) | Pseudo : Anthime P. Broadmoor Maison : Gryffondor Poste Souhaité : Attrapeur Mise en Situation : Sujet 1Un balais ? Peur. Qui glace le sang et tout ce qui peut être glacé dans un corps. Tu vas mourir ta vie. Deux choix possible. Tu tombe par mégarde ou ton coeur pète avant même que tu ne soit monté sur l'instrument. Brisé en milles morceaux de biscuits chinois. Ta fin, aujourd'hui, comme toujours, comme chaque jours. Tu n'as pas le choix. Après le « Hop » habituel, tous sont déjà montés sur leurs balais. Toi tu restes là comme un con, tremblant de peur. Y'as ses petits imbéciles avec leurs serpents à la poitrine qui observe derrière une grille et qui se marre. Tu tente de ne pas en tenir compte mais leur « Bébé Broadmoor à peur ! » En rigolades ne peut que t'être adressé. Tu respire un bon coup, puis tu enfourche ton balais. Tu vole au dessus du sol, doucement et tout vas bien. Tu finis par sourire, par aimer ça et te dire que c'est pas si pire. C'est toi qui contrôle tout et c'est parfait comme ça. Soudainement, ça change. Le rythme de ton balais accéléré de plus en plus. Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as rien fait et là la folie commence. Il vas n'importe où, ton balais est fou et tu entend des rires éclatés de partout. Toi tu te serres à ton balais du mieux que tu peux. Tu tente de ne pas tomber. Tu tente de survivre. Tu fermes les yeux, ça vas passer, ça va aller. Tu sens ton sang retourner parce que tu vas la tête en bas, puis, tu pique du nez vers le sol. Arrêtes, arrêtes, arrêtes, ARRÊTES ! Un nuage de fumé. Tu es mort, ils le croient tous. Mais non. La poussière redescend et tu es sur tes deux pieds. Il n'y a plus de rires et les serpentards du train ne sont plus derrière la clôture. Des cris, des félicitations, de la joie et une vedette est née. Tu es trop jeune, mais dès que l'âge t'es permis, on t'invite à intégrer l'équipe de Quidditch. Attrapeur. Parce que malgré la vitesse et les pirouettes, de ton balais, tu es indétrônable. Et surtout, tu n'as plus peur. Plus jamais. Sauf de tes groupies.
Dernière édition par Anthime P. Broadmoor le Sam 31 Aoû - 1:52, édité 1 fois |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Jeu 8 Aoû - 10:30 ( #) | Pseudo : Dyan T. Brooks Maison : Poufsouffle Poste Souhaité : Batteur Mise en Situation : Sujet 2: Voilà, j’y suis, mon premier match de quidditch. Les mains crispées autour de mon balai, j’observe la foule qui nous acclame déjà alors que nous ne sommes même pas entrés sur le terrain. Mon cœur bat comme le tambour qui annonce que la fin est proche. La première équipe est annoncée, elle rentre sur le terrain et je peux voir dans leurs yeux qu’ils sont très confiants. Alors, c’est au tour des Poufsouffles de rentrer. Nous. Je monte sur mon balai et me cramponne à la batte que j’ai reçue. Je suis très musclé et c’est principalement pour cela que l’on m’a demandé de devenir batteur. Nous nous plaçons au centre du terrain et attendons que l’arbitre lance le match. Alors, je sens que le stress remonte en moi et je suis paralysé. J’ai peur que je ne sois pas aussi fort que le reste de l’équipe et que si on perd, ils m’en veillent au point de me renvoyer. Lorsque le coup de sifflet résonne, je réagis juste à temps pour m’élancer dans les airs. Au début, les cognards s’attaquent surtout à l’équipe adverse et l’autre batteur de notre équipe qui est plus expérimenté s’occupe de protéger les autres. C’est alors que l’un d’eux arrive droit sur moi. Je prépare ma batte comme si je faisais du baseball. Au moment où le cognard fut assez prêt, je donnai un grand coup dedans et l’envoyai tout droit sur un poursuiveur de l’équipe adverse, qui lâcha le souaffle et le laissa aux membres de mon équipe. Nous marquâmes alors dix points de plus et mon stress disparut totalement pour laisser place à l’engouement. Tout le long du match, je continuai sur ma lancée, à cogner dès que je le pouvais. Puis alors que le matche se finissait, je fus tellement surpris d’avoir réussi à éviter tant de cognards à mon équipe que je ne me souvins même pas de qui avait gagné. Mais, je peux affirmer que ce premier match sera le plus beau souvenir et le plus beau moment que je n’oublierais jamais. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Ven 30 Aoû - 18:58 ( #) | Ces demandes ont été transmises, même si on avait bien signalé qu'elles étaient fermées le temps de l'été. Demandes à nouveau ouvertes. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 1:43 ( #) | Pseudo : Conan O'Reilly Maison : Gryffondor Poste Souhaité : Attrapeur Mise en Situation : Sujet 2 Conan a toujours eu l'oeil, le bon réflexe. Sa plus grande qualité serait sans doute la patience. Il est peut être un peu en retrait des autres, mais il a réussit à faire sa place dans son équipe dès le premier match. Tous les joeurs ont étés étonné de sa perspicacité à vouloir gagner, à vouloir attraper le vif d'or et pouvoir le brandir dans les airs. Depuis tout petit, Conan rêvait de monter sur un balai et Poudlard avait réalisé son rêve. Quand il vole, il se sent libre, en parfaite harmonie avec le vent. Ne le prenez pas pour un fou, c'est vraiment ce qu'il ressent. Lui qui a l'habitude qu'on se moque de lui, décrocher ce poste dans l'équipe de Quidditch lui a fait poussé des ailes, en quelques sortes. Le gryffondor se souvenait parfaitement de son premier match. La tension posait sur ses épaules, en plus il pleuvait des cordes. Toute la foule criait "Allez Gryffondor" et dès que Conan chevaucha son balai et qu'il s'envola, il savait que c'était le début d'une grande passion. Lorsque l'arbitre siffla le coup de sifflet, tout le monde s'exécuta. O'Reilly essayait déjà de repérer une boule dorée qui flottait quelque part dans l'air. Les joueurs adverses étaient très doués et commençaient à avoir de l'avance sur les rouges et or. Le jeune gryffon gardait un oeil attentif sur le match en vérifiant qu'un cognard ne fonçait pas sur lui, tout en essayant de trouver le vif d'or. Conan avait cette spécialité de pouvoir se concentrer sur plusieurs choses à la fois, chose que beaucoup de personnes sont incapables de faire comme cet attrapeur de serdaigle qui ne faisait que tourner un rond. Soudain, Conan entendit des battements d'ailes rapides au niveau de son oreille. Surpris, il tenta une première fois de l'attraper mais le vif d'or prit une autre direction. Directement, le joueur gryffonor ne le perda pas de vue et s'envola à tout vitesse en espérant l'attraper. La pluie l'aveuglait mais il pouvait toujours le sentir. Conan avait attiré l'attention de l'attrapeur de serdaigle qui le suivait de très près. Les deux jeunes compétiteurs étaient maintenant côte à côte. Le serdaigle bouscula Conan d'une force qu'il perdit le contrôle de son balai pendant un instant alors que le bleu et argent continuait de foncer. Mais Conan n'avait pas les mains vides, il tenait en lui le vif d'or. Il l'avait eu. Pendant le choc que lui avait fait le serdaigle, le vif d'or avait totalement changé de direction et le gryffondor avait juste eu le temps de remarquer que sa main l'avait déjà attrapé. Des applaudissements, tout le monde félicitait Conan. C'était pour lui un vrai sentiment d'appartenance, et c'était important pour lui.
Dernière édition par Conan O'Reilly le Sam 31 Aoû - 1:46, édité 1 fois |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Guest, Sam 31 Aoû - 1:44 ( #) | Pseudo : Arthur L. Queen Maison : Gryffondor Poste Souhaité : Batteur Mise en Situation : Sujet 1Arthur se présenta au cours de Vol assez tôt en cette journée de Septembre. Il était assez agacé par le fait que les premières années ne pouvaient pas avoir leur propre balai, et devaient absolument voler sur les magnifiques balais de l’école. Vraiment génial. Des balais datant de… De quand déjà ? Quelqu’un le savait d’ailleurs ? Le début de la scolarité de Dumbledore ? Avant ? Il poussa un long soupir, franchement agacé. Il lorgna du côté d’un groupe qui semblait être des sang-mêlé, voire même des nés-moldus. Ils regardaient les balais comme si c’étaient des objets incroyables… Allez, c’est qu’un balai ! Et pourri en plus ! Il se renfrogna encore plus en pensant à son magnifique balai que ses parents lui avaient offert pour son entrée à Poudlard. Balai bien évidemment resté chez lui. Le blondinet restait près de son frère jumeau, ne disant pas un mot, attendait simplement de pouvoir s’envoler. Voler, il adorait ça. Depuis qu’il savait marcher, il volait, il avait toujours volé. Il avait d’ailleurs toujours joué en duo avec Alex, en tant que batteur ils étaient imbattables. C’était en tout cas ce qu’ils pensaient, du haut de leurs onze ans. Alors que le cours commençait, le Gryffondor se rapprochait d’un balai qui lui avait l’air moins nul que les autres, n’hésitant pas à bousculer n’importe qui essayant de passer devant lui. Il attira son frère avec lui, et une fois positionnés devant son balai, il n’attendit que l’ordre du professeur pour articuler clairement la formule consacrée « Debout. » Et grâce à sa maîtrise du Quidditch, le balai se positionna immédiatement dans le creux de sa main. Le gamin eut un sourire provocateur qui en disait long, toisant nonchalamment les pauvres élèves incapables de lever un simple balai. Il eut un rire nerveux quand il vit un élève de sa propre maison se prendre son balai dans la figure. Un né-moldu. Un tic lui échappa. S’il faisait tout pour faire croire qu’il se fichait des statuts de sang à cause de son éducation, il se sentait néanmoins supérieur.
Quelques instants plus tard, après que le prof eut vérifié leur position sur leur balai, il leur ordonna de s’élever dans les airs. Sans se faire prier, le jeune blond aux yeux bleus tapa du talon au sol et s’éleva presque instantanément, et si la lenteur accablante de ces balais et leur tendance à dévier légèrement vers la droite l’exaspérait plus qu’autre chose, il était heureux de sentir le vent fouetter son visage, de se sentir libre, plus libre qu’il ne l’avait jamais été. Bon, d’accord, il était entouré d’une bande de gnomes des jardins manchots qui semblaient flipper plus qu’autre chose, mais lui s’amusait. Les jambes flottant sous lui, les mains bien accrochées à son balai, il se pencha sur le manche dans l’espoir de forcer ce balai à aller à sa vitesse maximum. Il aurait bien testé des loopings, mais il n’avait pas du tout confiance en ces balais. Il se contenta de foncer sur deux trois élèves qui poussèrent un cri apeuré en le voyant débouler comme ça, mais même les cris de son prof ne réussirent qu’à lui arracher des éclats de rire. Le ciel était son domaine, il se sentait invincible. Il volait. Et il était heureux.
Merci d'avance d'avoir lu ma demande... Et je croise les doigts. Les orteils aussi. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 7:54 ( #) | Pseudo : Jordan C. Sznjerdmann Maison : Poufsouffle Poste Souhaité : Batteur (Sznjerdmann style ~) Mise en Situation : Sujet 2: (Joueur simple): Vous venez d'être sélectionnés ! Racontez nous votre tout premier match, vos émotions et vos appréhensions face aux joueurs plus expérimentés. Nous y voilà enfin, moi assis sur mon balai, les mains un peu tremblantes et Dum ficeler avec soin dans mon dos. Est-ce que je me sens bête d'être là, à plusieurs mètres dans les airs, avec ma chèvre d'attacher dans le dos, sa barbichette me chatouillant le cou ? Non. En fait je plane, dans tous les sens du terme, j'ai été pris dans l'équipe et je vais enfin jouer mon premier match. Bon, je suis un peu nerveux, surtout qu'en face de moi se trouve l'équipe de mon cousin, de mon frère oui, et qu'il me balance un de ses sourires si confiant. Je vais surement prendre cher, mais ça ne m'empêche pas de sourire. J'ai passé tellement de temps à m'entrainer avec Mag que je n'ai plus tellement peur des cognards, en fait j'ai surtout hâte de me mettre à les cogner. Dum est toute aussi excitée que moi, elle bêle faiblement dans mon dos et son oeil droit louche comme jamais. Oh que oui, elle est fière ma biquette, d'être de l'équipe avec moi. Parce que je ne suis pas que le batteur, j'ai aussi la mascotte de scotché dans le dos et ça va me porter chance. Et le match commence, je teste le manche de ma batte et voilà le premier cognard se lance sur moi. Go go Jordy ! Je tape dedans et je le regarde s'éloigner avec plaisir, un sourire me dévorant le visage. Putain, c'est trop bien ce jeu, trop fort, trop tout, tellement que je me prend un cognard sur une épaule et pousse un grognement, grimaçant alors que ma chèvre me rappelle que je suis sensé être attentif au jeu. Il ne faudrait quand même que nous nous fassions démolir dès le premier match. Oh ça non ! Mag va me pourrir des années durant si je me laisse faire, surtout si je tombe de mon balai tien. Pas question d'être une honte pour la famille, alors je me ressaisis et je fais de mon mieux, tentant d'ignorer que des autres joueurs, je suis l'un des plus récents. Je ne connais pas même encore toutes les règles du jeux parcoeur, honte sur moi, mais j'essaie hein ! Avec Mag, avec Lexi, avec Sigi, je révise avec mes potes, Al y compris, même si ce con n'y connait surement rien en dehors des meilleurs culs à mater. Tien, Dice en a un très joli ! Je me laisse presque déconcentrer, mais c'est sans compter sur la mascotte qui me hurle mentalement de tourner vers la droite. Voilà, Mag peut être fière de moi ! Je ne suis pas aussi bien que lui, je ne le serais jamais, ni que Sebastian, ça aucun risque, mais je me démerde. Ouais, je ne ferais pas joueur pro, mais j'ai du coeur au ventre et même si je me prend un cognard ici ou là au mauvais endroit, que je dois me ruer sur mes coéquipiers pour prendre cher à leur place, je protège mon équipe. Je ne cogne pas aussi bien que les autres, mais j'encaisse aussi bien, peut-être même mieux ? Protéger, ça je sais faire. Cogner, bah va falloir y bosser ! Mais ça va, j'ai un bon prof et puis je m'éclate, même quand j'envoie un cognard sur la gueule d'un joueur adverse, encore plus quand Mag me le renvoie. Je viens de me découvrir une nouvelle passion, celle de me faire défoncer la gueule à coup de cognard par mon cousin ! Mais hey, on connait pire dans le genre fétiche bizarre dans la famille, un tordu de plus ou de moins ! Moi, en attendant, je m'amuse et voilà, je suis le batteur fou à la chèvre, qui tape les cognards, s'en prend sur la gueule et continu de rire: « Ce jeu est GÉ-NIAaaaaaaaal !!!! »OH et je tiens à dire que je suis OUTRÉ, oui oui OUTRÉ (x2 même, parce que Dum le vit mal), que les mini Angelo plus haut (parce que pour ne pas avoir lu qu'on ne pouvait pas poser sa candidature durant les vacances, il faut être aveugle ), ait quand même leur chance pour rejoindre l'équipe. Eh ouais, Jordy aussi, peut faire la gueule. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 8:11 ( #) | Je transmet |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 10:22 ( #) | Pseudo : Winnie E. De Mertreuil Maison : Poufsouffle Poste Souhaité : Batteur Mise en Situation : Sujet 2: Vous venez d'être sélectionnés ! Racontez nous votre tout premier match, vos émotions et vos appréhensions face aux joueurs plus expérimentés : Winnie souriait, elle était entourée de gros bras, tous des garçons musclés comme jamais qui tentaient de prendre la place de batteur dans l'équipe de Quidditch. C'était assez impressionnant pour une jeune fille se son âge et pourtant son sourire ne parvenait pas à se faner. Le capitaine leur expliqua en début de match que tout cela était très sérieux, qu'on était plus dans un entraînement et que l'on pouvait gagner des points grâce à cela. Winnie acquiesçait en jubilant. Enfin on la reconnaissait comme étant douée dans une matière, enfin elle allait pouvoir faire ses preuves ! Sa batte bien fourrée dans sa main elle la fit tournoyer pour essayer son agilité, elle était plus légère que les battes habituelles ; un peu comme les boules de bowlings qui avaient des poids différents en fonction des joueurs ; c'était pareil et Winnie pouvait la faire tournoyer dans les airs sans aucun problème et l'élan qu'elle prenait définissait la force avec laquelle elle pouvait taper dans un cognard. Elle était agile, rapide et défendait assez bien ses coéquipiers pour mener la vie dure à ses adversaires. Le capitaine donna le signal et tous les joueurs enfourchèrent leur balai ; Winnie se souviendrait toujours de ce moment, son premier vrai match de Quidditch, c'était impressionnant, depuis le temps qu'elle rêvait d'entrer dans l'équipe de sa maison ! Un coup de sifflet retenti, suivi de près par le bruit prononcé qu'émettait le cognard ; Winnie eut à peine le temps de le remarquer que sa batte s'était écrasé sur lui, elle fit un tour sur elle-même en accompagnant la monstrueuse balle tout en cherchant une cible, le match venait seulement de commencer et ses adversaires n'étaient pas très proche mais elle en remarqua tout de même un qui avait déjà pris possession du souaffle, pas de chance pour lui car le cognard lui fonçait déjà dessus ; le garçon n'avait pas semblé être inquiet par ses adversaires, il avait dû se dire que sa rapidité dépassait celle des poufsouffle et ne s'était alors pas préparé à recevoir un cognard. Elle ne l'avait pas raté, le garçon avait reçu un coup dans le bras et avait lâché le souaffle, aussitôt récupéré par un des coéquipiers de Winnie ; elle espérait que son bras n'était pas cassé mais le match continuait et elle ne pouvait pas se permettre de s'inquiéter de la santé de ses adversaires, repérant un des batteurs de l'équipe adverse, elle se rendit compte qu'il avait lui même pris un cognard et qu'il tentait de le renvoyer contre son équipe ; elle accéléra et vient contrer le coup in extremis avant de le renvoyer à l'envoyeur, ce genre de situation de prenait qu'une demi secondes et il fallait être très réactifs pour pouvoir les intercepter. Le secret n'était pas vraiment de taper fort mais d'accompagner le cognard et de lui donner assez de vitesse et d'élan pour bien atteindre les adversaires à des points fatidiques. Winnie ne se contentait pas de retourner les balles comme les gros bras de batteur que l'on pouvait rencontrés habituellement, elle arrivait à maintenir la balle près d'elle en la faisant tournoyer tout autour avant de l'envoyer et si ses adversaires pouvaient se douter de son attaque, ils n'arrivaient pas à deviner le moment où elle libérerait la balle et la personne qu'elle visait. L'effet de surprise était maintenu et sa technique en avait impressionné plus d'un. Le match avait été remporté par son équipe, ils avaient mené du début à la fin ce qui semblait compréhensible puisque leur attrapeur avait été mis chaos grâce à Winnie ; il suffisait que l'attrapeur des blaireaux s'empare du vif d'or sans aucune concurrence pour qu'ils puissent gagner le match. Le match avait été remporté et les exclamations dans la foule n'avait pas tardé à éclater, certains même criait son nom et elle senti un long frisson parcourir l'échine de son dos. Le capitaine s'était rapproché d'elle en lui tendant la main pour faire un check ; elle y plaça la sienne alors qu'il lui soufflait : « Ce n'est pas pour rien qu'on t'appelle Win à ce que je vois ! » « Merci » Le compliment avait fait rougir la jeune poufsouffle jusqu'aux oreilles et c'est avec le plus beau sourire du monde qu'elle était repartie. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 14:14 ( #) | Je retente ma chance, qui sait
Pseudo : Lysander McLeod Maison : Gryffondor Poste Souhaité : Batteur Mise en Situation : Sujet 1
« Debout ! »
Le balai qui s'éleva à sa main sonna comme une victoire. Un sourire immense, le sourire d'un enfant simplement heureux, fendit le visage de Lysander. Il trépigna un instant, s'apercevant qu'il était le premier à avoir son balais en main. Hm. Mais que faisait donc tous les autres pour mettre autant de temps à prendre leur balai ? Il en voyait bien deux trois qui galéraient comme pas possible, un qui s'était pris le balais entre les deux jambes, une bonne majorité dont le balais ne bougeait pas d'un pouce. Mais lui, en un mot, avait réussi ce que d'autres avaient énormément de mal à faire. Son petit égo de gamin pourri gâté gonfla d'un seul coup, et il sauta d'un pied sur l'autre, attendant impatiemment que tous ses amis réussissent enfin (et enfin était le mot important de la phrase) à attraper leur balais. Il
Lorsqu'enfin, tous étaient passés à califourchon sur le manche, madame Bibine leur fit un petit speech, inintéressant aux yeux de la plupart, indispensables pour certain, mais en ce qui concerne Lysander, il n'écouta pas un traître mot des paroles de son professeur. Vraiment, on lui aurait demandé ce qu'elle avait dit, il aurait été complètement incapable de répondre. Pas que ça ne l'intéressait pas ... plus qu'il était beaucoup trop impatient de prendre son premier cours de vol ! Léandre lui avait dit que c'était des sensations absolument incroyable, il lui avait tout décrit au mieux. Le jeune gryffondor avait écouté chacun des mots de son récit avec une attention incroyable, et c'est peut-être jamais la seule histoire qu'il avait entendu d'un bout à l'autre. Mais les temps où Léandre voulait lui apprendre à voler étaient depuis longtemps passés, et Lysander avait parfois du mal à comprendre pourquoi leur relation avaient changé. Il se doutait que c'était à cause de son caractère et de sa maison, mais que voulez vous, il avait énormément de mal à s'y faire. Ainsi il regardait la professeur du cours de vol qui parlait parlait et parlait encore sans s'arrêter, débitant un flot un de parole assez impressionnant et beaucoup trop indigeste aux yeux du jeune gryffondor. Elle disait tout ce qu'il devait savoir avant de commencer à voler, car bien que les frères de Lysander aient déjà fait quelques petites courses de vol devant lui, bien que Léandre ait été attrapeur il y a quelques années chez les serpentard, jamais Lysander n'était monté sur un balais. Jamais il n'avait volé, sa mère étant trop inquiète à l'idée de le voir faire les mêmes expérience que ses frères. Quatre s'étaient cassés des jambes en balais, et tous étaient tombés chacun des centaines de fois, alors on pouvait comprendre le point de vue de Ludvina McLeod. Mais que voulez vous, Lysander allait voler pour la première voir ! Et son naturel impatient reprenait le dessus, écouter les explications inutiles d'une prof, voila bien ce qui l'énervait. Ainsi, lorsque celle ci leur donna le signal de départ, il fut le premier à enfourcher son balais. Et puis, sans vraiment comprendre comment, son balais quitta le sol.
Et il démarra en trompe dans un cri de joie.
« Wouhouuuuuuu !! »
Il n'avait pas saisi pourquoi il avait démarrer en trombe, à cet instant, un être humain normal se serait maudit de ne pas avoir pris le temps d'écouter plus longtemps les conseils du professeur de vol. Lui non, pas un seul isntant il ne regretta. Il ne comprenait pas pourquoi il allait si vite. Et il se dit qu'il avait vraiment bien fait de rien écouter, car sinon, il aurait su comment ralentir, il l'aurait fait, et il n'aurait jamais eu ces sensations géniales. Car il continua a filer à travers le ciel, sans rien contrôler, mais sentant seulement le vent dans ses cheveux et l'air qui lui foutait constamment le visage. Il poussa un nouveau cri de joie, lâchant ses mains du manche à balais se redressant, sa cape de sorcier claquant au vent. Il ferma les yeux et sentit la vitesse s'accumuler, comme si il ne faisait plus qu'un avec son balais. Il sentit un sentiment d'adrénaline indescriptible l'envahir, le submerger totalement, son coeur battant de plus en plus fort, à toute allure. Il n'avait pas peur. Il aurait du, il ne contrôlait rien, il en pouvait pas s'arrêter, il ne comprenait même pas, ça le surmontait. Mais il adorait ça, d'une telle manière ! Il se fichait de ce qu'il pouvait se passer, il ne voulait qu'une chose, continuer de voler ainsi ! C'était magique ! C'était donc ça que lui racontait ses frère, Andrés lui avait dit à quel point c'était quelque chose d'inimaginable, il ne s'en rendait pas compte. A l'époque. Là, maintenant, du haut de ses onze ans, il avait l'impression d'être en état de grâce. Le buste redressé, face au vent, comme si il allait lui même s'envoler. Oui. Il s'envolait, c'est ça, il volait !
Après, il ne se souvient plus de grand chose. On lui a dit qu'il avait percuté un arbre et qu'heureusement, il ne volait pas trop haut, du moins pas assez pour se briser tous les os au sol. Il se rappelait simplement s'être réveillé à l'infirmerie, s'être redressé d'un coup et avoir ouvert des grands yeux. Puis il avait regardé l'infirmière, des étoiles dans les yeux avant de lui dire :
« C'était trop démennnnnnnnt !! Quand est-ce que j'y retourne ? »
|
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 15:22 ( #) | Pseudo : Michaela S. Brown. Maison : Gryffondor. Poste Souhaité : Batteur, initialement. Mais comme j'ai vu qu'il y avait énormément de personnes intéressées, j'aimerais que ma candidature soit également comptée pour le poste de Gardien. Mise en Situation : Sujet 1 - Joueur simple. I put my faith in something unknown. I'm living on such sweet nothing, but I'm trying to hope with nothing to hold. ○ « Eh, vous avez vu ? La Cheshire a une vieille Comète 21 ! Vous vous rendez compte ? Ce modèle doit dater du temps de nos arrière-grands-parents ! » Des rires se firent entendre, et la jeune Michaela leva ses grands yeux bleus au ciel, tentant d’ignorer les moqueries de ses camarades. Elle ne voyait pas le mal d’avoir un vieux balai légèrement abimé, après tout. A cette époque-là, elle ne s’était pas encore rendue compte que ses parents ne faisaient pas attention à elle, que ses parents lui avaient acheté quelque chose d’occasion alors que sa grande sœur avait hérité du tout dernier modèle mis en vente. Après tout, Michaela était pure. Michaela n’avait qu’onze ans, un âge encore innocent et candide, où tous les rêves semblaient encore avoir un sens. Michaela croyait encore aux contes de fées, pensait encore que sa famille l’aimait autant qu’elle pouvait bien l’aimer. Elle ne s’était pas rendue compte que, quelque part, elle n’était que la jeune fille oubliée. Que la jeune fille qui n’avait pas d’importance, qui n’aurait jamais dû être là. L’excitation coulant dans ses veines et étincelant son regard, Michaela s’avança d’un pas déterminé dans le parc, emboitant le pas d’autres élèves de première année. Cet instant, elle l’avait attendu toute sa vie. Ses parents ne l’avaient jamais autorisé à monter sur un balai durant son enfance ; et, comme tout gamin sorcier, elle avait rêvé à la sensation que pouvait procurer le fait de flotter dans les airs. Songeuse, elle observa le ciel, et s’arrêta avec ses camarades dans un même mouvement. Première année à Poudlard. Premier cours de vol de toute sa vie. Son cœur battait à tout rompre, venant obscurcir son esprit par ses pulsation saccadées. Elle avait du mal à patienter, du mal à tenir en place. Son pied droit tapait le sol en rythme avec ses pulsations cardiaques, et une montée d’adrénaline prit possession d’elle lorsque la professeure arriva sur la piste de vol. Elle peina à se concentrer suffisamment pour entendre sa courte présentation et les quelques recommandations qu’elle avait à faire ; cependant, cela ne l’empêcha pas de faire partie des premiers à être prêts pour les premiers essais. Elle avait du mal à se contrôler, à ne pas tout de suite enfourcher son balai pour s’élancer dans les airs avec assurance. Elle ne tenait plus en place. Elle avait toute cette énergie qui ne demandait qu’à être exploitée. Les joues rosies par m’excitation et l’impatience, Michaela tendit le bras au-dessus de son vieux balai, et poussa un soupir. Que fallait-il faire, déjà ? Les recommandations lui avait échappé, tant elle s’était imaginé dans les airs sans faire attention à ce que la professeure pouvait bien dire. Elle jeta un coup d’œil à ses voisins, et poussa un petit soupir. Confiante, elle tendit son bras au-dessus de sa Comète 21, et pria intérieurement. « Debout ! » lança-t-elle de sa voix douce et claire, sans que le balai ne réagisse. Les élèves autour d’elle semblaient déjà se décourager, mais prise d’une rage de vaincre, Michaela recommença, encore et encore. Et ce fût à sa troisième tentative que sa Comète vint se loger dans sa main, et la professeure lui adressa un sourire. Elle l’avait senti. Elle avait senti cette connexion avec son balai, et ce sentiment de ne faire plus qu’un envahissait son bras. Elle attendit après les autres, puis finit par enfourcher la Comète en même temps que les autres. Son cœur battait si vite qu’elle ne réussissait plus à compter ses pulsations. Elle avait hâte. Si hâte. Au coup de sifflet, elle donna un petit coup de pied à terre pour se soulever dans les airs, et le vent vint fouetter son visage. Elle n’avait jamais ressenti une pareille chose. L’air caressait doucement sa peau. Son corps semblait aussi léger qu’une plume, alors que les exercices demandés par la professeure se faisaient de plus en plus compliqués. Michaela n’était pas infaillible. Michaela fit des erreurs idiotes, faillit tomber à plusieurs reprises. Son balai sembla, quelques instants, incontrôlable ; rien ne fut aisé à entreprendre. Cependant, elle se défoulait. Cependant, en virevoltant autour du terrain de vol, Michaela avait l’impression d’être libre, libre comme un oiseau. Elle s’était détaché de la Terre, après tout. Elle pouvait aller jusqu’à la Lune, s’enfuir loin, se détacher de cette réalité oppressante. Lorsqu’elle mit un pied à terre, sa seule envie fût de recommencer. Encore et encore. Recommencer à devenir un oiseau, recommencer à s’enfuir dans ces instants paisibles où la Terre n’était plus qu’une poussière en dessous de nous. Depuis ce jour-là, Michaela trouva dans le vol un véritable échappatoire, une solution contre cette énergie qui venait ronger sa vie. Avec ses cousins, elle apprit à jouer au Quidditch ; cela ne fût pas aisé, mais son tempérament et ses tendances téméraires firent qu’à chaque fois, elle vouait corps et âme au jeu, se perdant dans les règles et les actions risquées. Michaela n’avait pas peur. Michaela n’avait jamais eu peur. Et, le pire dans tout cela, était qu'elle adorait cela comme au premier jour. Je vous aaaaime. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 15:28 ( #) | Je transmets |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 31 Aoû - 16:24 ( #) | Pseudo : Némésis A. Malefoy Maison : Serdaigle Poste Souhaité : Attrapeuse (sinon Gardien) ♥ Mise en Situation : Sujet 1 (Joueur simple): Vous êtes en première année et commencez enfin les cours de vol. Racontez-nous vos émotions et comment est née votre vocation.
~ Elle avait le cœur qui battait la chamade. A ses pieds se tenait le bout de bois sur lequel elle était censée apprendre à monter. C'était son premier jour à l'école. Après avoir appris la nouvelle que leur fille n'était pas admise à Serpentard, ses parents lui avaient plus ou moins fait comprendre qu'elle avait à se démarquer d'une façon ou d'une autre, et de manière..agressive. Montrant ainsi à tous que le choixpeau avait commis une erreur. Mais le fait était qu'il ne s’était pas trompé. Elle savait qu'elle était fragile et malgré cette fragilité elle tentait de ne rien laisser paraître. Mais au fond, elle se sentait faible. En revanche elle, se trompait sur son compte, et elle était loin d'imaginer à quel point. Tandis que tous les élèves prenaient place à côté de leur balai, chuchotant entre eux, excités de commencer leur première leçon de vol, se voyant déjà membre d'élite au sein de l'équipe de Quidditch de leur maison, elle, avait le teint livide. Et si elle tombait? Et si le balai ne l'écoutait pas, ou se retournait contre elle? Et quelle était la probabilité qu'elle échoue lors de ses tentatives, voir pire qu'elle..mais une voix l'interrompit. « Miss Malefoy? » « Euh..ou-oui professeur? » « J'ai demandé de se placer à gauche, non à droite. » Confuse, sentant ses joues s'empourprer tandis que des rires étouffés se faisaient entendre, elle changea de côté. Elle n'avait vraiment pas envie de faire ce cours. Elle ne voulait pas faire partie d'une équipe et encore moins monter sur un balai. A Londres, il y avait des voitures, c'était tellement plus pratique et sécuritaire! Continuant à donner des instructions, le professeur ne s'occupait plus d'elle. Son voisin de gauche lui souffla: « T'inquiètes pas, tu risques pas de te faire mal. » « Tu crois? » « C'est sûr même, regardes-toi: tes fesses décolleront pas du sol tellement t'as la trouille. » ricana-t-il. Lui jetant un regard noir, elle le dévisagea de bas en haut. L'enfant était potelé et arborait un petit regard méchant. « On verra qui ne décollera pas, bouboule. » lui dit-elle. La remarque fit mouche et l'enfant ne l'importuna plus. Restait à lui prouver qu'elle n'avait pas peur de s'envoler. Mais ça, il fallait qu'elle s'en convainque elle-même. Le professeur entama alors la phase ultime du cours. Fini les indications, tous avaient désormais à les suivre. Tendant la main au-dessus de son balai, elle ravala sa peur. D'une voix ferme elle lança: « Debout. » Mais rien ne se produisit. Le petit gros ricana. Se calmant, elle réitéra son geste, sans plus de résultat. C'est alors qu'elle se dit que quelque chose clochait. Elle ne pouvait pas ne pas y arriver. Elle ne voulait pas échouer, pas maintenant. Elle réitéra donc son ordre avec force et conviction: « Debout! » Et le balai vint se placer dans sa main. Les yeux étincelants, elle se tourna vers le garçon...qui commençait à devenir rouge sous l'effort, proférant moult insultes à l'encontre du balai qui refusait d'obéir. Mais il 'était pas le seul. Beaucoup d'autres peinaient à se voir obéir et rares étaient ceux qui, comme elle, n'avaient pas eu besoin de beaucoup de tentatives. Soulagée, elle le fut moins quand le professeur lança un peu après: « Positionnez-vous sur votre balai. A mon coup de sifflet, vous frappez fort le sol pour vous lancer. Vous restez un moment et vous redescendez au sol en vous penchant légèrement vers l'avant. » Son cœur commençait à battre la chamade. Elle se positionna, prête à exécuter le tout quand même. Pas question d'être à la traîne. Si tous le faisaient, elle ne voyait pas pourquoi elle n'y arriverait pas. Et puis, elle voulait savoir ce que ça faisait de voler. Le coup de sifflet retentit alors. Donnant une impulsion avec le pied, elle se lança. Elle n'aurait jamais imaginé que cette expérience serait aussi extraordinaire. Elle n'était pas bien haut, certes, mais cela lui suffisait pour le moment. Elle avait vaincu sa peur et désormais, elle voulait plus. Elle voulait apprendre à voler, elle le voulait vraiment. Regardant son voisin, il n'en menait pas large. Se cramponnant comme un forcené au manche, son visage était blanc comme un cachet alors qu'il n'avait pas décollé d'un mètre. Némésis soupira. Au final, ce sont ceux qui parlent le plus qui échouent le plus. Il lui faisait un peu de peine malgré ce qu'il avait dit, mais c'était tant pis pour lui. Le professeur dut d'ailleurs aller l'aider tant il peinait à voler. Profitant qu'elle lui tournait le dos, Némésis s'envola un peu plus haut. Juste un peu, histoire de voir si sa peur revenait. Mais non. Au fur et à mesure qu'elle montait, elle se sentait de plus en plus légère. Fermant les yeux, elle savourait cet instant..jusqu'à ce qu'un cri la fasse sursauter. « NEMESIS MALEFOY, REDESCENDEZ IMMEDIATEMENT AU SOL!! » Déstabilisée un moment, elle retrouva l'équilibre et se pencha vite en avant. Très vite. Trop vite. Manquant s'écraser sur le sol, elle releva son manche in-extremis. Posant un peid à terre, le souffle court, elle avait la tête qui tournait. Le professeur, elle, avait fait une crise cardiaque. Elle eut droit à savon et à des heures de retenue pour avoir désobéi..mais ça en valait le coup. Depuis ce jour, elle se promit de remonter le plus vite possible sur un balai. Tant que ce n'était pas sur ses heures de cours évidemment. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Guest, Sam 31 Aoû - 16:43 ( #) | |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Liste et inscriptions équipe de Quidditch | |
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liste et inscriptions équipe de Quidditch » Liste et inscriptions des Préfets » Liste et inscriptions des Préfets » Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch » ÉQUIPE #3 ♔ liste des missions
|
| | | | |
|
|