BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 1:31 (#)
Adonis Abel
McLeod
ft. Jack Falahee
Sang-Pur
23 ans
Fiancé
Pansexuel
Justice Magique, 13e Année
Baleine/Renarde
Pro-mangemort
crédit images
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: McLeod, branche secondaire Prénom: Adonis, pour la beauté divine et l'amour de l'art, et Abel pour être le fils aimé qui cultivera notre héritage. Mes parents avaient de l'humour. Surtout quand on sait que mon frère s'appelle Caïn. Âge et Date de Naissance: 23 ans, né le 8 août 1958. Nature du sang: Sang-Pur. Je n'en ai jamais eu honte, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. On m'a enseigné à me méfier des moldus. J'ai appris notre histoire et vu leur incompétence. Alors oui, je les hais. Situation familiale: Fils d'Hecotr McLeod et Rose-Marie Goyle, Frère Jumeau cadet de Caïn, Petit frère d'Oscar, Grand frère de Delliah, fiancé à Béatrice GauntPatronus: Les gens pense souvent que Rookie, ma renarde, est mon patronus. C'est complètement faux. J'ai mis quelque mois avant de m'appercevoir que le miens nageait au dessus de nos tête dans l'océan des nuages. Avant cela, je n'avais jamais été capable de lancer ce sortilège, par ailleurs.Miroir du Rised: Caïn, Delliah, et peut-être même Oscar autour de ma table pour prendre le thé et parler du dernier livre qu'on a lu chacun. C'est un désir simple. Il me parrait simple à réaliser. Mais chez les Sang-Pur rien n'est simple, alors je vais d'abord sécuriser nos couverts en argent.Epouvantard:  Un étendue d'eau. Un horizon insondable, et des vagues calmes et caressante. Je déteste l'eau. Je déteste nager. Je déteste faire la course. Je déteste l'horizon.  Composition de la baguette magique: Bois de Laurier et crin de Kelpi, 41,9 centimètre. On jurerait qu'il y ait quelque chose à compenser.  Etudes Suivies: 13e Année Justice Magique, section Justice,  options Arts Occultes, Droit Moldus. Donc régulièrement au Ministère.Animal de compagnie: Rookie est ma renarde rousse messagère de quatre ans. Elle a un pendentif de Rapèltou accroché à l'oreille gauche, et il suffit de poser un morceau de viande séchée pour qu'elle traverse tout Poudlard et vous le becte. En échange elle m'apportera volontiers un petit mot de votre part. Elle est très câline, comme sa mère. C'est "notre" deuxième.
Caractère
Perfection. Si parmi les Sang-Pur, les McLeod font partie des plus à même de vous enseigner cette notion à coup de ballais au train, Adonis en est le plus fieffé représentant, non seulement selon les critères de la Sainte Famille, mais également aux yeux de n’importe quel être civilisé. Parce que Adonis, c’est cela ; un homme civilisé.
C’est très simple. Il n’hausse jamais le ton. Vous souris toujours aimablement avec une chaleur respectueuse, vous demande de vos nouvelles, se souviens de votre nom et de vos goûts personnels, jusqu’à vous demander si vous avez pensez à prendre vos médicaments cette semaine, tout en restant discrets sur vos moindres petits secrets. Il se présente à vous comme si il se souciait réellement de vous. Dans ce Monde, et dans les circonstances dernières, c’est presque trop beau, et vous vous méfierez sans doute. Mais rien à faire, il est infaillible. Galant, courtois, digne, intelligent, et d’une classe… Toutes les femmes en rêve, et avouons-le, certains homme aussi.
Pas de chance pour vous, il parait qu’il ne s’intéresse à aucune relation amoureuse quelle qu’elle soit, concentré dans sa montée vers le Magemagnot. Le but est clair : emmener, aux côté de son frère, seul intime complice de sa marche vers le pouvoir, sa famille au sommet. D’une concentration à toute épreuve, son zèle n’a d’égal que son immense patience. Il semble tout connaître, et ne rien détester. Il semble un modèle, comme l’Adonis Grec, il est la personne la plus fiable vers qui vous tourner en toute circonstance, l’aide providentielle.
Adonis McLeod est ambitieux, fiable, patient, d’une méthode et d’un calme rivalisant avec les falaises de petite Bretagne, un roc inébranlable, et en plus, il a de l’humour.
Noir.
Non, vraiment, vous y avez cru ?
Non, parce qu’on vous en voudra pas, rassurez-vous. C’est l’effet qu’il fait à la plupart des gens. Et je ne vais pas vous dire que tout cela est un mensonge, bien au contraire. C’est aussi lui. Tout aussi lui que le reste. Mais c’est peut-être ça qui va vous décevoir, si un jour vous percez le film de l’eau.
Il y a le reste.
Ces sourires, cette amabilité, ce calme, cette patience, ce ne sont que des outils. Des outils pour parvenir, patiemment mais assurément à ses objectifs. Evidemment qu’il n’a que faire de vos petits soucis, et évidemment qu’il ne pense pas que votre existence soit indispensable, évidemment qu’une fois rentré dans sa chambre ou dans une pièce où seul sa présence et celle de son reflet parfait font écho, son masque tombe, et la fatigue lui alourdit les épaules. Mais c’est aussi ça, la Dignité.
Car il n’y a rien de plus important pour Adonis que la Dignité. Ceux qui ne sont pas digne, il préfère en rire. Ce petit sourire hautain et ses propos railleurs sur les sujets qui fâche, entre deux coupes de champagne ? Oh, ça oui, il le pense. Mais le rire ? C’est voulu. La pilule passe. La sympathie des autres, ou leur crainte. Adonis aime être respecté, et c’est pour cela qu’il enseigne le respect par la méthode douce à ceux qui ne l’ont pas encore importuné, et par la méthode forte à ceux qui ont touché à un cheveu des sien.
Vous. Briser. Un. Par un. Centimètre par centimètre. Prendre le contrôle de vos âmes insipides. Guider vos vies dont vous ne savez que faire. Moi si. Vous êtes des petites listes de choses utiles que je pose sur l’échiquier, les marches pour le futur de mon frère.
Vous me croyez incapable d’amour ? j’ai aimé. J’ai aimé à la folie. Aimé à m’en détruire, en secret. Mais j’ai compris maintenant. Tout va mourir un jour, y compris l’Amour. Alors je ne bâtie pas l’Amour ni l’Avenir sur des envies fugaces et des promesses entre les draps. Je n’ai d’yeux que pour les miens. Pour ce grand-frère qui s’est perdu dans les yeux de mon père, pour ma moitié éternelle, mon meurtrier fondateur et mon âme-sœur, et pour ma toute petite Delli, jusqu’au jour où elle mourra.
Ma vie, je la millimètre jour après jour, comme chacun de mes sourires, et de mes regards pleins d’humanité. Oh, j’en ai, messieurs dames, de l’Humanité. Bien plus que vous tous dans vos caboches circonscrites à vos petites vies misérables. Et si vous n’étiez pas si idiot, à juger sur les apparences, je n’aurais pas besoin de vous offrir ces sourires factices pour vous le faire comprendre. Mais soit, je suis bon acteur, alors pourquoi pas ? Les Anciens disent comme le Monde est sans pitié. J’ignore pour le Monde, mais le Monde des Hommes et des Sorciers en a trop, et c’est moi qui suis intransigeant. Je place un espoir mesuré en chacune de mes rencontre, et reprend aussitôt toutes mes cartes quand je comprends que vous êtes aussi creux que votre face insipide le laissait penser. Au moins les gens laids sont-ils intéressant à regarder.
Je suis maniaque et minutieux, mes mains sont trop propres, et je montre patte blanche. Mais toi, tu ne verras jamais à travers mes vêtements, l’homme distant, froid et inquiet que je suis. Inquiet du bonheur seul de Caïn et Dalliah. Veux-tu vraiment savoir  ce qu’il y a derrière les rideaux, les masques et les façades ? Veux-tu voir les cuisines ? Elles sont d’un ennui mortel, mais surtout tu te rendras compte d’à quel râtelier tu as mangé sir longtemps ; dans ma main.
Ma lassitude, je la ravale et la perds dans les bras de mon frère. Ma solitude, elle ne dure que loin d’eux. Mon amertume, je la noie dans leurs yeux. Le monde est merveilleux, j’en ai parfaitement conscience. Mais il ne m’intéresse en rien. Dans ma vie déchirée par mes amourettes d’adolescents, dans le poids de la culpabilité de mes faute d’enfants, sur le lit de ma mélancolie furtive, il n’y a rien qui n’est le parfum de ma Maison de Haute Lignée, que la certitude que cette quiétude à trois dureras pour toujours. Vous tous, vous autres, soyez utiles, ou bien ne soyez pas une nuisance. Ne soyez rien dans les rouages de nos ascensions. Vous n’êtes que des Vous n’êtes que des brins d’herbe face à notre volonté de fer, vous finirez écrabouillés, et grand bien vous fasse, bande de masochistes incapable d’apprécier le sourire d’un être aimé inconditionnellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Avant 1978, je n'avais jamais produit un Patronus fiable. Je n'ai simplement pas un seul sourire simplement heureux pour le produire. Alors dîtes-vous bien que, quand j'avais vingt ans et qu'ils ont lancé le sortilège, j'étais bien incapable de comprendre ce qui se passait. Je pensais avoir été simplement épargné, mettant ça sur le compte de mon âge. Et puis au bout de quelques mois, un peu plus tard que mes autres camarades, j'ai compris.
Elle n'a pas de mots. Juste des émotions fluides, claires et fortes. Parfois nuancées, subtiles. Mais pas des mots, comme m'a dit Léandre, ou même Caïn. Elle était juste toujours là, en accord parfait avec moi, faisant raisonner plus fort mes émotions lorsque je me forçais à faire bonne figure. Je peux vous dire que c’était très embarrassant au début. Moi qui avais toujours été très maître de moi-même, mes émotions étaient comme exacerbée dans ma poitrine.
Les propriétaires d’un Patronus matériel ressentent de la douleur lorsqu’ils sont distant d’à peine cinq mètre du leur. Je n’ai commencé à ressentir la douleur qu’après un trois semaines. Et elle n’est devenue insupportable qu’un mois plus tard.
Parce que jusque-là, j’ai toujours pris sur moi. Evidemment qu’elle ne peut pas être si près de moi en permanence.
Elle nage à huit étages au-dessus de nos têtes, sous forme éthérée, et elle fait 14 mètres de long. Autant vous dire que je n’en menais pas large devant l’infirmière quand elle m’a demandé où était mon Patronus. J’ai passé un très joyeux mois de décembre, un peu borderline. Mais coincé sur mon lit avec interdiction de bouger et des journées à me faire visiter par des gens dont je n’avais rien à faire, j’ai juste commencé à… Discuter ? Elle est loin d’être simplette, mais je vous l’ai dit. Elle n’a pas de mot. C’était un peu comme faire de l’introspection avec un cétacé de poussière de cristal derrière la fenêtre.
Depuis ça s’est arrangé. Les gens pensent souvent que Rookie est mon Patronus, et c’est pourquoi ils ne comprennent pas vraiment ce qui se passe quand un second renard, complètement blanc, vient jouer avec elle. Vous vous doutez qu’avec ma phobie de l’eau, je ne vais pas souvent en mère, alors c’est comme ça qu’elle vient quand je ne supporte vraiment plus la douleur, la nuit souvent.
J’avais tendance à penser que c’était une nuisance, toute cette histoire, et je continue à penser que coller un procès à ces imbéciles d’apprenti magicien serait une bonne chose. Mais Elle est vivante. Je le sais, je le sens. Et je dois juste lui faire une place dans ma vie.
Un nom ? Non, je n’ai pas besoin de lui donner de nom. Elle est moi, un part de moi. Et puisque vous n’entrerez pas dans ma chambre, la seule occasion que vous aurez de la voir est quand elle descendra en piquet pour faire semblant de vous avaler, ce qui arrive très rarement.

Je crois qu’un jour, j’aimerais monter sur un bateau, juste pour la laisser nager vraiment. Je sais qu’elle se force à rester en l’air juste pour ne pas m’embarrasser. Et contrairement aux humains, je suis certain que cette sincérité est ineffable. Et pour cela, je lui suis reconnaissant.
   
Pseudo et âge:Lulu, Roro, RedMarian, Romanounchka, Diamanrouge, j'ai 20 ans ~~Où as-tu trouvé le forum ? Appelez Arsenic. Personnage: Scenario de Léandre pour les McLeod ! Merci beaucoup à toi, je sens que je vais ADORER jouer ce perso, et j'espère qu'on va rp ensemble très très vite ;) As-tu un autre compte sur BP ? Noooooooooope ! Présence: Je suis dans ma dernière année de licence, donc j'essaierai de vous prévenir un maximum, mais il se peut que j'ai des périodes de creux relativement souvent (et je vous en demande vivement pardon. mais quand je rp, je vous promets, je carbure pour les six mois à prende d'avance ! (Hésitez pas à me poker sur skype, je suis faible face à la tentation) Une remarque ? Ça fait un moment que je suis un peu de loinc e qui se passe ici grace à Art Sonique (Oui, je parle bien d'Arseni) et je voulais juste vous féliciter pour vos... 18 versions de design. Les gens vous gérez ça super bien !  


Dernière édition par Adonis A. McLeod le Ven 11 Déc - 18:08, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 1:32 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon frère:

Doll the the See-Shell:

Mind:

Aimer à en mourir.:

Depuis toujours:


Fils Prodigues:

Patronus:

Secret:

Une moto pour voler:

Sur l’Echiquier de nos amours:


Dernière édition par Adonis A. McLeod le Mar 8 Déc - 23:41, édité 2 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par O. Jill Peverell, Mar 8 Déc - 3:01 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Han! Je pensais que ça sentait le sapin le DC/TC/QC ... mais il semblerait que non. Du sang neuf héhé Hâte de lire tout ça et ... il va nous falloir un lien heh Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 3:08 (#)
Bienvenue officiellement Robert47cm
j'aime les petites anecdotes dans ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 3:14 (#)
Va nous falloir un lien :)
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 3:46 (#)
bien la venue parmi nous PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 4:16 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 7:12 (#)
Bienvenue Monsieur McLeod Quickvafermer
Je voudrais bien vous faire une éloge aussi élaborer que votre soeur, mais comme je ne vois aucun visage je vais y aller simplement avec toute mon éducation distinguée.

Nice shoes. Wanna fuck ? Perv !

J'ai hâte que ta fiche soit terminé Brille

Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Delliha McLeod, Mar 8 Déc - 8:44 (#)
TOI wuuuuut

Pour qui tu te prends de t'inscrire dans mon dos, sans me prévenir, profitant de mon sommeil pour arriver comme une ombre Hen ! ? Ce n'est pas la fête jeune homme ! Sad

Han! Twisted love Youpi Daengelo SilversautesurBrao OMG Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. 2895445845 EMERAWN GAGA monpauvreslipou

Mais je suis simplement trop contente que tu ai craqué avec ton jumeau pour me rejoindre ici, pour participer à la grandeur de cette famille hihi

Hug

jotaimejotaimejotaimejotaaaaime Sad
etdisparaitpaaaaas crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 9:02 (#)
J'ai beaucoup entendu parlé de toi Robert47cm hihi
Très bon choix de famille et de fraterie Robert47cm
Béatumebutes RIP

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 11:25 (#)
Merci à tous et à toute ! L'accueil est d'enfer !

Madame Peverell : Et non, pas le DC, mais le plan foireux fomenté, ça oui ! Pour le lien, Évidemment avec plaisir ! Dès que je valide ma fiche on verra dans ma fiche lien. Pour le moment, on peut aussi se mpotter pour prendre un peu d'avance !

Alec : Merci ! Oui, les anecdote, c'est plus une manière fragmentée de voir plusieurs facette du dit monsieur. Je me permets rarement la première personne dans mes fiches, mais là il est un peu trop égocentrique pour s'en priver !

Ezekiel : Avec plaisir ! Si tu veux on peut commencer à en discuter par Mp, mais c'est sur qu'on va verouiller des choses une fois ma fiche fini, alors c'est comme tu veux ^^ Encore une fois quand mon frère va se ramener je pense qu'il y aura des choses à faire également !

Hella : Mon dieu ce mix de Prénom de mes deux femmes rp préférée ! Merci beaucoup, au plaisir de te recroiser en RP ^^

Alexandre la DragQween : Merci beau-PURÉE LA BELLE GUEULE C'EST QUI ÇA ? //sbim// Ton avatar à de la personnalité c'est cooooooooooool moi j'aime les petit sourire genre "Mais j'ai rien fait moi, mais je peux faire un câlin !" //tousstouss// mais je m'égare. Merci beaucoup !

Béa : BEAAAAAA !! *se fait pousser par Adonis qui montre ses shining shoes Repetto Homme et lui fait un baise-main : "Bonsoir, Mlle Gaunt."
*pousse Adonis* On a du pain sur la planche ! Je corrige les petits détails pour que la Béa puisse avoir son histoire d'amour toute en quiétude avec Amadeus Mozart l'Opéra Rock, même si je l'ai déjà Bait sur la CB. J'invite ton colibri à venir voir ma Baleine ! //sbim//
En espérant qu'on va mutuellement se rendre la vie impossible, pour le meilleur et pour le pire !

Delliah mon Téléthon à l'année : MA CHÉRIE !!!!
*FÊTE DU SLIP*
*IMAGES INDIGNE D'UN LIEU PUBLIC*
*PUBLIC DISPLAY OF AFFECTION*
DOUBLE GALOCHE*
Bah oui, double. Une pour ma petite soeur d'amour et une pour Arsenic, mon double maléfique ! *jesenstellementvenircettetensionsexuelle* Je disparais paaaaaas, je sur sur Skype, c'est facile de me bait. Surtout pour toi :p
Et ouais, je suis précoce. //sbim// en attendant je pense que yà des tas de choses à changer, mais comme j'avais la base j'ai préféré poser hier soir ^^
*bisoustoudoukalinronron*

Frangin, on attends plus que toi pour le triô de l'enfer *_*

Charlie Chaplin : Merci ! Pour la famille, on m'à parlé de tous les cousins, des intrigues, des ennuis à la pelle... Et on m'à montré les enfant d'Hector, alors je n'ai pas pu résister !
Si tu veux tu peux aussi t'entendre parler de toi ;p (oui ceci est une proposition de lien à peine déguisée)


DE GROS POUTOUS À TOUS ! On va bien s'amuser !
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 13:18 (#)
Le fiancé est enfin arrivé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Tes prénoms sont Brille par contre pour le vava hihi c'est toujours un mystère RIP super choix de famille Yeah!
En plus en justice magique Chou
Du coup bienvenue chez les fous Chou tinquièteonestgentil Ophis

Ps: mon dieu Béa HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 13:42 (#)
Pardonnez ma schizophrénie, je me soigne.


Mr. McLeod Hen !
Je vous prierai de bien vous tenir avec ma très chère soeur, sinon vous allez découvrir pourquoi l'on fuit tant les Gaunt love
Au plaisir de vous croiser au détour d'une partie d'échec. Nih jevaist'écraser
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 14:32 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Invité, Mar 8 Déc - 15:12 (#)
Quel beau-frère en carton je fais! Je te salue sur la CB et pas sur ta fiche! J'en suis navré, bienvenue très cher.

Si votre ramage se rapporte à votre patronussage, vous êtes le phénix des hôtes de ce château. Désormais vous serez nommé Jonas.

Allez sois vite validé poke
Contenu sponsorisé
Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'. Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Adonis Abel McLeod, Control freacks are 'chic'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Adonis Abel McLeod, 1er février
» Adonis Abel McLeod, dossier n°38-452-447, page 43
»  « All I am is a man. I want the world in my hands. » | Carl Adonis McLeod |
» The world is mine. My greed overflows in my hands. I'm the bad guy. ; Carl Abel McLeod
» Adonis A. McLeod - 07/02 au ...

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches