BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity | | | Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 11:09 ( #) | Benton Caïn McLeod ft. Jack Falahee Sang-Pur 23 ans Célibataire Bisexuel refoulé Justice Magique, 13e Année Renard, Lion Neutre, tendance Pro-Mangemort crédit images | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: McLeod, branche secondaire Prénom: Benton Caïn Âge et Date de Naissance: 23 ans, né le 8 août 1958. Nature du sang: Sang-Pur. Situation familiale: Fils d'Hector McLeod et Rose-Marie Goyle, Frère Jumeau ainé de Adonis, Petit frère d'Oscar, Grand frère de Delliah. Patronus: Lysandre : avant, un renard. Et depuis, la mort d'Ella, un LionMiroir du Rised:Deux jeunes filles assises l'une à côté de l'autre, main dans la main : une chevelure brune et une autre rousse : préjugés et règles égarés. Les deux femmes de ma vie. Epouvantard:Un train plongeant dans l'eau trop agitéComposition de la baguette magique: Bois de Houx, 29 cm, plume de phénix, très labileEtudes Suivies: 13e Année Justice Magique, section Sciences politiques, options Langues et Arts occultes, après un secondaire dans le commerceAnimal de compagnie: Adonis. Pas très indépendant... | Caractère Sanguin, impulsif, colérique. Caïn est capable de réactions ultra-rapides et totalement irréfléchies. Pourtant j'aime croire qu'il agit, la plupart du temps, raisonnablement. Le monde extérieur, il s'en cale. Son frère, sa sœur, rien d'autre. Plus rien d'autre, puisqu'Ella est morte. Centré sur lui-même, son subconscient prédomine sur le reste. Il est introverti, susceptible et vindicatif. Susceptible parce que malgré tous ces défauts affirmés et assumés, il déteste les entendre dans la bouche des autres. Vindicatif donc, c'est à dire porté par la vengeance. Ne vous y frottez pas, car, pour Caïn, les normes ne comptent pas. Les codes de la société sont bafouilles, car le jeune homme à ses propres codes, ses propres valeurs. Et rien ne vaut plus que ses frères et sœur... A lui d'enfin comprendre les limites de sa liberté individuelle. En effet, là où s'arrête sa liberté commence celle des autres. Mais il n'en a que faire des autres. Car les autres sont jouets. Caïn, un être sans cœur, sans sentiments? Oh que non. Mais de récents événements lui ont arrachés son empathie. Sur la tombe de son aimée se dessine les courbes des restes de l'époque où il se souciait des autres. Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il revienne ce qu'il était : un homme à l'écoute... sans ce mépris constant qui suinte de ses pores. Car il n'est pas méprisant, presque pas arrogant. Juste un homme violent. Juste un homme qui a peur, d'encore perdre ce qu'il chérie, un homme qui s'enferme dans sa tête.
Savoir où se trouve la limite, ça ne fait pas vraiment partie des questions existentielles que se posent Caïn, il est plutôt contestataire et vite taxé d'excessif. Bien plus attiré par les discussions logiques et rationnelles, Caïn ne se fie pas à son intuition, qu'il oublie donc tout naturellement. Dommage, elle est pourtant très bonne. Il se trompe des fois, son jugement sur ses pairs est souvent erroné. Tous ces masques d'hypocrisie que se plaisent à porter certaines personnes, il ne les détecte pas toujours, à part ceux de son frère. Abel est comme nu devant lui et Caïn s'en délecte. Pourtant il connaît la manière de masquer ces propres émotions, il les contrôle très bien. Il peut même calculer quel sentiment apparaîtra sur son visage s'il en a besoin, selon les circonstances. Pas pour jouer, par nécessité. Et s'il joue, faîtes attention, il est très mauvais perdant.
D'un premier abord, on pourrait croire, et tout le monde en est persuadé, (lui-même également), qu'il a une très grande confiance en lui. Mais c'est en fait un garçon timide et influençable, il sera complètement bouleversé par votre trahison. Son frère, au prix de nombreuses manipulations, peut le mener à la baguette mais Abel ne semble pas vouloir se donner cette peine... Et pour cause, Caïn a une volonté bien particulière : En fonction des situations, il peut être très volontaire, ou limite têtu ou tout aussi bien être très souple. Synchronisé avec sa volonté, Cain alterne des périodes de calme brusquement compromises par des périodes déconcertantes. Fêtard sans vergogne, la vie est un vaste terrain de jeu pour le jeune McLeod. Mais les récents événements lui ont fait prendre conscience que des choses bien plus importantes couraient dans ce monde : les idées des autres. Et le courage de les démonter. Doté d'une mémoire redoutable et d'une curiosité vive, le jeune homme est aussi capable de rentrer dans les détails de chaque situation puisqu'il possède une certaine intelligence qu'il utilise uniquement à dessein.
Tout ça est bien beau mais... il est surtout possessif, extrêmement possessif, même peut-être plus que son frère Abel, avec une réelle volonté de posséder, de s'accaparer les choses. Son affectivité est assez compliqué, à lui de prendre garde de ne pas trop vivre « en dent de scie », en fonction de son humeur. Avec Cain on ne sait jamais comment les choses vont évoluer et se terminer... | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Lysandre. Les draps bougent ce matin. Je grogne encore plongé dans un demi sommeil. Avant de sursauter. "Aie" C'est ma tête contre un des piliers du lit à baldaquins. Un museau apparait puis le corps tout entier d'un Renard. Argenté. Il a la même tête que mon patronus fait de brume. Je crois un moment à la renarde d'Adonis venue porter un message mais le sentiment d'appartenance est trop fort. Je me sens en lui. Ce n'est pas Rookie. Adonis fera heurt dans ma chambre pour me parler de sa nouvelle moitié : en tout identique à Lysandre. Lysandre était tout aussi possessif que son maitre. Il ne s'entendait qu'avec sa moitié naturelle : le patronus silencieux et sans nom d'Adonis. Ca c'était avant. Depuis un an, Lysandra n'a jamais repris cette forme, préférant celle d'un lion. Tout aussi agressif.
|
Dernière édition par B. Caïn McLeod le Ven 29 Jan - 13:41, édité 1 fois |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 11:10 ( #) | |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 11:10 ( #) | Liste des liens (à écrire) :
Adonis McLeod : Ma moitié. Mon tout. Frère avant tout, jumeau bien aimé.
Delliha McLeod : Cadette. Princesse capricieuse. Je te promets que je ne perdrai plus jamais sous les eaux.
Anna McLeod : Cousine marginale. Pourtant l'eau coule entre nous deux. Proches, elle me pousse à suivre mes plus folles ambitions.
Léandre McLeod : Cousin. Proches. Mon premier confident, mais nos idées nous éloignent.
Elinore Black
Angharad Lannister
Béatrice Gaunt
Arseni Gaunt
Jill Peverell
Coralie Weasley
Charlie De Breteuil
Greer Cavendish
Thalia Nott
Lenore Von Saschesenheim
Ridley Devon
Liber Nott
Amory Burke
Astrée Rosier
Narcisse Hepburn
Dernière édition par B. Caïn McLeod le Lun 29 Fév - 21:34, édité 5 fois |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 11:11 ( #) | A vous |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar O. Jill Peverell, Dim 13 Déc - 14:38 ( #) | J'te deflore ta fiche. Si. Bah voilà, Gryffy en plus, il nous faut obligatoirement un lien Je te MP mon résumé cet après-midi. On trouverai bien quelque chose |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 15:34 ( #) | MON FRÈRE !!!! |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 18:43 ( #) | J'attends avec impatience ton MP alors Adonis, au boulot |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 18:50 ( #) | |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 19:29 ( #) | Tu m'avais dit que tu commençais |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 13 Déc - 23:04 ( #) | Cousin Il nous faut un lien non négociable |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Lun 14 Déc - 17:50 ( #) | Ok, je te ponds ça.... après ma milestone T-T |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Mar 29 Déc - 11:19 ( #) | Bon, je passe enfin J'ai Thalia, Charlie, Greer et Lenore à te balancer dessus Par contre j'aurais juste voulu savoir les liens que tu as avec les Gaunt et Jill Parce que selon, ça peut légèrement influencer |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Mar 29 Déc - 16:39 ( #) | Alors je suis passée sur tes fiches, bon, il n'y avait pas grand chose d'écrit Je ne connais pas bien tes personnages mais on va essayer quand même Pour ce qui est de la relation avec les Gaunt : Caïn va très mal vivre les fiançailles de son frère avec Béa. Suite à cela, il va chercher à s'en rapprocher. Possessif envers son frère, il n'aura pas vraiment de scrupule à casser les fiançailles s'il le peut. Et il sera prêt à utiliser tous les moyens en sa possession. C'est à creuser en RP. Mais Cain pourrait tout autant se rapprocher d'elle amicalement pour garder un certain contrôle et il se prendra sûrement au jeu, se surprenant à apprécier la jeune Gaunt. Quant à son frère, Arseni, ils ont souvent travaillé ensemble au ministère pendant les nombreux stages de Caïn ils ont aussi partagé de nombreuses soirées. Ils ne sont pas particulièrement proches mais se connaissent. Caïn n'assume pas son attirance pour les hommes. Mais pas du tout. Et il va se sentir très attiré par le dit Arseni et une relation plutôt ambiguë devrait naitre. Pour Jill > Ce n'est pas encore tout à fait défini. Très différents, en tous cas pendant l'enfance, ils se rapprochent ensuite dans les soirées tout en gardant une certaine rivalité/animosité entre eux. Relation plutôt explosive sans savoir où ça devrait aller. Pas amicale en premier lieu. Pour ce qui est de Cain, il est très impulsif mais pourtant très sympathique. Il est souvent bien entouré. Récemment (enfin depuis le Poudlard express) il s'est renfermé sur lui même devenant de plus en plus méprisant envers les autres. Pour de ce qui est de son avis "politique". Ce n'est pas arrêté. Il est tombé amoureux d'une née moldue. C'était la première fois qu'il aimait réellement quelqu'un d'autre que son frère ou sa soeur. Elle est morte dans le Poudlard express. Il a énormément de préjugés sur le sang du fait de sa famille, c'est toujours présent mais il n'est pas de ces extrémistes : sa vie parmi les Gryff et cet amour ont du aider. Il peut basculer de chaque côté. Pour Charlie > ils ont du se côtoyer souvent même avec leurs années de différence. Je ne connais pas du tout son caractère. Mais elle a l'air douce. (Enfin je sais pas ) Et Caïn adore cela chez les gens. Tout son opposé. Pour Greer > Je ne sais pas du tout... Née moldue chez les serpys ça l'interpellera pour sûr. Pour Thalia > Je t'ai déjà parlé de l'idée biscornue de Jenn Pour Lenore > Hum, j'imagine du négatif? enfin je ne sais pas connais pas En tous cas, dis moi ce que tu recherches, je pourrai peut être combler tes trous, il parait que t'es envahie de liens cools (a) Perso, je cherche de tout, tant que c'est tordu. |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Mar 29 Déc - 17:01 ( #) | Moi moi moi mais j'ai pas trop d'idées tu recherches un truc précis avec une née-moldue qui n'as pas la langue dans sa poche, qui à un caractère bien trempée et qui fais souvent des conneries ? |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Mar 29 Déc - 19:49 ( #) | Alooors :brille Oui en effet je n'ai pas grand chose d'indiquer sur mes fiches Je réparerais ça un jour maybe mais avec 5 personnages ça commence à faire BREF. Alors, je vais commencer par Charlie Pour te faire un petit résumé: Charlie est franco-anglaise. Elle est liée par la famille Bishop de côté de sa maman (qui n'est autre qu'Astrid sur le forum) et De Breteuil par son papa. Des complications familiales font que le réel père de Charlie n'est autre qu'Ebenezer Belington mais pour l'instant personne n'est au courant. bref, elle est arrivée à Poudlard il y a 2 ans et est préfète depuis le début de l'année scolaire Elle s'est super bien intégrée, est populaire sans pour autant être sur le devant de la scène. Elle sort depuis peu avec Klaus Flint. Au niveau du caractère, Charlie est adorable, gentille, un peu naïve, très ouverte d'esprit. Elle parle plusieurs langues, veut devenir ambassadrice pour de grandes causes. Très artisitque, elle joue du violoncelle, danse parfois et surtout adore la photographie. Elle est aussi très intelligente, très sage et est la dernière héritière de sa lignée Avec Adonis, c'est du positif. Charlie a directement vu qu'Adonis est hyper hypocrite et comme elle a été élevée là-dedans (elle est noble après tout), elle a tout de suite vu qu'il était hypocrite Bref, ça n'a rien entaché à leur amitié et Adonis est assez protecteur envers Charlie Pour Delli, Charlie et Dell sont amies, elles ont souvent des débats sur leurs opinions politiques Ah et c'est la meilleure amie, protégée et petite soeur de coeur d'Arseni, de même qu'elle aime beaucoup Béatrice Et Jill c'est sa roomy elles s'entendent très bien aussi Donc pour le lien avec Caïn, déjà ça me va de partir sur du positif Malgré les quelques années d'écarts, ils sont quand même très amené à se côtoyer Donc si Caïn aime le côté calme, apaisant et doux de Charlie ça pourra parfaitement passer De même, je pense que Charlie voudrait bien lui faire un peu changer d'avis sur les moldus etc... vu qu'elle côtoie pas mal d'impurs tout en étant extrêmement proche des pro Mangemorts (elle sort avec Klaus qui en est un ). Après elle sera pas lourde ni rien mais elle essaiera de l'intéresser quand même un peu toutens'émerveillantaussi Après je n'ai pas spécialement d'idées Ensuite Thalia, Non Dell m'a rien expliqué Raconte donc Pour Lenore je vois aussi du négatif. Pour le petit résumé, Lenore c'est trop une princesse Pro SP au possible, un peu tarée sur les bords Elle est capricieuse, insupportable, moqueuse, totalement libérée sexuellement parlant Donc je suppose que vu le caractère de Caïn, ça risque d'être du négatif J'ai déjà un lien avec Dell: elles sont les reines des bitchs, s'entendent super bien, parlent de leurs conquêtes etc je les imagine assez infernales ensemble Pour Adonis, Lenore s'amuse à l'embêter parce qu'elle sait qu'elle lui tape sur le système mais sinon l'entente est assez cordiale vu qu'ils essaient d'avoir des bons liens entre les deux familles Enfin Greer. Alors elle, c'est l'ex d'Arseni. Comme tu l'as vu c'est une née-moldue à Serpentard, extrèmement ambitieuse, froide et prête à tout (capable du meilleur comme du pire). Elle a entretenu une liaison de trois ans avec Arseni (en secret of course). Ils ont cassés. Elle est sortie aussi avec sa meilleure amie officiellement (donc elle s'affichait ). Meilleure amie qui s'est retrouvée amnésique à Sainte Mangosute suite à l'accident Bref, tout ça pour dire que comme je l'ai dis à Adonis, j'aimerais bien un truc qui tourne autour d'Ella Je ne sais pas trop quoi ni comment, mais je me dis que cette information (le fait notamment que les jumeaux avaient des sentiments pour elle) pourrait être intéressante et donner un lien intéressant Après Greer est une groooosse stakeuse et fouineuse De même que si elle est au courant de cette information, elle ne l'utiliserait pas forcément. Elle la garde pour elle et pourrait la ressortir que quand elle en a besoin Voilà voilà |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Benton Caïn McLeod, 17/06 » Melissandre (Pour Mr Benton Caïn Mcleod) » Benton Caïn McLeod, 10/04 » 20/02 (à partir du 04/01) Benton Caïn McLeod » Benton Caïn McLeod, Astéria
|
| | | | |
|
|