BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity | | | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Lun 7 Mar - 15:35 ( #) | Pour ce qui est de Astrée, je ne sais pas trop, elle est un plutôt silencieuse ces derniers temps Pour Thalia, interdiction de remarquer notre relation secrète Ecoute, cela me semble parfait, rapide mais efficace ! :p |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Lun 7 Mar - 15:41 ( #) | Il parait que t'es fiancé avec la cousine de Ryan j'viens donc cherchè un lien avec lui |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Lun 7 Mar - 15:49 ( #) | Pourquoi personne veut jamais que je remarque leurs relations secrètes qui évoluent juste sous son nez Ok. Je ne remarquerai rien, mais je ne promets pas de ne pas poser des questions génériques indiscrètes qui pourraient vous faire flipper, ou alors suggérer, en toute réelle innocence, que y'a moralement aucun mal avec l'adultère |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Lun 7 Mar - 16:24 ( #) | Niamh > Après tu peux remarquer un changement d'attitude chez Thalia qui te mettrait la puce à l'oreille évidemment. Mais Caïn va se faire très très discret. Surtout avant qu'Audric soit derrière les barreaux. Il n'est pas suicidaire Ah ah ah Viens ici Rosier Cela dépend de quel genre de relation tu entretiens avec ta chère cousine. Protecteur? Donc peut être jaloux? Ou même surveillant Caïn de loin? Presque menaçant si celui-ci court trop le château? Ou au contraire heureux de cette alliance? |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Mar 15 Mar - 6:39 ( #) | Ryan est plutôt cool avec sa cousine. Il garde un oeil sur elle a la demande du père de cette dernière, mais ne fait pas plus attention que cela vu que jouer les chaperons ne lui convient pas du tout Elle sait qu'il est là si elle a besoin de lui, mais c'est tout ils s'entendent bien Donc je pense qu'il verrait ses fiancailles d'un bon oeil, certes, il n'ira pas non plus donner son avis, mais je pense qu'il va quand même gardé un oeil sur lui aussi. Après tout, Astrée est sa cousine et si tu lui fais du mal, tu es mort |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Dim 20 Mar - 19:01 ( #) | D'accord je retiens Je ne pense pas que Cain et Ryan aient une quelconque raison de se connaître. Alors faisons cela : Ryan, cette sorte de chouette qui surveille Cain de loin, lui lançant des regards noirs s'il a entendu ou vu qqch de pas net. Cette sorte d'épée de Damoclès qui pend au dessus de sa tête au cas où monsieur fait trop de bêtises. Ca te va? |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Invité, Mer 13 Juil - 13:25 ( #) | Cousin !!! |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of puritypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Benton Caïn McLeod, 17/06 » Melissandre (Pour Mr Benton Caïn Mcleod) » Benton Caïn McLeod, 10/04 » 20/02 (à partir du 04/01) Benton Caïn McLeod » Benton Caïn McLeod, Astéria
|
| | | | |
|
|