BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Mer 30 Déc - 11:08 (#)
Charlie > Charlie a l'air terriblement attachante. Elle arrive sûrement à aborder tous les sujets même les sujets qui fâchent. Les idées des Caïn sont un sujet qui fâche. Un sujet qui le fâche avec lui-même. :p
Il est dans une période de doute constant. Il essaye de se persuader que le côté MM est le bon côté puisqu'il se verra sûrement contraint de le rejoindre. Charlie pourrait venir contre dire ses pensées intérieures et il pourrait très mal le vivre. siffle Charlie pourrait symboliser la soeur qu'il pense avoir perdu. Cain pense que c'est son accident qui a fait de Delli ce qu'elle est : capricieuse, manipulatrice. Elle a perdu toute sa douceur. Celle qu'ils partageaient enfant. Alors que Delli a juste grandi. Et elle a grandi de cette manière Hen ! Je pense Caïn très protecteur envers Charlie. Et quand il est protecteur... il est chiant. hihi Il s'est sûrement éloigné d'elle vu qu'il s'est pas mal isolé. Ou au contraire rapproché, cherchant la présence réconfortante, apaisante de Charlie. Je ne sais pas Hum

Thalia > En fait, Kyll m'énumérait tes liens et limite c'était ce qui ressortait de plus drôle. Elle m'a parlée d'un ancien amant et du mari violent. De la tristesse et de la détresse permanente de Thalia. Caïn est un coureur. Cela me semble intéressant qu'ils puissent entamer une liaison. Totalement impromptue, certes Haww C'est clair que l'on ne saurait clairement pas d'où ça sort. Des regards lors des réceptions et un comportement séducteur de la part de Caïn. Il l'est à partir du moment où il est en face d'une personne qui pourrait lui plaire, ou lui servir. Il serait ensuite submerger par la détresse de Thalia. Je ne sais pas comment il réagirait. Avec des envies de meurtre sûrement :3 Thalia pourrait ensuite le pousser vers la lumière, son cas n'étant pas totalement perdu.

Lénore > C'est vrai qu'il a sûrement assez de princesses capricieuses avec sa soeur Hum Pantémort Mais il a l'habitude de gérer avec elle. Alors Lénore... Mais de là à voir un lien calin bisounours je ne pense pas. Surtout si elle a une influence débridée sur elle wuuuuut Ma soeur est chaste bordel GNOE Lenore pourrait peut être se jouer de Cain. Au vue de sa réaction quand il apprend les parties de jambes en l'air de sa soeur. Malgré la multitude de celles-ci, il ne sait toujours pas contenir ses réactions. Surtout quand l'histoire fait le tour du château. Possessif? Nooooooon du tout. hihi

Greer > Jouer avec Ella, ok, mais dans la limite du raisonnable. Techniquement Caïn pense son secret bien gardé, même vis à vis de son frère. Et il est à mille lieux de se douter qu'Adonis s'est tapé Ella. Adonis lui vouait surtout une certaine admiration. Je ne sais pas s'il l'aimait mais en tous cas, il a toujours laissé la priorité à son frère. Ella et Caïn s'aimaient en secret, sans qu'ils soient au courant de la réciprocité de cet amour. (oui j'aime faire souffrir mes persos siffle )
C'est pour ainsi dire un secret absolu. Alors si elle le découvre, il faut vraiment que ce soit plausible.

Léliana > Si elle fait souvent des conneries, ça dépend du genre de conneries mdr Ca peut soit le faire marrer, et check potos, soit l'agacer et là grr Le caractère bien trempé, il aime bien. Si ce n'est pas tourné contre lui.
McLeod oblige, préjugés forcément. Il ne lui manifestera sûrement aucun intérêt en premier lieu. :)
Je ne sais pas ce que tu recherches mais on peut peut être partir sur du négatif?
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Jeu 31 Déc - 17:40 (#)
crymeariver J’ai tout perdu RIP Je vais essayer de tout refaire crymeariver
Charlie : Oui elle est très attachante HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et elle a tendance à charmer son monde aussi sans vraiment le vouloir et être au final, influente. Et donc oui, on peut parler de tout et n’importe quoi avec elle vu qu’elle est extrêmement ouverte d’esprit GNOE Et son but ne serait pas de mettre le doute chez Caïn, juste de lui faire comprendre qu’il y a d’autres regards, d’autres possibilités et qu’il faut de tout pour faire un monde. Mais j’aime beaucoup l’idée de la sœur hihi Et je vois bien Charlie le bouder gentiment quand il est trop chiant et deux minutes plus tard lui faire la grimace pour le dérider HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c’esttropchoupi. Donc j’aime beaucoup l’idée Brille Après je me dis que Charlie pourrait être une des rares personnes avec qui il peut parler de tout et se libérer un peu ? Sans pour autant rentrer dans le sujet d’Ella, parler de sa bisexualité ou autre quoi Hum Charlie cherchera vraiment à l’apaiser et l’écouter simplement sans forcément parler ou alors si elle le fait cela mènera à des débats mais qui seraient toujours contrôlés Hum

Pour Lenore : HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sa sœur est une sainte mais bien sûr HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il me semble que tu voulais faire des cochonnetés avec elle ? Robert47cm On peut se trouver un truc en plus de tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Lenore est très libérée sur ce sujet et ça la dérange pas de coucher avec qui elle veut même si elle est fiancée avec Amory et amoureuse d’Enoch HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais du coup, Caïn dirait de but en blanc que Lenore a une mauvaise influence sur Dell ? Parce que si c’est le cas, Lenore ne se démontra pas et le provoquera même en étant particulièrement crue et en lui faisant comprendre que Dell est une femme et qu’elle peut avoir une vie sexuelle tout comme lui. Après si tu veux qu’on rajoute une certaine tension sessouelle.. Robert47cm

Greer : Oui, je suis tout à fait d’accord que cela doit rester contrôlé et raisonnable. Après je me dis que Greer aurait pu connaitre Ella (à voir si elles étaient proches ou pas) et avec ce qu’a pu dire Ella, ce que Greer observait (et elle a une mémoire eidétique donc elle retient tout et n’oublie rien) et en faisant A + B, Greer pourrait se douter de quelque chose. Après ça peut être totalement faux Hum Genre penser que c’était Caïn qui sortait avec Ella et pas l’inverse Hum Après pour le lien avec Adonis on était partit du principe que ce serait positif sans forcément établir quoique ce soit vu qu’on voulait voir pour Ella, si Greer était au courant etc. A première vue, je ne sais pas du tout ce que Greer penserait de Caïn Hum Je pense qu’elle apprécierait plus celui qu’il est devenu après la mort d’Ella que celui qu’il était avant. Après elle est du genre à éviter les gens un peu trop explosifs donc elle pourrait se montrer plus distante avec Caïn qu’Adonis. Et puis j’ai lu que Caïn était fétard, Greer l’est aussi (quand ses devoirs sont fait et qu’elle ne bosse pas à la Tête du Sanglier -elle y est barmaïd le week-end). Et elle est du genre à faire la fête trèèèès hard HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bref, je sais pas trop quoi dire Hum Après si c’est trop compliqué, on peut toujours ne pas inclure Ella Hum


Thalia : Alors j’ai parlé avec Audric et ça ne le dérange pas que Thalia entretienne une relation avec quelqu’un. Thalia étant un personnage un peu complexe, elle a tendance à se sacrifier pour sa famille (elle a accepté d’épouser Audric pour protéger son frère et sa sœur, elle est capable du meilleur comme du pire pour ses enfants -Arseni et Béatrice-). En revanche, elle ne s’investit pas du tout pour Audric. C’est probablement un tort vu qu’ils sont mariés depuis 10 ans maintenant … quoique quand on sait qu’il a fait du chantage à sa famille pour l’épouser, qu’il a menacé son frère et sa sœur, qu’il l’a violée le soir de leur mariage (parce qu’elle ne voulait pas coucher avec lui, et elle était encore vierge), qu’il l’a enfermée pendant un an et qu’encore aujourd’hui il est violent avec elle quand elle lui hurle qu’elle le hait… C’est un peu compréhensible. Je dois probablement oublier des choses mais tu vois le tableau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc je me dis que vu la détresse dans laquelle elle est, elle pourrait vraiment se laisser séduire par Caïn surtout s’il est gentil avec elle. Sinon, elle n’a pas eu d’amant avant. La seule relation amoureuse qu’elle a eu c’était quand elle était étudiante, Aslan était un né-moldu et ils s’aimaient réciproquement mais ils n’ont jamais été ensemble et rien ne s’est jamais passé notamment à cause d’Audric qui possédait déjà Thalia et aussi parce que Thalia ne voulait pas mettre en danger Aslan. Donc Caïn serait son premier. Et je suis d’accord sur le fait que ça leur tombe dessus. En revanche Thalia n’aurait pas agi tout de suite Hum Parce que c’est une femme très intelligente et réfléchie et qu’elle a avant tout peur. Sauf que c’est aussi tentant. Ca met du piment dans sa vie et le danger est toujours électrisant.
J’aurais cependant une question, tu souhaites qu’ils soeint déjà amant depuis peu (j’imagine que c’est assez récent quand même) ou qu’ils n’en soient qu’au début de la « séduction ? » Hum
Ah et petit détail aussi, l’alliance de Thalia est ensorcelée. Audric sait toujours où elle (pas forcément ce qu’elle fait). Donc il va falloir qu’ils rusent énormément pour se voir et faire ce qu’ils ont à faire.
Après au niveau de leur relation officielle, Thalia est la « mère » de Béatrice et Béatrice est fiancée avec Adonis donc elle sait qui est qui et elle sait aussi que Caïn est le jumeau d’Adonis. Donc le lien peut déjà partir de là, les jeux de regards auraient suivi etc. Donc aux yeux de tous, Thalia n’est qu’une connaissance pour Caïn, ils échangent des politesses et sont le moins en contact possible pour préserver leur relation en privée (et qui se douterait qu’un parfait inconnu soit l’amant de Thalia Nott hein ?)
Concernant leur relation à tous les deux en privée, comme tu le disais Caïn va très probablement voir Thalia sans ses mensonges, totalement nue (sans mauvais jeu de mot). C’est une femme qui cache énormément de choses, elle parle très peu à cause du fait qu’elle soit sourde et en plus elle est occlumens dooonc elle a énormément de secret. Celui-ci n’en sera qu’un de plus pour elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et je pense que quand ils coucheraient ensemble la première fois, il verra les marques que Thalia a. Après Thalia fera en sorte d’apaiser les envies meurtrières de Caïn (parce que malgré tout elle n’est pas méchante et ne veut pas faire de mal à Audric, elle est juste… à bout de tout). Mais passé le premier contact (parce que je l’imagine comme très peu sûre d’elle et avoir peur du contact physique vu son mari violent et vu que c’est le seul homme qu’elle n’a jamais connu intimement), je la vois énormément s’épanouir et être même heureuse (surtout si Caïn est doux, attentionné etc). Après elle sera aussi rongée par la culpabilité parce qu’elle a conscience que ce qu’elle fait est mal.
Pour le côté de la lumière, Thalia est censée vendre des informations à l’OP. Pour remettre le contexte en place, Thalia était une Prewett de naissance et sa famille a toujours été neutre. Les choses ont fait qu’elle s’est retrouvée mariée à un Mangemort affirmé. Elle n’est à proprement parler pas pour l’OP. Pour elle il ne s’agit que de rééquilibrer la balance. Elle conçoit que les Mangemorts puissent exister même si elle n’est pas du tout d’accord avec leur façon de voir les choses, mais elle n’est pas non plus pour l’OP parce qu’elle estime qu’ils ne peuvent pas la protéger et qu’ils ne l’ont pas non plus aidée. Etant femme de Mangemort, elle voit, « entend » (elle lit sur les lèvres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), assiste à des choses. Et on la sous-estime parce qu’elle est extrêmement discrète, et sourde. De même si elle est devenue Occlumens ça n’est pas seulement pour avoir encore sa liberté de penser, mais aussi pour cacher ses informations en elle et de pouvoir rééquilibrer la balance. Donc tout ça pour dire qu’elle pourrait pousser Caïn pour aller vers l’OP. A ses yeux il a toutes ses chances et étant très attachée à lui… Elle veut le meilleur pour lui et elle ne ferait pas ça pour elle-même, loin de là. De même que la condition de Thalia touchera forcément Caïn ce qui le pousserait d’avantage vers tout cela.
Pour ce que j’avais déjà prévu avec Thalia, elle est censée se rapprocher d’Audric et… fatalement de tomber amoureuse de son mari. De même qu’elle aura le syndrôme de Stockholm. Donc pour agencer tout cela, j’avais pensé que Thalia pouvait très bien avoir une liaison avec Caïn, s’épanouir et être heureuse. De l’autre côté, des évènements feront qu’elle voudra donner une chance à son mari de la séduire tout en pensant qu’il n’y arrivera jamais… Et se rendre compte que finalement oui. A partir de là, la culpabilité risque d’être énorme pour Thalia. Elle est aussi humaine et je pense que ça va faire beaucoup pour elle et à partir de là, elle va faire un choix. Elle pourra très bien continuer sa relation avec Caïn. Ou, elle pourrait très bien n’être qu’avec Audric et… embrasser un peu la destinée qu’elle a toujours eu. Cependant, Thalia étant ce qu’elle est, elle cherchera toujours à protéger. Et je pense que son choix sera déjà courru par avance : elle n’est pas bête, elle sait qu’elle n’a aucun avenir avec Caïn. Elle saura aussi qu’il est ce qu’il est et que leur relation s’arrêtera peu importe qu’ils soient attachés tous les deux. De même elle sait qu’elle le met en danger constamment et que si Audric apprend ça, Caïn est un homme mort. Elle ne voudra pas non plus qu’Audric souffre parce qu’elle l’aimera. Alors je pense qu’elle voudra mettre un terme sa relation avec Caïn… pour le protéger. Et parce qu’elle estimera qu’elle l’aime suffisamment pour le laisser partir tout en gardant un œil sur lui… Et je la vois bien lui envoyer des lettres par la suite pour prendre de ses nouvelles etc parce qu’elle sera extrêmement attachée à lui. Après selon si tu veux que Caïn finisse par aimer Thalia, elle lui brisera inévitablement le cœur, mais ce sera un mal nécessaire, à voir si tu veux qu’il lui pardonne ou pas et elle ne lui en voudra jamais qu’il ne lui pardonne pas. Elle pensera même que c’est sans doute mieux. Mais elle espérera simplement qu’il ne… dise rien (et j’imagine qu’il est assez intelligent pour comprendre que s’il l’ouvre, il risque sa vie).
Voilààààà Yeah! Désolée pour ce roman en trois tomes Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Sam 2 Jan - 12:38 (#)
Charlie > Tout me va Brille Charlie sera l'eau qui apaisera ses flammes :ange: Il pourrait venir à parler de ses doutes sur sa sexualité, de son attirance pour Arseni. Sans jamais parler de sa relation avec son frère ou de la fameuse née moldue évidemment. Ou peut être en en parlant comme d'une hypothèse ou de façon très subjective, vaste Hum

Lenore > S'ils sont assez proches Robert47cm (Si tu vois ce que je veux dire heh ) et qu'ils se sont déjà retrouvés dans le même pieu plus d'une fois, il lui dira clairement ce qu'il pense de sa mauvaise influence sur sa soeur ( Grey ) Sur le ton de la rigolade d'abord avant d'être un peu plus... sérieux. Donc oui, il lui dira et alors elle pourra provoquer des situations encore plus abracadabrantes :D Et ça lui donnera certainement envie de lui faire passer un mauvais (bon) quart d'heure dans ses draps GNOE héhé Chaque petite provocation ira directement nourrir sa colère et l'envie qu'il éprouvera pour elle. Donc oui de la tension sessouelle comme tu dis hihi

Greer > Elle pourrait certainement découvrir la relation entre Ella et Adonis, c'est certain. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, essayant d'être discrets, mais il y a toujours un oeil pour voir. Celui de Greer en l'occurence? Et elle pourrait penser que c'était Caïn. Queen Amy Cela lui semblera peut être plus logique au vu des caractères et de l'idée qu'elle se fait de chacun des jumeaux. Si elle confronte Caïn à ça, il va tellement se braquer, sans comprendre... Et peut être se rendre compte par la suite de la relation entre Ado et Ella. Mais là... ce serait la merde Nih Après pourquoi pas.
Ou pour faire plus simple, Ella et Greer était très proches et Greer se serait rendu compte des regards, Ella aurait pu glisser des indices etc etc.
Ce que tu préfères.
Cain est toujours très explosif. Même s'il a pris ses distances avec tout le monde et qu'il n'ait plus le joyeux luron qu'il a eu l'habitude d'être, il garde les parties les plus ... mordantes de sa personnalité première :p

Thalia > Nih Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne peut qu'être une relation éphémère. (Oui, nous sommes cruels avec nos persos Nih)
Je ne sais pas si Caïn pourrait tomber amoureux de Thalia Hum A voir en RP ce que ça donne. Traumatisé de l'amour, il s'attachera très certainement à elle. Comment faire autrement devant sa détresse? Ce sera progressif. Très lent mais beaucoup trop fort pour un homme de son âge. Il se sentira vite dépassé par les événements et ses découvertes. Celles qu'il fera sur le corps de Thalia envoyant ses cicatrices et ce que Thalia voudra bien lui confier.
Au début, Caïn sera juste un homme. Un homme attiré par une femme plus vieille que lui et le danger de son mari la rend 10 fois plus attirante. Rajoutons à ça qu'elle est influente. Rajoutons qu'elle est belle et a l'air terriblement douce. Rajoutons à ça qu'elle a manifestement besoin d'être protégé...
Alors voilà il sera juste un homme, il voudra la mettre dans son lit. Au delà de ce premier contact, un premier baiser ou de premières caresses, il va se sentir en quelques sortes lié à elle d'une façon spéciale. Là va commencer pour lui une romance. Je ne sais pas s'il sera amoureux... Je ne crois pas, enfin je sais pas wuuuuut

Punaise je ne suis pas claire, tu ne dois rien comprendre Hum

Pour l'OP, ça me tente bien qu'ils aient de grandes discussions. Partage d'idées. La situation de Thalia, mise en cage par un MM notoire ne va pas arranger les choses. Que Caïn s'ouvre sur le monde au contact de Charlie ou de Thalia.

j'aimerai bien commencer leur relation au début. Le jeu de séduction peut être déjà bien avancé, histoire de gagner un petit peu de temps, surtout que ça ne se fera pas en un jour. Je pense que l'on peut partir sur déjà de nombreuses réceptions, de nombreux regards et quelques mots échangés? Avec toujours cette envie pour Caïn d'aller au devant et de pousser leur relation plus loin. Toujours plus alors qu'ils s'apprivoisent.
Ca te va?
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Lun 4 Jan - 8:51 (#)
J'intervient vite fait pour Ella : J'aime bien l'idée que Greer ait confondu Caïn et Adonis en les apercevant. Mais le jour où ça va péter ça va faire teeeeeeellement mal <3

Dites-moi ce que vous décidez au final, je vous suis !

(Moi je veux que Leonore roule une pelle à Adonis en croyant que c'est Caïn et voir Ad faire la tête de : "Pardon ?!" (Maislàc'estmoiquimemarretouteseule)
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Lun 4 Jan - 9:53 (#)
Charlie: De son attirance pour Arseni HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ce sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde (sans mauvais jeu de mot avec Thalia RIP) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais ça me va Chou C'est parfait Brille

Lenore > ADONIS RIP HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je veux tellement aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour en revenir au lien avec Caïn HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Un mauvais quart d'heure sous les draps Robert47cm Robert47cm Robert47cm (c'est Amory et Enoch qui vont être contente HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) En fait en te lisant, j'imagine trop le truc où ils n'arrivent pas spécialement à s'encadrer et que ça finit toujours sous les draps jaredditoui PutainsiDellilesaitjecroisqueLenoresefaitbuter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Pantémort Donc pour moi ça me va aussi pour ce lien Robert47cm

Greer: Oui je trouve l'idée de Greer qui confond Caïn et Adonis excellente HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je suis aussi d'accord sur ce point et va aussi sur le fait qu'Ella et Greer étaient proches. Et en effet vu le caractère de Caïn elle se dirait justement que ça aurait été pour faire son rebel et elle n'aurait pas imaginé une seule seconde que ce soit Adonis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genre le plot twist quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après, je doute que Greer confronte Caïn franchement Hum Elle a été dans la même situation avec Arseni après tout, elle sait les risques que court Caïn et elle n'aurait jamais voulu faire une chose pareille à Arseni donc elle ne le ferait pas à autrui... Surtout que ça ne lui servirait à rien pour Caïn. Il ne lui a rien fait et le chantage pour le coup ne ferait que le braquer plus qu'autre chose. Donc pour Ella du coup ça me va... Hum Mais du coup, je pense qu'en la mémoire d'Ella, Greer aurait souhaité se rapprocher un peu de Caïn, histoire de connaitre le personnage et ce qui a pu poussé Ella a être aussi folle (dixit la meuf qui s'est tapé l'héritier de Serpentard et le cousin de Voldy Yeah! Pantémort). Après à toi de voir selon leur caractère à tous les deux mais je pense que ce serait du coup un lien mitigé Hum

Thalia: (que c'est bien d'être cruel Queen Amy)
Non je vois tout à fait ce que tu veux dire dead Et j'adore tout simplement Chou Après comme tu dis, je ne sais pas si Thalia tomberait amoureuse de son côté aussi Hum En fait je pense qu'elle ne saurait pas du tout ce qu'elle ressent vu qu'elle est quand même déchirée avec son mari... et qu'il faut bien que je laisse un peu de place à Audric dans le coeur de Thalia pour qu'elle finisse ENFIN après 10 ANS de mariage par tomber amoureuse de lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais oui, tout serait de toute manière très exacerbé, que ce soit les contacts physiques ou les relations sexuelles. J'imagine beaucoup de passions. Mais comme tu dis, à voir en rp.
Pour l'OP, je n'ai rien à redire du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Eh bien ça me va de commencer les rps lorsque le jeu de séduction est quand même bien avancé GNOE Ca me semble donc parfait tout ça dead
Et je veux un rp Chou jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Jeu 7 Jan - 17:14 (#)
Greer > Avec les informations que Greer a eu de la part d'Ella (sur Cain pour le coup) et le fait qu'elle a peut être aperçu Adonis et Ella ensemble ... Elle pourrait croire facilement que c'était Caïn qu'elle a vu ce soir là.
Je pense que ce sera plus que mitigé surtout que si Greer le confronte, il va complètement se braquer. Je ne sais pas réellement comment il réagirait. Mais mal. Ca ne va pas le pousser à aller vers elle. Il va fuir.
Par rapport au fait que Greer voudrait se rapprocher de Cain pour apprendre à le connaitre en la mémoire d'Ella, il va se méfier. Il l'a tellement regardée qu'il sait que Greer et Ella étaient proches. Se méfier et peut être cherchera-t-il à creuser puisque sa curiosité va être plus forte que la raison.

Thalia > Caïn a quand même un côté très impulsif, limite violent. De la violence contenue, certes, mais Thalia pourrait retrouver des sortes de tics d'énervement quand il va se transformer en une autre personne, violente... Des choses qui pourront lui faire penser à Audric même si j'imagine plus Audric avec une colère froide.
Je ne pense pas que son caractère violent sera tourné vers elle mais plutôt vers ses tortionnaires, son tortionnaire. C'est fou parce que Thalia sera en même temps son catalyseur et son inhibiteur. Le calmant et le révoltant.

Sinon Pour Lenore et Charlie ça me va !
RP quand tu veux héhé

On met encore en place Greer. Donc un des trois autres persos mais pas tout à la fois Haww
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Jeu 7 Jan - 17:33 (#)
Pour Greer: Oui donc comme je te le disais elle ne le confrontera pas sauf en dernier recourt Hum
Mais sinon pour le lien mitigé et la méfiance ça me semble parfait, je n'ai rien à rajouter Hum

Pour Thalia, en fait Audric est aussi très impulsif et Thalia est son catalyseur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais oui je la vois tout à fait se dire que Caïn est une version plus jeune d'Audric. Du coup Thalia se mettrait clairement en mission d'orienté Caïn vers pro OP dead Pour pas qu'il devienne un Audric bis jaredditoui

Oui non pas tous à la fois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je veux Thalia déjà gérardrpz Mais faudrait trouver un contexte et où on veut en venir aussi GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Jeu 7 Jan - 18:09 (#)
Ah ah ah c'est parfait Queen Amy

Bon, tout est ok pour Greer aussi alors love

Pour le RP avec Thalia, je les imagine mal se croiser par hasard seuls dans une cambrousse. A moins que, à toi de me dire Haww Je ne sais pas s'il pourrait l'apercevoir dans une situation de détresse, ce qui pourrait faciliter leur rapprochement.

Sinon, le "gala", petite sauterie entre sangs purs serait le lieu de rencontre le plus probable.

Et je crois savoir où on veut en venir héhé RIP
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Jeu 7 Jan - 18:14 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Euuh oui en effet je les vois mal dans la cambrousse même-si Thalia est née là-dedans HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Donc le gala de sang(pur me va Hum Et je pense avoir une situation en tête Nih Tu me laisses commencer le rp ? hihi

EDIT: et pour là où on veut en venir.... on fait au feeling ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Jeu 7 Jan - 19:10 (#)
Vas-y, façon, là, j'ai pas le temps GNOE

Le feeling, c'est la vie Twisted
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Ven 15 Jan - 23:42 (#)
J'ai un lien avec ton frère et ta soeur. T'es le prochain, donc Nih

Si?
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Ven 29 Jan - 13:57 (#)
Of course Nih

Si je me souviens bien Hum

Niamh est très très très extrémiste? Ca pourrait débecter Caïn même s'il partage en partie les mêmes idées. Mais par contre, je ne me souviens plus de ton caractère, ou de tes liens déjà établis, tu pourrais me faire un topo rapide? Potté (Pas le temps d'aller tout lire désolé Hide )
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Mar 1 Mar - 11:07 (#)
B. Caïn McLeod a écrit:
Of course Nih

Si je me souviens bien Hum

Niamh est très très très extrémiste?

Oui.... et non. Elle ne supporte pas le contact des nés-moldus, croit que les sang-mêlés sont impurs, se frottera les mains jusqu'en abimer la peau si un né moldu la touche - elle a bien été éduquée, c'est devenu une phobie que sa pureté soit contaminée.

Mais sinon, elle ne répand pas des idées de mort et de destruction. Elle est plutôt du genre tout le monde à sa place dans la grande hiérarchie sorcière. Elle a des tendances pro-mangemort mais ne prendra probablement pas la marque, parce que 1. C'est très disgracieux comme tatouage, (et c'est difficile a cacher quand t'es en médecine magique et que tu dois te laver les mains jusqu'aux avant-bras), et parce qu'elle n'est fidèle, au final, qu'à elle-même. Elle prendra toujours le parti de sa famille.... jusqu'à ce que celui-ci la force a se compromettre. C'est une créature très très sociable, toujours souriante et convenable, qui prononce des atrocités et pose des questions horribles avec tant de douceur et de légèreté qu'il serait mal vu de hausser le ton et de s'offusquer en public.

Ses liens avec Delliah et Adonis sont liés a leurs fiancés en fait. Niamh, Arseni et Amadeus sont proches (parfois physiquement proches siffle) et Niamh est très... tâche? mdr Niamh considère Béa comme sa petite soeur par substitution, en quelque sorte, et elle est un peu déçue pour Ama qu'il se soit retrouvé avec Delli pour fiancée. Elle et Delli s'apprécient pourtant depuis longue date, mais on n'a pas vraiment élaboré le lien davantage.

Avec Adonis, on est pour l'instant sur une base effort/méfiance mutuelle, chacun considérant l'autre comme une nuisance pourtant incontournable de la société SP.
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Lun 7 Mar - 13:54 (#)
En bref, Niam voit mal la fratrie McLeod en général, non? Delliha qui tombe dans les bras d'Amadeus et Adonis promis à Béa? Je suppose qu'un McLeod à Gryffondor, ça n'a pas fait non plus son plus bel effet pour la jeune Black?

Paradoxalement, je pense que Caïn pourrait apprécier Niamh. Son côté piquant en toute élégance surtout. ;) Même si Caïn lui, a l'habitude de fréquenter des sangs mêlés, gryffon oblige.

Comme Adonis, on peut dire que Benton est incontournable dans la société SP comme tous les enfants d'Hector McLeod. Cela doit être la même chose pour Niamh. Ils ont du se croiser de nombreuses foies.

Je les imagines rire ensemble, porter leur regard sur le monde de leurs yeux acerbes. Mais Niamh a du le voir évoluer dans le mauvais sens pour elle, Caïn s'ouvrant de plus en plus aux idées de l'Ordre (même si ses préjugés et idées restent plus du côté mangemort). Cela aurait pu déplaire fortement à Niamh, le voyant s'éloigner de plus en plus. Cela pourrait développer son mépris? Ou juste sa tristesse? Ou jalousie envers ses mêlés qui attirent plus son attention?
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Invité, Lun 7 Mar - 15:25 (#)
C'est fort intéressant ce que tu dis là.

En ce qui à trait a Gryffondor... c'est pas plus grave qu'il faut. Niamh les trouve puérils, hyperactifs et réactifs, mais ça passe encore. Son cousin y est. Niamh avait l'habitude de discuter points de vue opposés avec son cousin, mais comme il est plus la, Cain, pourrait agréablement prendre la relève. Et d'un côté pragmatique (parce que c'est obligé avec Niamh RIP ) elle se serait dit que c'est une bonne chose d'avoir au moins un ''allié'' dans la fratrie McLeod. Si elle remarque qu'il s'éloigne de plus en plus, forcément, je crois qu'elle en serait un peu attristée (si si, elle est capable de ressentir des choses, desfois hmf ). Et très certainement en colère (parce qu'on ne peut pas être jaloux d'un impur, il faudrait les voir comme des égaux pour cela roll )

Et je viens de voir que tu t'es récemment fiancé a Astrée. Très très bon choix. On ne s'est pas encore arrêtés sur un lien, mais comme Niamh s'est incrustée dans la vie de Ryan Rosier, elle la probablement fait dans celle d'Astrée, a un niveau ou à un autre. Et Thalia, c'est la directrice de stage de Niamh hihi (diantre comme cette famille envahie son cercle social :o

Du coup, on part à partir du moment où Cain a commencer à s'éloigner et Niamh lance l'opération charme?
Contenu sponsorisé
Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity - Page 2 Empty
Message Re: Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Benton Caïn McLeod, the (non) joy of purity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Benton Caïn McLeod, 17/06
» Melissandre (Pour Mr Benton Caïn Mcleod)
» Benton Caïn McLeod, 10/04
» 20/02 (à partir du 04/01) Benton Caïn McLeod
» Benton Caïn McLeod, Astéria

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox