BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Mer 30 Déc - 20:35 (#)
Erus Lysander Orion
Black
ft. Dylan O'Brien
Sang Pur
15 ans
Célibataire
Homosexuel encore innocent et ignorant
4ème année en cycle primaire
Loup Noir de l'Est et Vipère Heurtante
Neutre même si il reconnait certaine notion des mangemorts comme vérité
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos

Nom:
Black, il fait parti de la noble famille de sang pur Black dont il est l'héritier et tout ce qui implique avec mais tient aussi des Lestrange et avec les plus connus d'entre eux c'est pas vraiment une très bonne réputation.

Prénom(s):
Erus Lysander Orion qui signifie " Amour " en grec mais provenant également d'Erudit, de sage dans le cas d'Erus. Pour le second " une sortie d'un homme " en grec et " l'inconnu, la frontière " en grec aussi pour le dernier qui correspond à sa quête de liberté.

Âge et Date de Naissance:
15 ans, né le 31/12/1966 d'une nuit particulièrement froide et tempétueuse

Nature du sang:
Sang Pur

Situation familiale:
Erus a une sœur aînée bien plus âgé que lui mais également de nombreux parents plus ou moins éloignés. Il a comme toute personne sans histoire une mère et un père bien qu'il ne sache pas que ce dernier n'est pas son vrai père. Sa sœur le déteste et lui reste totalement indifférent bien qu'il rêve secrètement que leur relation soit meilleure

Patronus:
Son patronus oscille entre deux formes : La Vipère heurtante et le Loup Noir de l'Est.

Miroir du Rised:
Il souhaite plus que de pouvoir être libre et faire tout ce qu'il lui plaît comme devenir lui même un animal par exemple ainsi devant un tel miroir il se voit dans une magnifique forêt emplit de créatures magiques comme normales, la magie étant forte dans le lieu et lui se baladant tranquillement, pratiquant comme il veut sa magie sans frontière avant de se transformer à son envie et de disparaitre dans le bois près de chez lui

Epouvantard:
Il a peur que sa famille découvre sa véritable orientation sexuelle puisque étant l'héritier et faisant parti d'une famille de sang pur il a pour devoir d'avoir un héritier pour perpétuer sa lignée mais lui ne veux pas de cela. Il reste donc discret sur ce sujet qui lui tient à cœur, l'épouvantard prendrai la forme de sa famille qui découvre son secret parmi tant d'autre

Composition de la baguette magique:
Bois de noisetier, cœur en plume de phénix, 27 centimètres, relativement souple

Etudes Suivies:
Cycle d'étude des primaires en 4ème année avec deux options : Cours d'étude des Runes et Cours de Soins aux Créatures Magiques. Si jamais le programme de cette année se passe bien il rajoutera le cours d'Arithmancie si cela sera possible bien entendu.

Animal de compagnie:
Il avait depuis ses neufs ans une chouette harfang des neiges prénommée Athéna, déesse souvent représenté par un hibou mais elle meurt lors de la fin de sa troisième année de façon mystérieuse. Il se procure donc pour sa quatrième année un faucon pèlerin nommée Arès qu'il apprécie beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

Erus Lysander Orion Black, ça désigne beaucoup de chose mais en même temps presque rien, Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne montre que rarement qui il est vraiment et se retient même devant des personnes de confiance. Un masque, comme tout sang pur qui se respecte, il a un visage toujours de marbre qui ferait pâlir largement les glaciers les plus froid du Pôle Nord et quand il n'a pas cette indifférence collée sur ses traits encore un tantiné enfantin c'est un sourire emplit de niaiserie particulièrement agaçant qui s'y trouve faisant souvent tiquer autrui. Discret comme une ombre est le mot d'ordre chez le jeune Erus, toujours tapi dans l'ombre, espace de sécurité pour lui, il espionne les moindres faits et gestes des autres analysant minutieusement son environnement avant de prendre des décisions et de passer à l'action. Il est très têtu sur certaines choses surtout en rapport avec sa conception du monde et son envie de liberté. Cependant, il privilégie la réflexion sur le reste et ne s'abaisse jamais à la violence autre que par les sorts appris mais surtout en laissant les autres faire le boulot à sa place, pourquoi se salirait-il les mains ? Il y a un autre fait qui pourrait bien surprendre quiconque l'observe et se rend compte de sa présence : Il ne porte jamais de chaussure ou de chaussette voir très rarement pour la dernière abhorrant totalement ces deux choses et se promène donc pied nu. Quoique pas totalement, des bandages recouvre ses pieds jusqu'aux dessus des chevilles, un peu avant les genoux et il en est de même pour ses bras bien que parfois absentes qui commencent après ses doigts et s'arrêtent quelques centimètres après le coude. Cela cacherai-t-il quelque chose ? C'est une excellente question.

Au vu de son enfance et de son éducation, il est un jeune homme introverti c'est à dire replié sur lui-même qui ne parle que rarement aux autres. De nature travailleur, il est très avide de connaissance et friand de la pratique qu'il trouve très intéressante et divertissante. Depuis qu'il sait prendre des décisions par lui-même sans interférence extérieures, Erus fait ce qu'il lui plait mais en prenant garde de ne jamais se faire prendre et respecte tout de même certaines règles. Il a une véritable passion pour les animaux et les créatures quelles qu'elles soient et préfère largement leur compagnie à celle des membres de sa propre " espèce ". Quelques personnes disent qu'il a un véritable charisme bien que lui pense être tout à fait normal à ce sujet. Tout le monde sait que personne n'est parfait et que même ceux qui le prétende ne le sont pas alors Erus a également des défauts pouvant lui apporter parfois des problèmes, il peut devenir extrêmement jaloux en particulier quand on touche de trop près à ce qui lui appartient le rendant aussi très possessif. Un Erus plus calme qu'à l'ordinaire est plus dangereux qu'un Erus hurlant ! Il mange très peu n'ayant pas vraiment un grand appétit alors ne vous étonnez pas s'il mange très peu et il en est de même pour le sommeil si jamais Amiel n'est pas avec lui ou qu'un cauchemar le hante ( Insomnie partielle parfois totale ). Il déteste par dessus tout c'est qu'on l'oblige à faire quelque chose contre sa volonté, son avie ou qu'on le traite comme un esclave. Il est très ronchon le matin et extrêmement susceptible à ces moments là boudant à la moindre remarque.

Intérieurement, il est quelqu'un de pessimiste qui se retient toujours de décourager autrui dans toutes les situations de ses remarques sombres et austères, assez sympathique il reste toujours aussi vicieux pour autant bien que ce soit peut être dans le bon sens et oui, on ne change pas les vielles habitudes ! Il est pour l'instant fidèle qu'à lui-même et à Amiel bien qu'il pourrai risquer sa vie pour sa mère et sa sœur. Il a un penchant pour le goût du sang allez savoir pourquoi, peut être un gêne courant chez les Black et ses pêchés mignons sont les aliments sucrés en particulier les bonbons qu'il affectionne beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Un soir de vacance de Noël Erus hérita suite à une " erreur " du ministère ( Erus avait trouvé que leur tentative de battre Voldemort était bien futile ) d'un magnifique patronus loup noir de l'Est, au début ce n'était qu'une sorte de brise blanchâtre qui l'entourait constamment comme une protection puis à l'approche de son anniversaire celle-ci se modifia prenant une forme encore flou avec cependant une certaine contenance puisqu'Erus pouvait la toucher désormais. Le matin du trente et un décembre 1978 autour de deux heures, le jeune homme dormait calmement et sereinement dans son lit avant de sentir un poids puis la lourdeur de pattes sur sa poitrine et enfin une grande langue taquine lui léchait le visage. Erus se réveilla en sursaut près à attaquer quand son regard tomba dans celui d'un loup recouvert d'une sombre fourrure noir avec des yeux dorée, presque comme de l'or pur en fusion. Aussitôt Erus sentit une grande chaleur, un sentiment immense le prendre à la gorge devant l'être qui l'observait d'un manière similaire ses yeux remplient d'émotions diverses telle que de la joie, de la douceur et de l'impatiente. Le jeune Black se rapprocha lentement de lui pour ne pas l'effrayer même s'il n'y avait apriori aucun risque et passa ses mains dans les doux poils de la bête lâchant sans même en prendre conscience un soupir de soulagement comme si se séparer de son vis a vis le tuerai et le rendrai fou de douleur et de tristesse. Il finit donc sa nuit roulé en boule contre le loup qui l'entourait, le réchauffait et l'apaisait. Quelques heures plus tard, Erus se força à ouvrir les yeux même si la douce chaleur tout autour de lui le rendrait paresseux et qu'il voulait en profiter au maximum ayant peu souvent ressenti une telle béatitude. Il rencontra immédiatement le regard envoutant du canidé qui le regardait avec amour ce qui étonna notre jeune homme. Mais il ne fut pas au bout de ses surprises, en effet, ce dernier se mit à lui parler télépathiquement cela dû certainement à un lien entre eux.

" Bonjour, je suis content que tu sois enfin réveiller petite marmotte ! "

Erus regarda pendant plusieurs minutes le loup sans pouvoir dire quelque chose complètement abasourdi.

" Eh ! Fais pas cette tête cela ne te ressemble pas jeune maître " ajouta le loup par la suite " Je crois que je te dois une petite explication "

Et Erus écouta silencieusement les informations qu'on lui donnait, ainsi le loup en face de lui était son patronus et cela était dû encore une fois à l'incompétence du ministère. Intérieurement Erus était heureux car il ne serait plus jamais seul, il n'était pas contre le soucis de distance minimum entre eux qu'il devait avoir pour éviter de souffrir bien au contraire. Puisque ce dernier n'avait pas de nom Erus le nomma Amiel, prénom germanique signifiant l'égal, semblable avec une origine latine du prénom Aemulus. Cela convenait parfaitement au nouveau compagnon d'Erus puisqu'il le considérai ainsi, d'ailleurs il fallut un certain temps avant qu'Amiel arrête de l'appeler jeune maître. Au bout d'un an ils furent inséparable et plus qu'une simple amitié se fit entre les deux, chacun considérant l'autre comme une part de lui-même ce qui n'était pas faux dans le fond. Le loup représente son envie de liberté, sa solitude mais aussi sa loyauté même si rare et a un caractère similaire. Parfois, celui-ci prend la forme d'une magnifique vipère heurtante noir aux yeux également dorée, pratique pour la discrétion et la taille plus petite ainsi que pour le transport, qui symbolise son côté vicieux, son appartenance et son don à se faire discret. [/b]
Pseudo et âge: Nagendra, 17 ans Où as-tu trouvé le forum ? Par hasard  :3  Personnage: Inventé  héhé  sauf pour le nom de famille déjà existantAs-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: au moins une fois par semaine et je préviens en cas de soucis Une remarque ? Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) 1094600113  ici


Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1966 : Le début d'une histoire, d'une vie

Un trente et un décembre 1966 sous un déluge de neige, une très basse température avoisinant les moins dix degrés et une violente tempête nait le petit dernier de la famille Black après Elinore Black faisant de lui le deuxième petit enfant de la fratrie d'Owen Isaac Black et Margarett Diana Black né Lestrange . Le père était présent espérant enfin avoir un héritier pour sa noble lignée ne faisant rien à la mère comme la première fois dans cette éventualité lui donnant le répit, la tranquillité pour pouvoir le mettre au monde sans problème ou soucis quelconque qui pourrai couter chère à l'homme. Sa sœur ainée était également présente ce jour là sûrement en retrait pour ne pas attirer les foudres de leur père. Sa mère lui donna le doux nom d'Erus Lysander Orion Black, le premier prénom lui venant de son véritable père qu'elle voyait à travers ce petit bambin venant à peine de venir dans ce nouveau monde en guerre placé sous le signe astrologique du sagittaire, le froid et de l'année du cheval, autre représentant de l'envie de liberté qui assaille souvent Erus. Ce fut surtout un elfe de maison très sympathique qui éleva le jeune homme bien que sa mère soit énormément présente pour lui quand elle le pouvait tout du moins devant supporter les coups à répétition sans défense du père qui s'occupait même pas de lui juste satisfait d'avoir un héritier et trop pris par le travail et son job de mangemort. Il n'a jamais reçu de coup de son père contrairement à sa sœur et sa mère puisqu'il était son seul héritier vivant mais il n'était pas épargné de tout pour autant, les insultes étant monnaie courante de ce côté et seulement en privé bien évidemment. Dans ses premières années, il ne s'était jamais interrogé de rien suivant le mieux possible tout ce qu'on lui apprenait que ce soit les règles strictes des sangs purs ou la tenue à avoir en tout temps pour faire plaisir à sa mère et essayer de rendre fière son père en vain. Sa mère était la seule personne avec qui il allait confier ses doutes, sa tristesse et qui la réconfortait du mieux possible, sa sœur l'ayant toujours détesté pour une raison inconnu jusqu'à ce jour pour lui.

Lors de ses huit/neuf ans, il avait finalement compris que malgré ses nombreux efforts son père ne le regardait jamais pour autre chose qu'une vermine toléré à grande peine ici et pour son statut qui ne lui apportait aucun bonheur réel comme il avait pu le penser auparavant. C'est à cette époque qu'il commença à penser réellement par lui même brisant les chaînes et tout contrôle de son père sur lui et à faire ce qui lui plaisait sans jamais se faire attraper comme par exemple ne jamais mettre de chaussure ou chaussette même pour aller à l'extérieur ou pour traverser une forêt. Il apprit également le conflit qui se tenait entre l'Ordre du " poulet grillé " comme Erus surnommé l'Ordre du Phénix avec comme leader Albus Dumbledore dit le " vieux citronné " opposé aux mangemorts dont fait parti son père dirigé par Lord Voldemort dit " Tonton Voldy " ( ne dite jamais cela en face au risque de perdre votre vie  Daengelo  ). Et malheureusement les enfants quelque soit leur âge sont entrainés dans cette guerre comme les adultes sans aucune distinction aussi bien né moldu, sang mêlé et sang pur. Il gardait également ses pensées pour lui-même arrêtant de voir sa mère comme autrefois sans pour autant se priver de sa tendresse, l'aimant malgré les apparences.

A l'âge de 12 ans, il entra pour la première fois à Poudlard avec un an de retard étant né à la fin de l'année. Sa sœur était aussi allée à cette internat avant et Erus commença alors son aventure dans cette école sous la maison ( ? )  Il fut et est toujours un bon élève puisque le jeune Erus est avide de connaissance. Pour lui l'apprentissage c'est la connaissance et la connaissance c'est le pouvoir base de la liberté en quelque sorte surtout dans les temps qui courent sans se faire remarquer pour autant. Il entre désormais à sa quatrième année après les examens de troisième à 15 ans. Il ne sait jamais vraiment fait d'amis préférant rester tapi dans l'ombre, en sécurité. Son avis sur sa sœur ? Aux premiers abords il était extrêmement jaloux d'elle comme son père l'emmenait à son travail alors que lui il ne lui adressait même pas un regard mais avec le temps sa jalousie et sa haine se muèrent en indifférence avec le désir secret que peut être un jour viendra où il s'entendront un peu mieux.

Evènements autres importants :

1978 : Plus si seul, Patronus : Cadeau illuminant le chemin et les jours

Les vacances de Noël était enfin arrivé, chaque élève se précipitaient rapidement vers la sortie pour rentrer chez eux attendant avec impatiente les cadeaux qu'ils auront de la part de leur famille et leur amis. Cependant, Erus lui aurai souhaité rester au manoir c'est donc avec une réticence camouflé qu'il revint chez lui. Suite à une tentative désespérante du Ministère pour arrêter Voldemort ou plus communément Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou Vous-savez-qui, il eu alors un patronus entre Loup Noir de L'Est et Vipère Heurtante, la chose la plus magnifique qui pouvait arrivé au jeune Erus à l'âge de 12 ans. Leur relation fut aussitôt fusionnelle et intense.

1980/1981 : L'Epidémie des Patronus

Dans ces dates arriva une épidémie grave au sein des enfants et adolescents ainsi que leur patronus qui fut heureusement vite maitrisée et guérie grâce à différents acteurs et Erus fut épargné de la souffrance et des modifications causée par la maladie étant parmi les premiers à prendre le remède comme la plupart des familles aisées bien évidemment mais peut être aussi par sa tendance à ne jamais tomber malade.


Dernière édition par Erus L. Black le Lun 1 Fév - 18:13, édité 23 fois
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 13:28 (#)
Bienvenue Haww (N'oublie pas l'histoire, j'espère que mon post ne dérangera pas Hide)
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 15:54 (#)
Robert47cm réserve-moiunlien. hihi
Bienvenue ! J'espère que mon poste ne va pas gêner non plus... Hide
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 16:07 (#)
Bonjour toutes les deux non ça ne me dérange pas,

Quelle sorte de lien t'intéresserai Madison ?
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 16:31 (#)
J'ai pas d'idée pour le moment, mais Madison est liée à la famille Black par le biais d'Enoch. Je peux réfléchir à quelque chose à partir de là. Je t'envoie un mp dans la soirée pour en discuter tranquillement ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 16:35 (#)
Oky pas de souci Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 17:09 (#)
bienvenue Brille quel bon choix d'avatar bave
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 20:02 (#)
Merki Daengelo bave pas trop sinon tout le monde en sera recouvert ! wazaaa
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 20:44 (#)
Bienvenue mister Black Chou Hug
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Sam 2 Jan - 21:32 (#)
Merki Hug back
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Delliha McLeod, Dim 3 Jan - 13:42 (#)
Bienvenue sur le forum petit Black love
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Dim 3 Jan - 14:37 (#)
Merki Brille
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Dim 3 Jan - 15:27 (#)
bienvenue Chou et bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Dim 3 Jan - 15:40 (#)
Dylan O'Brien bave Chou
Je veux absolument un lien !
Invité
Invité
Anonymous
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Invité, Dim 3 Jan - 16:14 (#)
Merci toutes les eux, Youpi

Quelle sorte de lien t'intéresserai Nielsen ? Brille
Contenu sponsorisé
Un jeune Black fait son entrée ( terminé ) Empty
Message Re: Un jeune Black fait son entrée ( terminé )
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Un jeune Black fait son entrée ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
» Lucrèce Black ● Back in black.
» La force est avec toi jeune Skywalker.
» Daire - Présentation d'une jeune américaine
» Søren Orion Ingherneils ✗ Qui a dit qu'il fallait être jeune pour s'amuser ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches