Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90% | | | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Jeu 31 Déc - 18:26 ( #) | bienvenue |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Ven 1 Jan - 12:43 ( #) | Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Sam 2 Jan - 13:25 ( #) | shacklebolt bienvenue sur bp |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Sam 2 Jan - 15:45 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Dim 3 Jan - 19:34 ( #) | Une sœur jumelle ingénieux :3 Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Lun 4 Jan - 19:39 ( #) | Mad Hatter ça me fait penser à Melanie Martinez Welcoome ! |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Mar 5 Jan - 3:14 ( #) | Bienvenue |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Ven 8 Jan - 0:11 ( #) | J'attends toujours d'être en contact avec Mallory pour continuer la fiche ♥
merci beaucoup tout le monde pour ces mots de bienvenue si chaleureux ♥ |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Mar 12 Jan - 9:06 ( #) | je te laisse un délai supplémentaire d'une semaine pour régler tout cela et terminer ta fiche, donc jusqu'au 21 janvier, après quoi ton compte sera supprimé sans nouvelle de ta part |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Invité, Mer 13 Jan - 0:26 ( #) | Merci pour les délais accordé comme jai cité plus haut j'attend de parler avec mie pour terminer la fiche cela ne devrais tarder vue qu'elle est de retour chez elle je vous tiens au courant le plus possible |
| | Re: you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90%par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90% | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » you can be Alice, I'll be the Mad Hatter × Mallory 40% » Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Alice M. Winger » Alice D. : « l'eau c'est rigolo » ╮(. ❛ ᴗ ❛.)╭ » Fairfarren, Alice !
|
| | | | |
|