BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » | | | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mar 29 Déc - 18:45 ( #) | Vu que Aleks' et Angharad sont plutôt bagarreur ont peut partir de là non ? |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Guest, Mar 29 Déc - 18:53 ( #) | |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mer 30 Déc - 1:32 ( #) | je veux un lien ton perso à l'air trop cool |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mer 30 Déc - 3:24 ( #) | Coucou Je n'ai pas encore lu ta fiche mais j'aime bien le lien du témoin, celui qui lui en voudrait Par rapport à Galou, c'est assez son genre de blamer les gens même quand ce n'est pas de leur faute Je ne sais pas si tu voudrais de moi pour le lien du coup et voire, il faut que je lise ta fiche, mais j'ai vu quelques points communs entre entre Harry et Galahad par rapport à certaines terreurs nocturnes, et pour le solitaire voire renfermé Galou l'est pas mal aussi ... Enfin ou si jamais on peut trouver un autre lien aussi |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Guest, Mer 30 Déc - 4:10 ( #) | |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mer 30 Déc - 6:52 ( #) | Je vais faure mes preuves alors!!! Et bien elle est une personne très digne de confiance et elle n'est pas si jeune, elle a quand même vingt ans! :3 Puis elle pourrait tenter de tout faire pour l'aider, ne le lâchant pas d'une semelle, jusqu'à ce qu'il craque où qu'elle le retrouve en pleur quelque part? T'en pense quoi? Et depuis ce moment là ils entretiennent une relation secrète d'amitié où Arianna fait tout pour le voir sourire et le soutenir? Sinon si t'as un autre lien en tête que tu cherche pour faire évoluer ton perso n'hésite pas |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Guest, Mer 30 Déc - 8:38 ( #) | On peut essayer moi je dis ! On verra comment ça se déroule lors d'un rp D'ailleurs, j'ai de la place si tu es disponible ... |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mer 30 Déc - 16:36 ( #) | Oui je suis totalement disponible!!! Tu débute ou tu veux je commence? :3 |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Guest, Mer 30 Déc - 17:44 ( #) | C'est comme tu préfères |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mer 30 Déc - 20:02 ( #) | Je t'envoie un mp |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Guest, Dim 10 Jan - 22:16 ( #) | Omg Hugh Dancy Je veux bien un lien avec Gir! Ils ont tous les deux des caractères assez similaires, Gir fait également des crises de paniques, mais ça c'est un secret dans l'école, il ne veut pas que ça se sache Sinon... je suis un peu à court d'idée de liens |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Invité, Mar 23 Fév - 18:31 ( #) | Un petit lien vous tente mon ami? |
| | Re: « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons} » ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais. » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu. » ◊ Isis ~ " Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. " » bédelia ✼ c'est l'injustice qui nous change nous rend à l'état sauvage.
|
| | | | |
|
|