BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen Empty
Message I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen
par Invité, Mer 30 Déc - 23:40 (#)
"Faith" Suzanne
Nielsen
ft. Selena Gomez
Sang mêlé
17 ans
Célibataire
Hétéro
5ème année
Corbeau Géant
tendances pro-mangemort
Selena Gif Hunts - Tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Nielsen
Prénom: "Faith" Suzanne
Âge et Date de Naissance: 17 ans, 24 décembre
Nature du sang: Sang-mêlé
Situation familiale: Actuellement à la recherche de ses parents d'origines, un grand frère.
Patronus: Corbeau Géant
Miroir du Rised: Elle se voit à la tête de Poudlard en tant que directrice. Epouvantard: Clown
Composition de la baguette magique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Etudes Suivies: 6ème année
Animal de compagnie: Flaireur
Caractère
Si vous demandez à Faith ou plutôt Suzanne comme elle c’est elle-même appelée, elle vous répondrai quelque chose du style: « Comme vous avez sans doute du le lire dans ma dernière interview, je suis une fille normale comme vous. Sauf que moi, je suis une petite star du cinéma. Je suis très déterminé, lorsque je veux quelque chose je l’obtiens. Les seules personnes à qui je laisse me donner des ordres, sont les réalisateurs qui me guident lors d’un tournage … Et encore ! J’aime prendre soin de moi, me maquiller, me coiffer et d’après les lettres d’amour que je reçois souvent, les garçons aussi. » Une personne censée aurait directement compris que quelque chose clochait. Presque tout ce que vous pouvez lire sur Suzanne dans la presse est totalement faux ! Elle a réussi, au fil des années, à se forger une carapace sentimentale afin de cacher sa vraie nature. Même si elle n’en parle à personne, elle souffre beaucoup de l’abandon de ses parents biologiques ainsi que de l’absence d’affection de ses parents adoptifs. Autrefois, avant de se réfugier derrière son monde de paillettes, elle était connue pour être une fille dépressive et à fleur de peau. Très intelligente, elle était souvent victime des moqueries venant d’enfants plus populaires, elle préfère aujourd’hui jouer les idiotes ce qui n’est pas vraiment compliqué pour une actrice comme elle. Très grande flemmarde, elle préfère largement se prélasser avec un magazine plutôt que de faire ses devoirs ce qui lui attire une mauvaise réputation auprès des professeurs, elle arrive cependant pour une raison qu’elle même ignore à s’en tirer chaque année avec un moyenne convenable et des résultats satisfaisants. Quand elle ne glande pas, elle occupe la plupart de son temps à faire d’horribles farces pour se venger des personnes qu’elle n’aime pas ou parfois juste pour le plaisir. Bien sur, tout n’est pas rose dans sa personnalité, je dirai même que sa part de noirceur est beaucoup plus importante, elle la définit aujourd’hui presque totalement. Manipulatrice hors pair, elle est prête à tout pour obtenir l’objet de ses désirs quitte à faire des choses machiavélique. Séductrice dans l’âme, il lui arrive également d’user de ses atouts féminins pour faire flancher les hommes. Légèrement mythomane, elle aime s’appeler « la reine des menteuses ». Il est impossible de faire la différence entre la vérité et le mensonge lorsqu’elle parle. Rendre les autres jaloux est quelque chose qu’elle s’amuse volontiers à faire, ce qui explique sa fâcheuse manie à toujours embellir la vérité. Suzanne donne vie à l’expression « ne jamais se fier aux apparences ». Derrière son petit air de jeune fille délicate, se cache en fait un génie du mal n’attendant qu’une seule chose, qu’on lui donne sa chance afin qu’elle puisse faire ses preuves en tant que mangemort.  
Patronus
Même si je sais que vous voulez en savoir encore plus sur moi, ce qui est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, j’ai envie de vous parler de « Gatsby », oui, j’ai appelé mon patronus comme le héros de « The Great Gatsby » on ne va pas en faire tout un plat, j’aurai très bien pu lui donner un prénom horrible comme « Robert » ou encore « Ronald » … Beurk.  Contrairement aux corbeaux communs, Gatsby est un Corvus Corax, ce qui lui apporte quelques différences physiques à commencer par sa taille puisqu’il mesure en longueur à peu près 70 centimètres. Etant un patronus, il possède la capacité de pouvoir changer de taille à sa guise, il peut donc aisément devenir aussi petit qu’un rat ou au contraire grandir pour devenir bien plus grand que moi. La plupart des personnes que je rencontre ont peur de lui, peut-être à cause de ses yeux rouges sang, des cris qu’il pousse très souvent pour se faire comprendre ou à cause de sa fâcheuse manie à craquer son cou, tic très habituel chez les corbeaux. Il n’est pourtant pas bien méchant, au contraire, même si cela n’en a pas l’air, il est extrêmement câlin. C’est un vrai clown, il aime faire rire les sorciers qu’il aperçoit, il arrive souvent à ses fins en faisant une étrange chorégraphie où il sautille et tourne autour de lui-même. Je lui donne énormément d’amour, et il m’en donne en retour. La situation dans laquelle nous vivons ne semble pas lui déplaire, au contraire il est très heureux de pouvoir apercevoir des tas d’animaux différents ainsi que des tas d’oiseaux. Le corbeau est un animal très sociable, il déprime si il ne sent pas la présence d’autres volatiles.  
Pseudo et âge: Sam, 16 ans. Où as-tu trouvé le forum ? En me perdant sur internet Personnage: Inventé of courseAs-tu un autre compte sur BP ? Pas pour l'instant Présence:fréquente normalementUne remarque ? Le graphisme du forum est juste incroyable  D:

Dernière édition par F. Suzanne L. Nielsen le Lun 4 Jan - 22:07, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen
par Invité, Jeu 31 Déc - 0:55 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

Mes très chers lecteurs,
Si vous vous attendiez à lire une histoire « sympathique », j’ai le regret de vous annoncer que vous êtes totalement crétins, sans vouloir me vanter je pense que les mots « splendide », « incroyable » … « Légendaire » seraient préférable. Votre bonne étoile désigne qui vous êtes, et la mienne me prouva des mon plus jeune âge que j’étais destinée à un avenir grandiose. Voyez-vous, je m’appelle Faith Nielsen, du moins je m’appelais ainsi, étant bilingue anglais-français, je trouve ça déstabilisant, lorsque l’on possède un physique comme le mien, de porter presque la même appellation qu’un cul. Voilà pourquoi j’ai préféré opter pour Suzanne; Plus élégant, plus féminin, plus moi ! A ce moment là du texte je sais ce que vous vous dites: « J’ai déjà entendu ce nom quelque part. Ce ne serait pas le même prénom que l’actrice dans Canines & Rouge à lèvre ? ». Bingo ! Vous ne vous trompez pas, je suis en effet cette fille. J’ai commencé le cinéma très tôt, je ne savais à peine marcher que j’avais déjà plus d’expérience dans ce milieu que beaucoup d’autres pimbêches se désignant « actrices ». Vous voyez les bébés qu’on voit à l’écran lorsque l’un des personnages accouche ? Il y une chance sur cinq que vous tombiez sur moi. J’étais partout ! Puis en grandissant, puisqu’il fallait avoir un certain niveau pour suivre mon talent, on m’a offert un coach d’art dramatique privé. Encore heureux, des cours de théâtre publics … L’horreur ! Joey Zucker, l’un des meilleurs agents de sa génération, couchait régulièrement avec ma mère lorsque mon père était en voyage à l’étranger. C’est de cette façon que je me suis retrouvé sous son aile, j’enchainais casting en casting sans jamais en rater un seul ! Pour être franche, je pense que les deux hommes de mains bodybuildés de Joey ne laissaient pas trop le choix aux directeurs de casting. J’avais même eu droit à ma photo en première de couverture d’un journal à succès, que je ne citerai pas afin d’éviter toute méprise quand aux sois-disant « placements de produits » lorsque je m’exprime à la populace. On m’appelait « le petit ange de l’Amérique ». Le petit ange … Moi ! J’en ri encore aujourd’hui. Quoi qu’il en soit vers mes quatorze, le film, où devrais-je dire la trilogie qui me fit monter au sommet fut l’oeuvre cinématographique de vampires adolescents la plus culte: « Canines & Rouge à lèvre », où j’interprète le rôle principal de Roxanne, adolescente mannequin et suceuse de sang à ses heures perdues. Grâce à ce réalisateur (qui n’a pas abusé de moi contrairement à ce que la presse people veut faire croire), j’ai pu être élu « révélation féminine » et entrer dans le top dix des acteurs les mieux payés d’Hollywood.

Certains disent que lorsque l’on pense que rien ne peut être pire, un événement se produit et nous prouve le contraire. Et bien c’est tout l’inverse pour moi ! J’avais déjà tout ce dont je pouvais rêver à seulement quatorze ans, j’avais déjà assez d’argent pour vivre jusqu’à la fin de mes jours et les américains m’adoraient tous. Que demander de plus ? Je savais que j’étais une personne différente, à part, ce n’était pas une surprise. Mais une sorcière ? Avec ma magie, je fis l’acquisition d’une lettre m’invitant à suivre des cours pour le moins spéciaux dans une école intitulé « Poudlard ». Je ne connaissais rien de tout cela, mais je ne me posais pas vraiment de question, ça me paraissait cool. Je m’imaginais déjà glander dans un château en Angleterre. Vous auriez du voir la tête de mes parents ! J’ai oublié de m’exprimer sur ce sujet. J’ai été recueilli après avoir été abandonné à seulement quelques semaines par un couple de moldus ignorant tout de la magie. Personnellement, je ne pense pas avoir été abandonné. J’étais beaucoup trop mignonne pour être laissé comme une vieille chaussette sale. Non, mes parents biologiques ont surement du avoir des problèmes où j’ai du faire une fugue. Je devais surement être déjà très intelligente qui sait ? J’étais prête à tout arrêter, du moins quelques années. J’avais raconté à mon agent que je partais faire le tour du monde avec des amis et que je risquai d’en avoir pour plusieurs années. Il m’aida donc à échafaudé un plan pour ne pas que je sois « dérangé par les paparazzis durant ma quête du nirvana ». J’ai donc tout fait pour entachée mon image, pour que mon public se mette à me détester. Ce qui je ne vous cache pas était digne des travaux d’Hercule. J’ai donc fait croire que j’étais devenu une vrai peste ! J’avais payé au réalisateur du dernier film dans lequel j’avais joué pour qu’il raconte que j’étais horrible avec les autres acteurs ainsi qu’avec l’équipe de tournage, que je me comportais comme une vraie diva insupportable, j’avais aussi affirmé lors d’un interview que je chassais le bébé phoque pendant les vacances (on peut vraiment tout leur faire croire à ces idiots). Jusqu’au jour où fatigué de me voir PARTOUT dans la presse, à la télévision, sur internet, ils décidèrent d’arrêter d’écrire sur moi. Je ne vous cache pas que mon talent se fit particulièrement remarqué à mon arrivée. J’avais pris le temps avant la rentrée d’acheter tous mes livres scolaires pour pouvoir m’avancer au maximum, ce qui me permit de sauter la première année. Je n’ai plus jamais retravaillé depuis. Je n’ai jamais rien su de ma famille d’origine. A vrai dire, je ne m’étais jamais posé la question, j’en avais strictement rien à foutre. Les personnes qui m’ont abandonnés ne méritent pas que je gaspille une seconde de mon incroyable vie à faire des recherches sur eux. Jusqu’au jour où en fouillant dans le sac de ma mère pour lui voler son paquet de cigarettes, je fit la découverte d’une lettre cachée soigneusement pliée et cachée à l’intérieur de son porte-feuille (il me fallait sa carte de crédit pour aller faire quelques emplettes). Elle n’était pas très longue mais l’écriture était horriblement laide, à vrai dire il n’y avait qu’une seule phrase: « Faites-en ce que vous en voulez, elle n’est pas digne d’une Le… » La fin avait été effacée pour je ne sais qu’elle raison, cela devait faire dix-sept ans qu’elle prenait la poussière dans une vieille pochette en cuir. Peut-être que l’idée de retrouver la famille de crétins qui m’avait abandonnée devenait un peu plus intéressante à mes yeux.

Donc pour résumer … Ma vie est beaucoup plus intéressante que la tienne et je suis une fille géniale.  

xoxo,
Suzy.

Dernière édition par F. Suzanne Lestrange le Dim 3 Jan - 12:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 12:21 (#)
Bienvenue à toi Brille

Cependant, avant que tu n'aille plus loin dans ta fiche, je dois te signaler que nous n'acceptons pas de créature magique dans les patronus. Potté Seuls les animaux existant (Ou ayant disparu depuis seulement très peu de temps) sont autorisés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une liste pour t'aider dans ton choix si tu bloque. brille:
Egalement, tu dis au début qu'elle a seize ans, puis dans le à propos, qu'elle a dix sept ans il faudrait accorder les deux. Potté Si elle a 17 ans né le 24 décembre elle sera en sixième année, si elle a 16 ans née à la même date, elle sera bien en cinquième.
Et dernier point, les sang purs sont actuellement fermé en dehors des familles de la saga, ou des familles de membres déjà posté. GNOE

Voilà, je préfère te prévenir maintenant, ça serait dommage de devoir tout corriger à la toute fin. Brille Bon courage en tout cas chou: ( Et pense à mettre le nom de ta célébrité dans la description de ta fiche GNOE )

Edit : Je viens de voir en jetant un oeil à ton histoire, mais ce ne sont pas les joueurs qui répartissent leur personnage, mais les administratrices selon le caractère dudit personnage. Il faudra donc retirer toutes les allusions faites à la maison que tu souhaiterais Daengelo

Dernière édition par Megan C. Aymslowe le Jeu 31 Déc - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 12:23 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 12:46 (#)
Megan - Merci :)
Alors là normalement je pense avoir tout arrangé, du moins je crois.

Franz - Dylan Forsberg bave
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 12:53 (#)
Bienvenue à toi Brille et bon courage pour ta fiche GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 14:02 (#)
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 14:57 (#)
Bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 15:28 (#)
Bienvenue I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 18:25 (#)
bienvenue Brille Chou
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Jeu 31 Déc - 19:10 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Déc - 19:54 (#)
bienvenue ! Haww
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Ven 1 Jan - 4:52 (#)
Bienvenue petite arrogante Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Jan - 11:34 (#)
Merci à tous pour vos petits messages c'est super sympa I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Jan - 12:23 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen