BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen - Page 3 Empty
Message Re: I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen
par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Jan - 18:52 (#)
Bonsoir Daengelo

Avant de pouvoir te valider il y a à nouveau quelques points qu'il va falloir modifier je suis désolée.
- Tout d'abord ton pseudo, il ne peut être sous la forme que de Prénom P. Nom, P. Prénom Nom, Prénom Nom et en aucun cas de P. Prénom P. Nom comme le tiens, il va donc falloir le modifier.
- En quelle année est ton personnage ? Puisqu'il a eu dix sept ans le 24 Décembre, il doit être en sixième, mais je préfère m'assurer que c'est bien le cas puisque dans la première partie de ta fiche tu as laissé 5 ième année.
- Les patronus ne sont pas capable de modifier leur taille. Le jour de l'apparition de ceux ci, ils ont une taille définie et la conserve, le corbeau de Suzanne ne peut donc pas changer à volonté. La seule chose qu'il peut faire, c'est de changer de forme, s'il a une seconde forme animale. ( Par exemple s'il avait un rat en seconde forme il passerait du rat au corbeau ou du corbeau au rat, mais c'est tout. pas de changement de couleur, de taille ou autre )
- Au niveau de ton histoire, certains points me rendent perplexe. Vit-elle en Amérique ? Tu cite beaucoup l'amérique et jamais l'angleterre hormis pour le passage sur Poudlard, du coup je ne suis pas sûre. Si c'est le cas il faudrait une bonne raison pour qu'elle vienne à Poudlard et non dans une école Américaine. Egalement, tu cite Internet, or en 1982 ; et pire encore durant la jeunesse de ton personnage ; internet n'en n'était absolument pas comme maintenant en 2015. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, ni rien de ce genre, ça restait quelque chose de très restreint et qui ne concernait que les entreprises voir les gouvernements. De plus, concernant la carrière d'actrice de ton personnage, je te demanderais de te recontextualiser. Si j'ai bien compris, elle a commencé très jeune, bébé, or dans les années soixante / Soixante dix le monde du cinéma ne fonctionnait absolument pas comme maintenant, je trouve la carrière de Suzanne très difficile à replacer dans cette époque vu sa manière d'agir. Il est évident également qu'une fois à Poudlard elle ne pourrait absolument plus être actrice, je préfère le préciser puisque c'est également un point plutôt obscure. Ensuite, à quel âge ton personnage a-t-il reçu sa lettre de Poudlard ? Tu parles de 14 ans, mais la lettre arrive l'année des 11 ans de l'élève (S'il a 11 révolu le premier Septembre, sinon il faut attendre l'année suivante) en aucun cas elle ne peut intégrer l'école qu'à 14 ans. Enfin, elle ne peut pas non plus sauter d'année. Redoubler est possible à Poudlard, mais sauter une année non. Il est possible d'être très intelligent et d'être en avance sur le programme - et ça ne semble pas forcément le cas de Suzanne puisqu'elle a simplement lu ses livres de cours avant la rentrée - mais la magie est une part importante de l'éducation d'un sorcier, et ça n'est pas quelque chose sur lequel un étudiant peut être en avance, encore moins s'il vient du monde moldu.

Une dernière chose, une fois reposté après avoir modifié ce qui a été demandé, si personne n'est passé sur ta fiche il n'est pas nécessaire de reposter une nouvelle fois. Ca ne fera pas accélérer les choses, ça risque même d'irriter la personne en charge des fiches à ce moment là. Je comprends que l'attente puisse être longue, cependant, nous faisons du mieux que nous pouvons avec nos emplois du temps actuels. Daengelo
Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 20:05 (#)
SELENAAAAAA ! Han!
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Jan - 9:09 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 15 janvier inclus pour la modifier. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I will be the queen - F. Suzanne L. Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3