BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
 Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude - Page 2 Empty
Message Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude
par Invité, Mar 26 Jan - 20:40 (#)
Alors, on est potes ou bien ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
 Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude - Page 2 Empty
Message Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude
par Invité, Mer 27 Jan - 16:04 (#)
Mais bien sur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Comment on fait ça ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 21:38 (#)
Serdaigle, médicomagie, on peut dire qu'ils ont de quoi se connaitre et s'apprécier non ? Perv ! Et comme je viens de voir que tu as un lien avec Thalia. On peut jouer là-dessus aussi ! Mosi rencontre seulement Thalia, mais j'aimerai qu'il connaisse déjà Emeraude depuis un moment; Il lui arrive de retourner à Poudlard histoire de voir ses soeurs et ses amis encore là-bas, ainsi que les personnes qu'il a aidée, pour les cours ou non d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 12:18 (#)

Ca me dérange pas bien au contraire Brille Emeraude a intégré la Médecine magique contre la volonté de la grande majorité de ses proches et des professeurs qui ne la voyaient absolument pas dans ce cursus là, elle aurait pu chercher chez un de ses ainés un peu de soutien. Pas forcément de l'aide niveau cours car elle est du genre indépendante et a vouloir réussir par elle-même (saufpouruncertainniveaudepratiquemaiselleembêtedéjàsoncopainpourça hihi ) pour ça, mais plus... Je sais pas... Niveau moral ? Il aurait pu la soutenir et la pousser à continuer sur cette voie là même si parfois elle se disait qu'ils avaient raison et qu'elle aurait pas du tenter ? Bref, la rebooster parfois et Eme' apprécierait du coup énormément Mosi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 18:54 (#)
Oh oui il est pas très sociable mais il serait bien du genre à pousser les autres à donner le meilleur d'eux mêmes comme son grand père l'a fait pour lui depuis qu'il est né. Si jamais son copain n'est pas dispo, Mosi sera ravi de l'aider même au niveau pratique.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 19:51 (#)
Parfait on peut partir la dessus alors Brille Tu voudrais rajouter autre chose ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 22:45 (#)
Je sais pas. Tu veux ajouter quelque chose ? Tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Jan - 14:32 (#)
Pour l'instant non, mais au pire ça peut venir au fur et à mesure du lien Hum Et toi ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 31 Jan - 16:37 (#)
Pas vraiment, mais je pense comme toi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 13:16 (#)
Tant mieux alors hihi Si tu as une idée de RP... Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mai - 9:37 (#)
Coucou compagnonne de dortoir Brille Un lien ?
Auriane vient d'une famille de pseudo-Sang-purs anti-Moldus qu'elle a toujours eu peur de contrarier et dont elle a fini par renier secrètement les idéaux à force de lecture, de rencontres et de réflexion à Poudlard. Étant donné qu'Emeraude est de sang-pur et que je pense que leurs personnalités n'empêchent pas du positif ? (Auriane est une grande timide, très gentille aussi.) Il me semble que du positif aurait pu être envisagé entre elles direct, à moins qu'Em se soit montrée défiante envers elle à cause de sa famille et de son attitude pas ouvertement traîtresse envers eux ? Si ça te tente, je me demande si Em n'aurait pas pu être l'une de ces rencontres qui aurait fait évoluer Auriane. Comme elle est de sang-pur, elle aurait toujours pu la fréquenter et aurait vu la manière dont elle se comporte avec les "impurs". Aussi : son insigne de préfète pourrait un brin l'intimider, en fait elle déteste faire perdre des points à sa maison étant donné qu'elle n'aime pas se faire mal voir, elle n'aime pas non plus s'attirer d'ennuis, bref de toute façon elle est très sage comme élève, mais voilà. Il me semble que la personnalité d'Em pourrait la rassurer aussi, quoique sa franchise puisse aussi un peu l'intimider de temps en temps ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mai - 18:10 (#)
Lien Twisted
Alors, a priori y a pas de raison pour qu'elles s'entendent mal, au contraire Hum Elles sont toutes les deux très souriantes, très ouvertes, très travailleuses, en Médecine Magique et Préfètes. Il y a l'écart d'âge par contre. Je dirais qu'Emeraude est un peu un idéal qu'Hella peut viser à devenir dans les années à venir : elle a réussi à rester positive tout en renforçant son caractère, en apprenant à dire non. Alors qu'Hella, cette année, tombe un peu dans un truc plus négatif, elle a tellement de mal avec son nouveau Patronus qu'elle arrive plus à voir la lumière au bout du tunnel. Sa relation avec Tempest fait qu'elle reste concentrée sur la guerre, la souffrance et le boulot au lieu d'arriver à sortir la tête de l'eau. Du coup je sais pas si ça peut être intéressant de jouer là-dessus Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mai - 18:49 (#)
Comme promis, je viens gratter un lien GNOE

Même âge, même maison, tous les deux sang-pur, et les Prewett et les Nott sont assez liés sur ce forum, donc difficile de se louper HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bon par contre Jasper est un sale bonhomme très taciturne voire même sinistre, du coup je ne pense pas qu'il soit du style à aller vers les autres PatPat Mais puisque Emeraude est ouverte, joyeuse et tout peut-être qu'elle aurait tenté de se lier avec cet élève de sa maison qui est toujours tout seul?

Je vois bien par exemple qu'en première année, quand ils étaient encore gamins, Emeraude serait spontanément venue voir le gamin solitaire qu'il était, genre le gars qui n'a pas d'amis RIP Je pense qu'il l'aurait plutôt accueillie froidement Hum Après, on peut dire qu'ils ne font que se tolérer, mais je ne sais pas, il pourrait y avoir une défiance de la part de Jasper depuis qu'Emeraude est devenue préfète. Il s'est déjà retrouvé en retenue pas mal de fois parce qu'il s'est bagarré et il est impliqué dans la "disparition" d'un de leurs camarades de maison, même si c'est un accident et que ce n'est pas le genre de chose dont il s'est vanté, étant plutôt du genre à emporter ses secrets dans la tombe Pantémort

Du coup ce sont des idées comme ça, jetées en vrac Haww mais c'était juste histoire de ne pas débarquer en touriste Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 13:04 (#)
Hello !

Petit lien ? Sachant qu'on dort au même endroit + même année d'étude. Et puis niveau caractère il me semble qu'on est relativement semblable donc de l'amitié entre nous ? Pas de meilleure amie mais un lien tout de même relativement fort ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 13:53 (#)
Auriane H. Aymslowe a écrit:
Coucou compagnonne de dortoir Brille Un lien ?
Auriane vient d'une famille de pseudo-Sang-purs anti-Moldus qu'elle a toujours eu peur de contrarier et dont elle a fini par renier secrètement les idéaux à force de lecture, de rencontres et de réflexion à Poudlard. Étant donné qu'Emeraude est de sang-pur et que je pense que leurs personnalités n'empêchent pas du positif ? (Auriane est une grande timide, très gentille aussi.) Il me semble que du positif aurait pu être envisagé entre elles direct, à moins qu'Em se soit montrée défiante envers elle à cause de sa famille et de son attitude pas ouvertement traîtresse envers eux ? Si ça te tente, je me demande si Em n'aurait pas pu être l'une de ces rencontres qui aurait fait évoluer Auriane. Comme elle est de sang-pur, elle aurait toujours pu la fréquenter et aurait vu la manière dont elle se comporte avec les "impurs". Aussi : son insigne de préfète pourrait un brin l'intimider, en fait elle déteste faire perdre des points à sa maison étant donné qu'elle n'aime pas se faire mal voir, elle n'aime pas non plus s'attirer d'ennuis, bref de toute façon elle est très sage comme élève, mais voilà. Il me semble que la personnalité d'Em pourrait la rassurer aussi, quoique sa franchise puisse aussi un peu l'intimider de temps en  temps ?

Heyyy alors Brille Désolée déjà pour le temps que j'ai pu mettre à répondre, ça fait mille ans que je me dis que je dois passer GNOE
Mais me voilà Twisted
Alors pour Auriane, il me semble que nous sommes toujours dans le même dortoir wuuuuut  Emeraude est d'un naturel assez empathique et surtout elle ne juge pas avant de connaître les gens (sauf cas exceptionnel) et comme Auriane m'a l'air tout à fait adorable, je ne pense pas que Emeraude se soit défiée d'elle et ce même si elle même ne cache absolument pas ses amitiés avec des nés moldus / sang mêlé (Sa meilleure amie est née moldue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) elle serait au contraire du genre à, si jamais elle repère ses doutes par rapport à sa famille, l'encourager dans cette voie, lui montrer les côtés positifs, les bonne spersonnes pour la convaincre qu'elle a raison de s'en détacher peu à peu. Brille Donc j'aimerais vraiment que Emeraude soit une de ces personnes qui l'ont faite évoluer si jamais cela te tente toujours. Chou :hugs:

Jasper T. Nott a écrit:
Comme promis, je viens gratter un lien GNOE

Même âge, même maison, tous les deux sang-pur, et les Prewett et les Nott sont assez liés sur ce forum, donc difficile de se louper HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bon par contre Jasper est un sale bonhomme très taciturne voire même sinistre, du coup je ne pense pas qu'il soit du style à aller vers les autres PatPat Mais puisque Emeraude est ouverte, joyeuse et tout peut-être qu'elle aurait tenté de se lier avec cet élève de sa maison qui est toujours tout seul?

Je vois bien par exemple qu'en première année, quand ils étaient encore gamins, Emeraude serait spontanément venue voir le gamin solitaire qu'il était, genre le gars qui n'a pas d'amis RIP Je pense qu'il l'aurait plutôt accueillie froidement Hum Après, on peut dire qu'ils ne font que se tolérer, mais je ne sais pas, il pourrait y avoir une défiance de la part de Jasper depuis qu'Emeraude est devenue préfète. Il s'est déjà retrouvé en retenue pas mal de fois parce qu'il s'est bagarré et il est impliqué dans la "disparition" d'un de leurs camarades de maison, même si c'est un accident et que ce n'est pas le genre de chose dont il s'est vanté, étant plutôt du genre à emporter ses secrets dans la tombe Pantémort

Du coup ce sont des idées comme ça, jetées en vrac Haww mais c'était juste histoire de ne pas débarquer en touriste Hide

Alours, jeune homme. Désolée également pour le temps, déjà. GNOE
Ensuite, je pense qu'effectivement Emeraude aurait pu tenter de se lier d'amitié avec. wuuuuut Surtout que du coup ils ont fait toute leur primaire ensemble et tout GNOE Elle est d'un naturel empathique comme j'ai déjà pu le dire, donc en le voyant tout seul elle aurait sans aucun doute tenté d'aller vers lui, parce qu'elle est comme ça. Surtout plus jeune elle était vraiment bonne poire et trop sensible et facile à manipuler. Elle n'est pas du genre à se laisser refouler par de la froideur (Elle est très têtu et s'accroche très fort au gens, je pense à son frère qui l'a rejette depuis l'enfance et elle a pas abandonné l'idée de se faire aimer de lui ) mais c'est sur que s'il le fait à chaque fois, sachant que de base ils n'ont pas de lien, elle aurait pu arrêter d'essayer trop fort. Donc ils seraient amis/relations mais pas trop proche. GNOE
Du coup, en tant que préfète effectivement il aurait pu avoir raison de se méfier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle n'est pas du genre à laisser passer les choses et n'hésitera jamais à sévir si elle pense qu'il y a besoin de le faire. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En plus elle est très, très curieuse, intuitive et fouineuse. Si jamais elle sent d'une manière ou d'une autre qu'il y a quelque chose à creuser, elle le fera, et ça pourrait ne pas plaire à Jasper nan ?
Après, au vu de ta dernière demande et selon comment elle aboutira, y aura moyen de faire quelque chose la dessus aussi... hihi

Morrigan Williams a écrit:
Hello !

Petit lien ? Sachant qu'on dort au même endroit + même année d'étude. Et puis niveau caractère il me semble qu'on est relativement semblable donc de l'amitié entre nous ? Pas de meilleure amie mais un lien tout de même relativement fort ?

Heyyy Brille Ca serait avec plaisir pour le lien, et je suis partante pour une amitié. Brille Tu aurais quelque chose pour pimenter / rajouter d'autre détails ? Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant