| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Sam 9 Jan - 14:16 ( #) | Merci beaucoup o/ Effectivement, je suis d'ores et déjà dessus. J'ai vu directement avec Charline pour me renseigner à ce sujet ^^ Je compte rédiger mon histoire avec cette particularité en attendant votre retour, et dans le cas d'un refus, je modifierais en conséquence Si cela vous convient bien sûr :3 |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Sam 9 Jan - 16:03 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Sam 9 Jan - 17:19 ( #) | Gaspaaaaaaaaard Bienvenue ! |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Sam 9 Jan - 17:47 ( #) | Merci beaucoup vous deux |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Sam 9 Jan - 18:43 ( #) | Ulliel. /me balance ses personnages dessus. Bienvenue parmi nous sinon ! |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Sam 9 Jan - 19:16 ( #) | Merci pour ton accueil |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 13:22 ( #) | ulliel bienvenue |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 13:51 ( #) | |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 16:57 ( #) | Gaspard Bienvenue à toi |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 17:09 ( #) | Merci o/ |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 19:59 ( #) | Pseudo + avatar = Bienvenue ! |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 20:52 ( #) | Merci Mademoiselle |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 21:55 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Invité, Dim 10 Jan - 22:24 ( #) | Merci |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Ezra S. Blackbird, Jeu 14 Jan - 8:48 ( #) | |
|
| Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|