BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 6:53 (#)
Enrick (Viktor)
Blitsch
ft. Taron Egerton
Sang-mêlé
17 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Sixième année - Cursus primaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(No man's land)
CRÉDITS; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Blitsch. Un nom allemand dérivé de "Blitz" et pouvant librement se traduire par "foudre" ou encore "éclair", ce qui ne manque pas de faire sourire notre jeune homme!
Prénom: Enrick V. La seconde initiale fait référence à "Viktor" qui était le prénom de son grand-père maternel.
Âge et Date de Naissance: 17 ans, né le 21 octobre 1964.
Nature du sang: Sang-mêlé, issu d’une mère bien sorcière et d’un père tout ce qu’il y a de plus moldu.
Situation familiale: Foutu cancer, cette maladie lui a coûté sa génitrice – en plus de sa mère patrie! – alors qu’il n’avait que six ans. Mi-Cendrillon des temps modernes donc, notre jeune homme a la chance inouïe d’être depuis affublé d’une belle-mère qui le déteste (et il s’efforce de le lui rendre à hauteur égale) et d’un père soumis et sans vivacité. Ce charmant lot est assortie d’une demie-soeur – Gerit de son prénom – qui attend toujours de recevoir elle aussi son hibou pour Poudlard (ou, comme Enrick se plaît à le dire, son ticket de sortie de prison). Sinon, il a aussi un parrain d’intégration – merci aux services d'aide à l'immigration! – attentionné qui bosse chez Honeydukes (et qui prend soin de lui envoyer des friandises régulièrement).
Patronus: Most of the time, un gros grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des allures de jeune sombral. Une tâche blanche à la poitrine et quelques moustaches gâchent toutefois l'uniformité de son pelage bien noir. En de rares occasions (lire quand la situation l’exige), il peut prendre la forme oh combien moins encombrante du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Miroir du Rised: Hum, en tout cas, son reflet serait en possession du tout nouveau et ultra performant « Brossdur 2 » (aka LE balais de compétition le plus rapide sur le marché) c’est bien certain!
Épouvantard: Il vous le dira le jour ou il en aura croisé un? (À fortriori, quelque chose impliquant des fioles de potions, des murs blancs et une odeur de produits d'entretien fortement aseptisé...)
Composition de la baguette magique: 29,5 centimètres, plume de phénix et bois de cèdre.
Études Suivies: Sixième année du cursus primaire.
Animal de compagnie: ...son patronus?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Le proverbe : « S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème » suffirait probablement à décrire l’attitude générale du petit.

"Mentalité de migrant" oblige, Enrick est tout ce qu’il y a de plus… adaptable. Or, si cette expression prend généralement un sens péjoratif ou limitant – car elle sous-entend une certaine forme d’isolement et de méfiance ? – notre jeune homme lui, à plus ou moins décidé d’en faire son principal atout. Il sait ce que le changement – qu’importe la nature de celui-ci – peut apporter, mais surtout ce qu’il peut vous prendre irrévocablement et donc, il semble toujours prêt à affronter n’importe quelle crise avec l’arrogante assurance qu’il va en réchapper. Sa belle-mère lui reproche d’ailleurs constamment ce qu’elle prend pour un surplus de condescendance, Enrick préférant toutefois se féliciter de son goût pour le risque et sa capacité à tout relativiser.

Dans la même veine, notre petit sait identifier et reconnaître une opportunité, voir même, on dirait qu’il a été entraîné à les flairer. S’il a l’impression d’avoir creuser le bon filon, pas de doute qu’il y investira l’énergie demandée, le travail ne l’ayant jamais effrayé. Les bouchées seront d’ailleurs doubles s’il y a possibilité que le travail s‘effectue sur un balais… « Wer will, der kann! » , il faut une poigne de fer pour freiner son enthousiasme une fois qu’il est lancé.

Bon, il a bien sûr conservé quelques stigmates de son "déménagement" forcé et tout à l’image de son patronus, il reste aux aguets (ou à tout de moindre, précautionneux) lorsqu’il rencontre quelqu’un pour la première fois. Les inconnus, c’est sournois en général, non? Enfin, on ne sait jamais quelles sont leurs intentions – s’ils en ont ? – et mieux vaut qu’ils soient impressionnés au départ, quitte à ce qu’ils réalisent plus tard que les apparences parfois, c’est du vent. Parce que voilà, une fois sa loyauté acquise, elle est éternelle et dans ces circonstances, il devient raisonnable que la persévérance et le discernement des prétendants au titre « d’ami » soient d’abord éprouvés. Ironiquement, il n’apprécie pas trop la solitude et se montrera très protecteur de ses compagnons d’études et de jeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Mouais bon, se serait mentir que d’affirmer qu’Enrick n’a pas momentanément espéré plus… agressif comme patronus? Tandis que d’autre se baladaient aux côtés de guépards, reptiles et autres oiseaux de proies, lui avait hérité d’un simple chien; un canidé dont deux pays se réclament d’ailleurs des origines. Wie ironisch.

« Comme ça, on est deux à ne plus savoir c’est laquelle, la bonne patrie! » fut l’une des première phrase que notre jeune homme lança à sa moitié brumeuse désormais matérialisée, avant de pencher du côté Allemand du dilemme bien sûr. « Grand danois », qui avait eu cette idée ridicule vu la taille du Danemark déjà ?

Enfin, faute d’avoir des crocs bien acérés, Gus est un sacré molosse et sa masse impressionnante – à défaut d’être facile à caser sur un plumard ou le carrelage d’une salle de classe – présente l’avantage indéniable d’être dissuasive envers ceux qui pourraient leur chercher des noises. Évidement, une fois qu’on a apprivoisé la bête, son caractère calme et mesuré suffit à faire tomber les préjugés coriaces inspirés par sa taille, ce qui tends d’ailleurs à énerver Enrick, un peu plus féru d’action que son alter égo canin. S’il peut courir rudement vite quand la volonté y est, il est au moins aussi têtu que son maître lorsqu’il a décidé que le moment n’était pas à la promenade de santé. Dès lors, une seconde forme compacte et « portable" s’est imposé ; le mulot rayé. Ça tiens dans la poche de n’importe quelle veste et ça permet à Herr Blitsch de grimper sur son balais en toute quiétude, sans être constamment poursuivi par une forme fantomatique qu’il risquerait de confondre avec un nuage vu ses dimensions.



Somme toute, le climat est donc à la franche camaraderie entre ses deux-là, leurs dressages respectifs en ayant fait des êtres aussi protecteurs que loyaux derrière une tête attendrissante… et peut-être un peu disproportionnée.
Pseudo et âge: Emjie ...vieille. Où as-tu trouvé le forum ? On m'a tiré la manche? (Il semble qu'il se trouve ici quelques êtres qui se sont mérité ma loyauté et qui sont donc coincé avec moi depuis! #SorryNotSorry) Personnage: Une création originale! ( As far as originality goes… ) As-tu un autre compte sur BP ? Nien, c’est une première! Présence: Plutôt bonne? Disons 3-4/7 ? Une remarque ? Nope, tout est bon capitaine! 


Dernière édition par Enrick V. Blitsch le Jeu 7 Jan - 22:52, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 6:54 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jugendzeit

« WAS ?1 » gronda Hiltrude à la façon d’un ouragan. « Wiederholen, was ist los mit dem Kind ?2 » répéta t-elle à nouveau, fixant alternativement son cher Alfred puis l’espèce de vieux parchemin que l’homme hébété tenait à deux mains.

Bien dissimulé derrière le coussin du fauteuil, le gamin mourrait bien sûr d’envie de bondir dans la cuisinette en proclamant haut et fort qu’il était un magicien, que le grand monsieur accoutré bizarrement leur avait tout bien raconté et que c’était fini pour lui, les casseroles de vieille choucroute et les tâches ménagères le week-end! Verdammt3, qu’est-ce qu’il aurait payé cher pour que la sorcière – quoique tout bien considéré, Enrick allait peut-être devoir revoir le champ lexical d’insultes à saveur folklorique qu’il lui réservait – soit présente au moment des explications, qu’elle puisse entendre à quel point il était spécial lui au moins, qu’il possédait de vrais super-pouvoirs et bientôt même, une baguette magique! Sa mère, la vraie de vraie, était quand même une sacrée cachotière...

Bon, s’il s’empêchait toutefois de jouer les fanfarons, c’était plutôt parce qu’une certaine culpabilité l’envahissait désormais à l’idée de devoir abandonner à leur sort ses compagnons de jeux – quoique Philipp et Andrew avaient peut-être reçus un parchemin et la visite du maître sorcier eux aussi – et profitant de la petite scène de ménage en cours, la préadolescent se glissa sur la pointe des pieds jusqu’au berceau de Gerit, la petite Blitsch toute neuve. La fillette d’une vingtaine de mois dormait paisiblement, paumes ouvertes et bave sécheé au coin des lèvres.

« T'inquiète Gege, quand j'aurai appris à bien faire de la magie, je pourrais lui faire pousser des furoncles sur le nez chaque fois qu'elle osera nous crier dans les oreilles... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jugendliche

« Bordel Blitsch, tu veux bien me dire ce qui t’as pris là ?
Was ?1 s’offusqua faussement le troisième année d’un ton tout de même cordial. Bon bon ça va, il y a faute, mais personne n’est tombé de son balai quoi, on ne va quand même pas suspendre le jeu à chaque misérable croc-en-manche si ? tempéra t-il en espérant que Gus (bien tapi dans sa veste sous sa forme compacte de mulot) n’en remettrais pas une couche lui aussi.
Pas « encore » tombé tu veux dire ? Je te rappelle qu’on est entre nous là Enrick, alors si t’as un surplus d’agressivité ou de mordant à écouler, tu es libre d’aller passer tes nerfs au vestiaire. répliqua le premier poursuiveur en pointant arbitrairement un point fixe des estrades.
Attends, tu… tu es sérieux ? insista le garçon, comme s’il ignorait que certaines limites avaient été atteintes.
Parfaitement. »

Rageur, Enrick enserra le manche de son balai jusqu’à ce que la peau blême couvrant chacune de ses phalanges achève de se décolorer complètement. Non pas qu’il eût été particulièrement orgueilleux ou d’humeur acrimonieuse, mais cette manie qu’avait son aîné de mettre à mal chacune de ses interventions chatouillait tout de même légèrement son amour-propre. N’était-il pas en droit lui aussi de faire valoir son point? En plein match, les fautes se démultipliaient à la vitesse d’un troll en colère et ça aussi, il fallait pourtant bien qu’ils y soient préparés. Sous l’œil mauvais de son capitaine, le jeune migrant exécuta donc une dernière arabesque renversée avant de se laisser chuter librement jusqu’à ce que ses deux pieds rejoignent l’herbe laissée humide par l’absence de soleil dans l’aube naissante. Les entraînements matinaux n’avaient jamais figuré au registre de ses préférences en matière d’exercices, la fatigue ayant tôt-fait d’annihiler son caractère d’ordinaire accommodant.

Solidaire, il détestait tout de même passer pour le petit monstre de service et s’efforça donc d’accrocher un sourire sur sa mâchoire bien carré avant de fixer une dernière fois le ciel pour adresser une courbette symbolique à son commandant.

« VOILÀ! JE RENTRE À LA NICHE OH MON MAÎTRE! » hurla t-il à plein poumon, mais d’un ton pourtant déjà plus léger.

Les deux jeunes hommes avaient déjà bravé quelques tempêtes et si leur amour respectif des débats avait tendance à les opposer, ce n’était toujours que de façon temporaire. Du reste, Gus était heureux de reprendre la forme dans laquelle il était le plus à l’aise, quittant de son côté la « niche » qu’était la veste d’Herr Blitsch.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jungen Erwachsenen

Confortablement installé dans un fauteuil de sa salle commune, Enrick avait posé ses pieds sur le dos de Gus, le colossal canin se trouvant sagement assoupi et pas dérangé le moins du monde de servir de pouf. Le sixième année pouvait sentir ses lunettes glisser tranquillement vers la bout de son nez alors qu’il relisait pour la troisième fois consécutive la même phrase de son ouvrage de botanique.

« Pfffff, ça suffit pour ce soir. »

C'était peine perdu, la fine équipe – comprendre ses deux meilleurs potes – ne tarderait pas à débarquer et le jeune homme n'avait déjà plus la tête aux révisions. Il ne regrettait pas de ne pas les avoir suivi cette fois dans leur escapade aussi nocturne qu'illicite, mais en attendant leur retour, il refusait de tuer le temps en étudiant. De toute façon, ses notes étaient bien suffisantes pour le cursus de sport magique qu'il envisageait d'intégré une fois ses ASPICs en poche.
_________________

1 : Quoi ?
2 : Redis moi, qu'est-ce qui se passe avec cet enfant ?
3 : Bon sang



Dernière édition par Enrick V. Blitsch le Lun 4 Jan - 5:09, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 6:58 (#)
Bienvenue ici mon ami À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 11:30 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 11:41 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 12:05 (#)
Bienvenue à toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 12:29 (#)
Bienvenue Chou

Et ce vava love Potté
J'aime bien les "vieilles" Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 12:53 (#)
Bienvenue à toi Brille N'oublie pas de mettre le nom de ton avatar en description pour ta fiche Brille
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Delliha McLeod, Mer 30 Déc - 12:55 (#)
Un alleeeeeemand HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'imagine que tu vas pouvoir aduler détester les Von Sachsenheim HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue sur le forum petit être et bon courage pour ta fiche Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 12:56 (#)
Les allemands sont les plus mieux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO josors siffle
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 13:06 (#)
Bienvenue par ici Brille
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 14:24 (#)
Guten Tag, copain allemand Robert47cm Bienvenue À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 14:57 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 15:03 (#)
Bienvenue à toi Haww
Invité
Invité
Anonymous
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Invité, Mer 30 Déc - 15:53 (#)
ici ta sauveuse préférée What a Face

Welcome Daengelo
Contenu sponsorisé
À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH Empty
Message Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH
par Contenu sponsorisé, (#)
 

À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Aksel • La bêtise n'est pas un défaut
» La curiosité est un vilain défaut ♣ Ambroisine
» Emily Rosalya Anderson ~ L'anormalité n'est pas un défaut ...
» MYW ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire. Laisse ton sourire changer le monde.
» A quoi bon voir l'avenir, si ce n'est pas pour le changer... || Theodore.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches