BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barbery | | | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Sam 9 Jan - 16:12 ( #) | Bienvenue |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Sam 9 Jan - 18:00 ( #) | Merci |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Sam 9 Jan - 18:43 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Sam 9 Jan - 20:51 ( #) | Merci beaucoup Je poste mon histoire dans la soirée, je la modifierai si le sang de Vélane n'est pas accepté. Merci d'avance, cœurs sur vous |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Dim 10 Jan - 13:23 ( #) | zippo bienvenue |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Dim 10 Jan - 19:06 ( #) | Merci beaucoup |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Dim 10 Jan - 19:58 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Dim 10 Jan - 21:55 ( #) | bienvenue j'adore le prénom et l'avatar que tu as choisi |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Lun 11 Jan - 9:11 ( #) | Merci beaucoup toutes les deux |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Lun 11 Jan - 13:29 ( #) | Zippora Bienvenue |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Lun 11 Jan - 19:41 ( #) | Héhé Merci en tout cas |
| Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Ezra S. Blackbird, Mar 12 Jan - 9:53 ( #) | Bienvenue !! |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Mar 12 Jan - 10:28 ( #) | Merci |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Guest, Dim 17 Jan - 12:08 ( #) | Bienvenue |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Invité, Dim 17 Jan - 12:42 ( #) | Merci beaucoup |
| | Re: "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barberypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | "Je me mets à pleurer, doucement, lentement, avec dans le cœur un camélia frémissant." Muriel Barbery | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Je mets un peu de soleil dans la vie de chacun > Janis » ❥ On a tous une Lula dans le cœur. » Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer ! » Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours] » Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
|
| | | | |
|
|