BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Bourru mais gentil. J'vous jure. | | | Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:17 ( #) | Alan Rutherford ft. Liam Hemsworth sang mêlé 21 ans Célibataire Orientation sexuelle: Est ce que ça se mange Onzième année en zoologie magique. Gorille et singe, le jackpot. Penche plus du côté de l'ordre que du reste, mais reste neutre pour le moment. Tumblr pour les gifs et les icônes, twisted lips pour l'avatar. | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Rutherford Prénom: Alan Âge et Date de Naissance: a poussé son premier cri un 23 décembre. Ca lui fait 21 ans à ce petit maintenant. Nature du sang: sang mêlé. Situation familiale: s'entend bien avec sa famille, aussi maternelle que paternelle. Une rareté! Est fils unique, mais ça ne le dérange pas franchement.. Patronus: Un gorille qui peut prendre l'apparence sournoise d'un chimpanzé. Enfin, on aurait tendance à dire plus UNE gorille mais bon... Miroir du Rised: Un manoir en Irlande peuplé d'animaux, où ça bougerait de partout. C'est que c'est un gros nounours en vrai celui là. Epouvantard: La mort, sous toutes ses formes. Le sang, le sang le terrorise. La perte d'un être cher, ou non. Quelque chose d'inévitable, d’inéluctable. Il aurait pu suivre une carrière dans la médecine magique, mais cette peur du sang humain le paralyse par dessus tout. Composition de la baguette magique: 30 centimètre de chêne blanc, coeur en en ventricule de dragon. Rigide. Etudes Suivies: Troisième année en zoologie magique. Option vétérinomage. Animal de compagnie: Une chouette, Morrigan. Bien sombre et bien chiante. | Caractère Un bon vivant, un peu sauvage, un peu sociable mais en même temps pas trop. Le cul entre deux chaises. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier Alan.
Sang Irlandais par sa mère, sang purement anglais par son père. Avoir ce mélange alors que l’Irlande du Nord et l’Angleterre se frittent méchamment la gueule… Ce n’est pas forcément aisé. Heureusement pour lui, jamais il n’a eu trop à souffrir du terrible conflit opposant les deux contrés. Pratique d’être sorcier ! Néanmoins, il prend régulièrement des nouvelles de sa famille maternelle, histoire de savoir s’ils sont encore tous entier. Une autre facette de ce géant : il est très facilement inquiet. Sans le monter à outrance, il a une tendance à couver de manière excessive tous ceux qu’il aime (bon ça déjà, on ne va pas se mentir, il a du mal), sans exception. Pratique quand on cherche un gardien, mais gare à ne pas se laisser étouffer !
Ce blond (très foncé à ses heures perdues) est un pur amoureux des animaux. Depuis tout jeune, ses parents l’ont habitué à être entouré de créatures diverses et variés, faut avouer que ça aide ! Très vite, le sorcier a pu donc trouver sa voie. C’est notamment lors d’un cours de soin aux créatures magique à 13 ans (lorsqu’il secouru une de ses camarades d’une morsure d’un être de l’eau particulièrement énervé) qu’il eût la certitude que sa voie était déjà toute tracé.
Colérique et taciturne, Alan n’est pas le genre de personne vers qui on va tout de suite se tourner. Grand, imposant, se limitant aux grognements lorsqu’il fait d’abord connaissance avec quelqu’un, on va plutôt fuir et se moquer de lui. Pourtant, si l’on creuse légèrement sa carapace, on découvre quelqu’un de tendre, sensible, qui saura écouter et même protéger si besoin. Bon, avouons : si vous vous pointez avec une bière, il est fort probable qu’il vous porte en haute estime DIRECTEMENT. Mais ça, c’est un autre débat. Sinon, il est un peu sauvage le blondinet.
Avenant, il sait extrêmement mal s’y prendre niveau drague. C’pas faute d’essayer m’voyez. Mais, bien qu’il possède tout de même quelques victoires sur son cv faut pas déconner, il est un ENORME maladroit sans nom lorsqu’on lui parle de séduction. Néanmoins, ne lui assénez pas que c’est un looser en la matière. Il vous étranglerai. Puis en plus, c’est pas très cool de dire ça.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Un Gorille. Enfin plutôt UNE. C’est que c’est susceptible. Alan est son patronus, son patronus est Alan. On pourrait facilement s’arrêter là, mais ce serait trop simple n’est-ce pas ?
Lorsque le barbu s’est rendu compte que quelque chose prenait en quelque sorte « vie » en dehors de son propre corps, sa première réaction fut de se demander si il n’avait pas commandé un verre de whisky en trop. Après s’être rendu compte qu’il était tout bêtement sur son lit en train de lire un énième essai sur la manière de soigner une aile d’Hippogriffe (et non dans un bar en train de profiter avec ses amis, oui sa détente PEUT être longue quelques fois) , il réalisa que l’apparition… « Gorillesque » n’était pas le fruit de son imagination.
Tout s’était passé ensuite très vite, ses amis avaient également des formes plus ou moins brumeuses (selon les personnes, pour sa part, c’était plutôt argenté brumeux) qui les suivaient partout, pourquoi ? Un sort qui avait tout simplement mal tourné. Comment ? Ca… Il fallait le demander aux concernés. Le blond n’avait pas décidé de chercher plus loin, apparemment, c’était permanent. Ca lui suffisait. Vous imaginez un amoureux des animaux et des créatures magiques obligé de se retrouver avec un animal qu’il ne connaît quasiment pas collé à ses basques ? Du pain béni. Bon, ça, c’était avant qu’il s’aperçoive que cette nouvelle « compagne » était extrêmement similaire à lui. A en être même quasiment sa jumelle.
Mais, contrairement à d’autres, Alan réussit rapidement à s’adapter au fait qu’un patronus le suive jour et nuit. Le caractère de Maura (car c’est ainsi qu’elle était nommée) était souvent exécrable, bourru, sauvage, sucep… Comment ça, ça vous rappelle quelqu’un ? Bon. Calmez-vous.
Ils partagent une relation plutôt comique. Tantôt fusionnelle et pleine de complicité, tantôt pleine de disputes et d’incompréhension, pour ensuite finir sur du wtf le plus complet. Si vous voyez un (UNE) singe danser la samba autour d’Alan, c’est normal. Si encore vous apercevez le blondin en train d’imiter un gorille à la recherche de son repas alors que Maura se désespère à côté, encore normal. Ils sont blagueurs, un peu fous, mais pas du tout méchant. Par contre, si vous énervez l’un des deux… Je ne donnerai pas cher pour votre survie.
|
Pseudo et âge: Gyapple, j'ai 21 ans. Où as-tu trouvé le forum ? On m'en a beaucoup beaucoup beaucoup parlé. (a)Personnage: tout droit sorti de mon esprit mal placé. As-tu un autre compte sur BP ? Not at all. Présence: souvent souvent. Une remarque ? Bière bière. |
Dernière édition par Alan Rutherford le Lun 11 Jan - 0:30, édité 8 fois |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:19 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris.» se disait-il tout bas, alors que ses collègues de promo ne cessaient de remplir leurs parchemins depuis environ une demie-heure.
C'était la première fois que ça lui arrivait. Lui. Alan. Le mec qui arrivait toujours à se démerder pour réviser pile poil ce qu'il fallait pour avoir une note excellente. Lui, le blondin qui chariait quelques fois ses amis proches qui galéraient tous à emagasiner les tonnes d'informations qu'on leur demandait. Lui, l'onzième année en zoologie.
Il leva un instant ses yeux clairs de sa copie et analysa la salle. Tous ses camarades avaient la tête plongée dans l'examen, tous sauf lui. Il croisa indirectement le regard du surveillant et détourna rapidement ses pupilles. Si on pensait qu'il trichait, c'était foutu.
Son esprit divaguait, se perdait. Le bon vivant qu'il était était sérieusement crevé. Excécrable. La dernière fois qu'il avait été dans cet état datait tout de même de ses BUSES. Mêmes les ASPICS s'étaient mieux déroulées! Impulsif, grognon, bourru... Tous les traits de caractère qu'il préférait ne pas monter sortaient de manière assez catastrophique en période d'examen. Commun, me direz-vous?
Pas quand on s'appelle Alan et que l'on est loin d'être un stressé de la vie.
Sans pour autant être complètement zen, le sorcier n'était pas celui qui allait exploser la moindre personne se trouvant sur son chemin lors de ses crises de nerfs. Nah, lui il se contentait d'aller placer son poing dans une des briques de Poudlard. Colérique vous avez dit? Un petit peu, mais se donner en spectacle? Très peu pour lui.
Il se réveilla de son absence et cligna plusieurs fois des yeux. Tous les patronus des élèves étaient dans un coin de la classe, attendant sagement que leurs « maîtres » aient fini de composer. Maura faisait encore une fois l'idiote sous sa forme de gorille, embêtant tout les patronus de petites tailles qui l'entourait. Il y avait certaines choses qui ne changeaient pas, fallait croire.
Alan se reconcentra sur sa copie et entreprit de rédiger le peu de choses dont il se souvenait concernant l'étude des anciens Dragons d'Irlande. Irlande. Son deuxième pays après l'Angleterre, la terre des ancêtres de sa mère, contrée en crise avec tous les anglais. Et pourtant, il était là lui. A moitié anglais, à moitié irlandais. Une aberration pour de nombreux moldus, une originalité pour les sorciers.
Il vivait bien sa double nationalité, contrairement à ce que l'on pouvait penser. Sa famille maternelle et paternelle s'étaient toujours extrêmement bien entendues. Il fallait croire que la communauté des sorciers avait assez de stupides guerres pour en rajouter.
« Il vous reste 20 minutes. » lança la voix traînante du surveillant. En quelques secondes, une angoisse générale se réveilla dans la salle. Il fallait finir, vite. Ecrire, écrire, écrire...
« J'ai merdé. » marmonna-t-il après à Maura. Il acceptait mal l'échec. Impulsif? Mauvais joueur? Ouais, il était un peu comme ça aussi. Il mettait tellement de coeur dans ses études, tellement d'envie et tellement de... Passion. Ce n'était pas non plus l'élève le plus intelligent de la promo, loin de là. Mais pour autant, tout le futur dont il rêvait se trouvait là. Dans ce métier. Avec les animaux. Il pouvait paraître taré d'autant s'attacher à ses petites bêbêtes. De trouver adorable la manière dont elles évoluaient. De s'acharner pour sauver chacune d'entre elles. C'était difficile comme métier, encore plus chez les sorciers qui possédaient des créatures pour le moins... Spéciales. Mais il aimait ça. Alors il prenait chaque faux pas comme un échec cuisant.
« Alan! Une bière? » une voix au loin. Yann, le bleu. Son ami français de longue date. « T'as vu comment c'était compliqué cette daube? Des questions qu'on avait même pas en cours! »
L’intéressé ne répondit pas. Yann avait des côtés agaçant d'intello qui pouvait l'énerver, mais il avait prononcé le mot magique. « Un exam merdique. J'ai hâte d'en voir la fin. Une bière? Si tu me la payes, ouais. » il sourit néanmoins à son camarade. Fallait bien mettre un peu de chaleur dans son visage. « J'imagine que tu vas te prendre du vin, en bon français que tu es? »
Le brun fit la moue, alors qu'Alan s’esclaffait dans son coin. « Tu profites de tes origines pour me faire chier encore. Alan, tu n'es qu'un... »
« Go pour la bière bro. »
Il avait été élevé là dedans aussi, il pouvait bien en profiter.
Dernière édition par Alan Rutherford le Lun 11 Jan - 0:30, édité 1 fois |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:20 ( #) | Bienvenue Mr Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:24 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:36 ( #) | Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:37 ( #) | bienvenue bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 19:52 ( #) | Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 20:00 ( #) | Bienvenue !! Quel bon choix d'avatar |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 20:00 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 20:01 ( #) | WOAH. CET ACCUEIL QUOI BORDEL. C'est, wouhou. BONJOUR TOUT LE MONDE. (enfin bonsoir, mais osef) Merci pour tous ces messages de bienvenue. Vous. Oh. Mon coeur. |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 20:20 ( #) | Ce vava trop parfait J'aime déjà le début de ta fiche et le nom BIENVENUUUUE Je réserve un lien d'ailleurs ! |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 20:46 ( #) | OH OUI. AVEC GRAND PLAISIR. JE TE RESERVE UN LIEN DE SUITE. Eh, oh, c'est réciproque. Karen quoi. Merci <3 |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Delliha McLeod, Dim 3 Jan - 20:53 ( #) | L'HOMME DE MA VIE (quoi ? Tu le découvres que maintenant ? C'est dommage pour toi ) Bienvenue sur le forum ! Hâte de lire le reste de la fiche |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Invité, Dim 3 Jan - 21:01 ( #) | AH? MAIS JE SUIS RAVIE DE LE SAVOIR DU COUP. (dois-je me cacher ou bien fuir ou bien... ) Merci beaucoup! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Demetria Argyris, Dim 3 Jan - 21:25 ( #) | Fais-tu partie des exilés? En tout cas bienvenue sur BP bon courage pour ta fiche |
| | Re: Bourru mais gentil. J'vous jure.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Bourru mais gentil. J'vous jure. | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité. » Un membre de la secte des cookies a Poudlard ! SI je vous jure ! » Le gentil hibou de Wing' » SALEM + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Je jure de dire toute la vérité ! [Loucas]
|
| | | | |
|
|