BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! | | | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Mar 19 Jan - 15:54 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Mar 19 Jan - 17:19 ( #) | bienvenue ! ohlala richard |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Mar 19 Jan - 18:18 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Mar 19 Jan - 23:49 ( #) | |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Mer 20 Jan - 0:53 ( #) | - L'idiot a écrit:
- mon vrai prénom c'est Julien et j'ai 25 ans T_T. Bon je suis plus jeunes que Noha de quelques jours MAIS FAUT PAS LUI DIRE... Elle accepte pas le cap des 25 ans XD
Je t'en foutrais des 25 ans Je boude ! Je suis même pas sûre d'avoir le droit de poster, je suis pas encore validée Mais je devais me défendre I boude you Julien ( looooove, Madden sur toi ) |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Guest, Ven 22 Jan - 11:52 ( #) | T'inquiète pas t'es pas le seul à être "vieux" j'ai 25 ans aussi don't worry Et si non bienvenue |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Dim 24 Jan - 12:21 ( #) | Coucou Il y a certains point de ta fiche qu'il va falloir modifier avant que l'on puisse te valider. Tout d'abord concernant la baguette, il ne peut pas y avoir de sang de licorne dedans, c'est soit un crin de licorne, soit une plume de phénix, soit un ventricule de cœur de dragon (et ça ne peut pas être plusieurs de ces choix non plus). Pour ce qui est du patronus, ce n'est pas Méliès qui le fait apparaitre, il apparait sous forme "réel" suite à un sort lancé par le ministère de la magie en 1978 qui a raté. Les patronus existaient déjà avant mais ils ne pouvaient apparaître que suite à un sort lancé par le sorcier lui-même et de façon très brève afin de faire fuir les détraqueurs (et pas les épouvantards comme tu as mis dans ta fiche). Ensuite, cela me parait peu probable que les parents de Méliès l'aient cherché à Boston en balai, cela aurait pris des jours et je ne suis même pas certaine que traverser l'atlantique avec un bout de bois entre les jambes soit physiquement possible. Il faudra donc modifier cela également. Il n'y a pas non plus de téléphone à Poudlard (ni dans le monde sorcier d'ailleurs), ils communiquent par hiboux. Et enfin, Méliès peut travailler en free-lance pour la gazette des sorciers en plus d'être professeur d'écriture à poudlard mais il ne peut pas en plus de cela participer à l'étude des patronus car il reste quand même très jeune et je doute qu'on laisse autant de responsabilités à quelqu'un qui n'a pas suffisamment d'expérience de la vie. Une fois que tout cela sera modifié, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées et il nous faudra également l'avis du créateur du scénario avant de te valider. |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Lun 25 Jan - 14:24 ( #) | Bienvenue à toi Ton perso est trop cool ! |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Lun 25 Jan - 18:20 ( #) | Me voilà BIG BRO TIRET! Déjà, j'demande réclamation : - Citation :
- Mais je ne voulais pas aller chez les serpentards, leurs sales gueules ne me revenaient pas
Bon plus sérieusement, y'a juste quelques trucs que tu dois modifier au niveau de l'histoire Pour le passage d'Eric : Lyès n'a pas pu apprendre dans la gazette qu'il s'était fait mordre parce que justement, ce couillon d'Eric s'est fait mordre tout seul, sans que personne ne soit avec lui et n'a rien dit à personne. Si le ministère avait su, il aurait passé des tests et il n'aurait jamais perdu le contrôle à la pleine lune. C'est bien parce qu'il a caché cela, et qu'il a en plus attaqué sa famille qu'il est emprisonné à Azkaban maintenant Et ce qui s'est passé c'est que la maman a mis Amos en sécurité et il a réussit à appeler jesaisplustropqui pur qu'on vienne les aider. Ils ont sauvé Amos et sa mère déjà mordue et ils ont maîtrisé Eric et foutu à Azkaban dans les jours suivants. Il n'a jamais été en cavale ^^ Après qu'il ai poussé les choses pour qu'on le foute derrière les barreaux, pas de soucis! Donc deux ans c'est bien trop long pour emprisonner Eric. A moins que j'ai mis ça. J'ai mis ça? Sinon voilà Quand t'auras changé tout ça ce sera parfait! |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Guest, Jeu 28 Jan - 14:12 ( #) | Bienvenue |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par O. Jill Peverell, Jeu 28 Jan - 14:53 ( #) | Bienvenue par ici |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Ven 29 Jan - 10:38 ( #) | Bienvenue Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 1er février inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Guest, Dim 31 Jan - 11:46 ( #) | o/ J'ai posté dans les fiches terminés la nuit dernière donc voilà <3
|
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Invité, Dim 31 Jan - 12:55 ( #) | Mhhhh, t'es un Weasmoche mais qu'est-ce que t'es beau Bienvenue monsieur le professeur |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Guest, Dim 31 Jan - 13:12 ( #) | Mal foie je te trouve pas gentil je suis pas un Wesmoche -o-
Oué je sais je suis canon Merci o/ |
| | Re: Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ✻ you can call me queen bee (amy) » Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant." » DESMOND ∞ your call. » call it what you want - Ame » charley 's call
|
| | | | |
|
|