BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sorcière perdue. *paff*par Verlaine, Ven 12 Avr - 14:12 ( #) | bonjour bonjouuuuuuur tout d'abord, très très très beau forum *O* je tiens à remercier Anaïs (je n'ai pas la moindre idée de son nom de perso ) qui me l'a fait découvrir hier à l'internat (trouver des RPgistes dans son lycée ? le pied total) et voilà, ça fait très longtemps que j'ai envie de faire à nouveau un forum HP. mais je n'ai AUCUNE idée de personnages....Enfin si, j'en ai toujours mais je ne sais pas quoi choisir, heeeeeeeeeeelp. je n'ai aucune préférences entre garçon et fille et si c'est une fille, je pense prendre Sophie Turner. (alias Sansa pour les fans de Game Of Thrones qui est, qu'on se le dise, une bombe attomique) mais voilà, je me pose pleins de questions. QUELLE MAISON ? J'veux dire, je suis une Slytherin dansl'âme, ça s'est clair. Mais faudrait changer un peu, enfin je sais pas Et surtout, je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient besoin de liens hors scénario, une soeur, une meilleure amie, un lien ambigue, parce que je n'aime pas trop arriver sur des forums toute seule et je ne sais pas si je fais un/une étudiant(e) en cycle normal à Howgarts ou après. J'ai besoin de vos conseils J'ai vraiment une palette de personnages très variée, je peux jouer un mauvais garçons (pas bad boy hein, un gars avec un mauvais fond) comme un très calme et de même pour les filles [: voilà voilà, j'espère que mon message est compréhensible :3 |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 14:22 ( #) | Ohhh alors c'est donc toi qu'elles ont croisée à l'internat Ouais ouais elles nous ont tout raconté Tout d'abord, merci pour ces compliments ça fait très très très plaisir Pour ce qui est de ton personnage, déjà Sophie Turner est prise (et oui tu verras on est plein de fans de GoT ici ) Et pour la maison, c'est le choixpeau qui se charge de répartir les membres suivant leur caractère donc j'aurai tendance à te conseiller de laisser libre court à ton imagination Et sinon .. Si tu ne sais vraiment pas où aller .. REJOINS LE CLAN DES BROWN Si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras plein d'infos sur cette famille géniale qui t'accueillera à bras ouverts si tu la rejoins Non plus sérieusement, on a trop la classe et on va bientôt régner sur Poudlard alors go |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 14:56 ( #) | NAN REJOINTS LES MIIIILLS .... ahem Bonjouuuur merci beaucoup pour tout ces beaux compliments et de t'intéresser au forum GoT cay la vie Bref, tout ça pour dire, en effet, c'est nous qui répartissons mais après tu peux influencer la décision en favorisant les traits de caractères pris en compte lors de la cérémonie de répartition dans les bouquins (mais c'est vrai qu'il faut avoir une idée concrète de maison dans ce cas) Mais si tu n'as vraiment pas d'idée et que la maison t'est égale, je plussois Rosh, ne t'en soucis pas et fais ton personnage comme tu le souhaite Sinon je disais tu peux regarder du côté des familles des membres, on en a quatre (les Mills, les Blackstone, les Brown, les Queen) qui ont en fait des "places" libres sans imposer forcément de personnage. Par exemple pour la mienne, il me reste trois cousines, sans compter qu'on est déjà des triplets sur le forum Donc voilà, de ce côté là, c'est vrai que tu as le choix, autant dans ma famille que dans les autres. Et si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Verlaine, Ven 12 Avr - 17:13 ( #) | |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 17:35 ( #) | Pour les avatars "mâles" je peux peut-être t'aider : - Alexander Skarsgard - André Grondin - ANdré Douglas - caspar oechsler Bon peut-être y trouveras-tu ton bonheur !Pour le reste je ne suis pas admin donc je ne préfère pas répondre si c'est pour t'induires en erreur ..ce n'est pas la peine ! |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 18:06 ( #) | Hello Verlaine, content que le forum te plaise, je suis sur que tu vas trouver ta place ici... Je viens m'incruster dans la conversation parce... Ben t'as dis que t'aimais bien mon scénario et du coup je pense que c'est mon devoir de venir te convaincre de le prendre Sache en tout cas que si tu le prends, je pense vraiment pas que t'aura de problème niveau lien car mon Alex vient avec un pack complet d'autres personnes J'ai pas mis de liens spécifiques car tu pourras les trouver avec eux, mais en tout les cas, je pense que tu auras aussi un lien avec le jumeau d'Alex, Arthur L. Queen, Isy-Blake, qui est l'ex d'Arthur et pleins d'autres (Alex a une vie un peu compliquée mais très intéressante ) En tout les cas, je pense pas que tu auras de la peine à trouver des liens, c'est assez facile ici et tout le monde cherche des liens très différents, pas que des liens "amoureux". Et en plus, je suis très très ouvert à une évolution dans le sens amoureux entre mon petit Alex et mon scénario... Et puis, si tu le prend tu auras ma reconnaissance éternelle, c'est quand même quelque chose non? 8) J'espère t'avoir convaincu, si ce n'est de prendre mon scénario en tout cas de venir nous rejoindre, tu verras on s'amuse comme des fous ici |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 19:56 ( #) | |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 19:59 ( #) | |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Invité, Ven 12 Avr - 23:20 ( #) | Puisque Heather nous a rejoint, j'archive |
| | Re: Sorcière perdue. *paff*par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Du courrier à la façon sorcière » mafia sorcière britannique (03/10) » Clow ✾ la tête ailleurs, perdue dans son univers... » Sorcière Hebdo - Lancement en grandes pompes ! » Sorcière Hebdo n°2 - Numéro spécial politique !
|
| | | | |
|
|