BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Poussez vous, le prince Adam est là! | | | Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 17:22 ( #) | Adam Junior Delva ft. Franscisco Lachowski Sang-mêlé 21 ans Célibataire, pour le moment! Hétérosexuelle Adam étudie le sport Une chèvre Pro-ordre crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom:DelvaPrénom: Adam Âge et Date de Naissance: 21 ans, née le 30 février Nature du sang: Mêlé Situation familiale: Adam est le premier des enfants de la famille Delva. Il n'a pas de frère, ni de soeur et est donc un fils unique. Avec ses parents, malgré ses 21 ans, il ne jure que par eux. Papa-ci, maman-ci. Ses parents sont ses héroïnes. Ils s'entendent à merveille! Il est uni comme les doigts de la main avec le reste de sa famille, qui n'est pas très grandes d'ailleurs. Seulement un seul cousins, deux cousines, deux oncles et deux tantes Patronus: Une chèvre, qui fais peur d'ailleursMiroir du Rised: Devenir meilleur que son père au Quidditch. Qui lui est un champion du monde.Epouvantard: Mmmh... Rien ne fais peur a Adam, sauf la mort elle même!Composition de la baguette magique: Bois de chênes rouge, ventricule de dragon, 3à centimètres. Etudes Suivies: Adam est en onzième année. Depuis tout petit il adore le Quidditch et aimerais en faire son métier. Il étudie depuis la troisième science et sport et à côté de sa il étudie la défense contre les force du mal afin de devenir auror aussi.Animal de compagnie: Un aigle. | Caractère .Adam est quelqu'un de très gentil et très sympathique. Malgré son côté de séducteur, il est très respectueux envers toutes les filles. Il préfère essayer tout ce qu'il peut et profiter de jeunesse afin de trouver la bonne. C'est un homme de principe qui aime les suivre. Il est très mauvais joueur, surtout lorsqu'il perd un duel, il peut montrer son côté obscur et utilisé la manière forte pour en sortir vainqueur. Il aime bien être ‘le leader' et est ouvert à toutes discussions. Adam a beau être sympa, mignon, mais est un brin prétentieux. Il a horreur de se salir, mouillé, surtout les cheveux. Les insectes? N'en parlons pas. Rien qu'à les voir il en est dégouté, voir même pétrifié! Pour ça, faut dire qu'il est bien pire qu'une nana notre Adam national. La seule fois où il accepte de se salir, transpirer, c'est lors d'un match de Quidditch pour défendre les couleurs de sa maison. Et encore faut pas le bousculer, car il est possible qu'il s'énerve et qu'il vous fasses tomber de votre balai. Ensuite, Adam a une frousse bleue de se baigner là où il n'a pas pied. Il est traumatisé a l'idée de savoir qu'il peut se noyer a tous moment, suite à une chute libre d'une bonne vingtaine de mètres lorsqu'il était petit. sans oublier son incroyable talent, ses yeux changent de couleurs lorsqu'il le décide. Dès fois, ça ne se contrôle pas et change tout simplement avec l'humeur d'Adam. | Patronus Le patronus d'Adam est une chèvre, une bichette toute blanche, nommé Neige. Pour rester honnête elle m'a sauvé la mise bien plus qu'une fois! Lorsque j'ai manqué de me noyer, lorsque je me suis perdu dans le bois, à Londres. Il faisait bien noir, rien n'était visible. La première fois que je rencontrais Neige, c'était lorsque j'avais quinze ans, donc six ans plus tôt. Disons qu'elle m'a sauvé la vie dès la première fois. Dès le premier instant nous étions comme les meilleurs amis, c'était un membre de la famille malgré sa magie qui l'empêche d'être un humain comme mes parents, mes amis, ou moi-même. Quand je m'ennuie je fais apparaître Neige et me met à lui parler de tous et de rien, je m'amuse, j'étudie ou alors je dors avec elle.[/b] |
Pseudo et âge: Bryan 18 ans Où as-tu trouvé le forum ? InternetPersonnage: Inventé Famille de sorciers ? As-tu un autre compte sur BP ? Non, pas pour le momentPrésence: Tous les joursUne remarque ? Je suis une pétasse au masculin :$ |
Dernière édition par Adam Delva le Mar 26 Jan - 19:55, édité 2 fois |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 19:05 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trente février, lors d'une année bissextile, un jeune couple âgé de 23 et 24 ans mit un enfant un monde. Cet enfant, sûrement une futur star du quidditch se nomma Adam Jr Delva, qui succédera à son père, du moins ce que tout le monde croyait. A l'âge de 11 ans Adam rentra à l'école de magie Poudlard. Le premier jour était fantastique, inoubliable. Il s'intéressait surtout aux cours de vol sur balais et de défense contre les forces du mal, afin de devenir un jour joueur professionnel de Quidditch et auror. Jusqu'à cette année, il perd tout espoir restant en se blessant lors d'un match en tombant de son balai suit à un cognard d'un joueur malveillant de Serpentard. Trois mois avec la jambe dans le plâtre, si longtemps et toujours pas guérit. Un an s'écoula. Adam perdait tous espoirs et se considérait comme un zéro, car il a cru avoir fait honte à son père. Lors d'une visite à l'infirmerie on lui annonce qu'il va pouvoir se débarrasser de tous ses plâtres. Il voulait directement reprendre le Quidditch à haut niveau, mais ce lui fût déconseillé. Il reprit a Poudlard, petit à petit il devait réapprendre à joué comment avant. Avec le courage de ses proches, il reprenait petit à petit et se recréa une place dans l'équipe de sa maison. Mais comment va terminer notre Adam ? Auror, joueurs pro ? Les deux ? Professeur qui est l'une de ses passions secrètes d'après une interview avec sa mère. Aucun de ses métiers ? Ca sera à suivre dans la suite de son histoire.. Dans tous les cas depuis le plus jeune âge, Adam a la séduction dans la peau. Tout ce qui bouge, il séduit. Tant que sa reste féminin, bien entendu. Il doit tenir ça de son père, qui à fréquenté plusieurs femmes avant de se mettre en ménage avec la mère d'Adam, son épouse actuelle avec qui il vit heureux depuis presque 23 ans maintenant. Par contre, n'ayez pas peur mesdames, Adam vous respectera. Bien qu'il ne diras sûrement pas non pour partager votre lit de temps en temps, mais tout en respectant vos limites, votre caractère et votre personnalité. Adam eurent tout de même une explication assez 'haute classe', manger avec les couverts, laver ses mains, ce n'est que du naturel pour lui. Il est bien plus évolué comparé aux familles qui sont de 'basse classe'. Lorsqu'il était petit, il avait toujours l'habite que Rose, la femme de service faisait tous pour lui et sa famille. Donc n'a pas été habitué à toucher des outils, une éponge? N'en parlons pas, il ne connaissait même pas cette matière. Il a toujours été habituer de s'habiller en smoking relativement cher, depuis il adore les smoking avec un petit noeud papillon. Qui dit smoking, dit propre, compter pas sur Adam pour jouer avec de l'eau, la boue, camper dans une tente dans une forêt ou un simple bois, les insectes... Oh mon dieux, des insectes, n'y pense pas Adam! Il en est tellement dégouté que.... Pire qu'une femme pour ça.
Adam eurent un moment une belle relation avec une jolie femme blonde, yeux bleu, c'était du sérieux (oui Adam peut être sérieux, en effet!). Sans savoir que cette femme faisait semblant de l'aimer, Adam s'y attachait de plus en plus jours après jours. Des projets se créait, un enfant, acheter une maison a Pré-au-lard et une petite à Londres pour passer nos fêtes en famille. Mais ce qu'Adam ignorait étais que Stéphanie, sa compagne l'utilisait pas pour l'aimer, mais pour ce faire une carrière de mannequin sur le nom d'Adam. Mademoiselle utilisait le statut de 'petite copine de monsieur Delva' mais qui veux dire être en couple avec Adam veut dire être la belle fille de notre ex-champion du monde, qui influençait la presse, les grosses entreprises et plein d'autres offres hautes place à responsabilité. Le jour qu'Adam appris ceci, il en était détruit. Ce fût des pire moments de sa vie. Il en déprimait tellement qu'il n'avait même plus envie d'aller à Poudlard, faire du Quidditch et tous ses loisirs. Depuis, Adam reprit les cours, la chasse et le Quidditch bien entendu et en sortait encore
Dernière édition par Adam Delva le Mar 26 Jan - 20:21, édité 3 fois |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 19:23 ( #) | Bienvenue !! |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 19:35 ( #) | Mercii! Fiche terminé en attente de validation! Merci |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 19:56 ( #) | Bienvenue (Si ta fiche est terminée il faut le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:05 ( #) | |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:07 ( #) | Francisco Bienvenue |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:08 ( #) | - Angharad L. Lannister a écrit:
- Francisco
Ahaha non moi c'est Adam xD Mercii |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:42 ( #) | Avec Francisco fghjkz Bienvenue sur bp ! |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:44 ( #) | - Madison E. Jenkins a écrit:
- Avec Francisco fghjkz
Bienvenue sur bp ! Oulah, il est aimé! Mercii |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:44 ( #) | Bienvenue (officiellement) |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:46 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Bienvenue (officiellement)
Mercii, officiellement! |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 20:54 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 21:25 ( #) | Bienvenue! |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Invité, Mar 26 Jan - 22:18 ( #) | bienvenue |
| | Re: Poussez vous, le prince Adam est là! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Poussez vous, le prince Adam est là! | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] » Anouchka N. Volkova ø Si vous stoppez la continuité de votre métamorphose, viendra un jour où vous serez perdu. » Un hibou est un prédateur, il vous mangera plus vite que vous ne lirez votre lettre ! » PHINEAS PLUMB ~ On a qu'à dire que je suis un oiseau, parce qu'au moins je pourrais vous déféquer dessus sans que vous ne puissiez rien faire. » ne dites pas du mal de vous, on vous croirait. + absolem
|
| | | | |
|
|