BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Poussez vous, le prince Adam est là!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Poussez vous, le prince Adam est là!  - Page 2 Empty
Message Re: Poussez vous, le prince Adam est là!
par Invité, Mer 27 Jan - 7:14 (#)
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je me répète ^^ Non, je ne suis pas encore assez vieux pour radoter Hen ! Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 9:05 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 10:14 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 27 Jan - 15:21 (#)
Bienvenuuuuue Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 15:45 (#)
Bienvenue parmi nous ! Daengelo

J'aime bien le choix de la chèvre c'est original :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 20:26 (#)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 23:03 (#)
bienvenue ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 28 Jan - 14:13 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 10:40 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 11:41 (#)
Bonjour et bienvenue à toi Daengelo

Avant de pouvoir te valider il y a certaine chose qu'il va falloir changer GNOE

Tout d'abord dans ton profil, tu indique que ton personnage a 21 ans et se trouve en septième année, or ce n'est pas possible il va falloir adapter ton profil. Tu dis également dans les particularités que ses yeux changent de couleurs, c'est à dire ? Est-ce que ce sont des changements basiques comme certaines personnes qui voit la couleur de leurs yeux changer un peu selon la lumière ou le temps qu'il fait, ou bien est-ce que ce sont des changements plus important ? Dans le premier cas je ne pense pas que ça nécessite d'être précisé, et dans le second ... Il faudrait voir à quoi c'est du.

Ensuite dans ta fiche en elle même, tu dis qu'il est né le trente février, or le mois de février ne compte que 28 jours, 29 durant les années bissextiles, ça n'est donc pas possible, il va falloir changer cela. Potté

Citation :
Etudes Suivies: Adam est en onzième année. Depuis tout petit il adore le Quidditch et aimerais en faire son métier. Il étudie depuis la troisième science et sport et à côté de sa il étudie la défense contre les force du mal afin de devenir auror aussi

J'ai lu dans la première partie de la fiche qu'il étudiait le sport, mais ça ne colle pas avec cette partie là. S'il est en Sport Magique, il ne peut pas étudier la Défense contre les forces du mal parce qu'ils n'ont pas ce cours, ni en cours principal, ni en cours optionnel. De plus je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il étudie depuis la troisième science et sport", quelle troisième ? Et quelle science ? A Poudlard il n'y a pas de cours de science GNOE Il faudrait éclairer un peu cette partie Potté

Citation :
Animal de compagnie: Un aigle.
A Poudlard et selon le règlement intérieur, seul les hiboux, chouettes, rats chats et serpents de petites tailles ( et non venimeux ) sont autorisés. Potté

Citation :
sans oublier son incroyable talent, ses yeux changent de couleurs lorsqu'il le décide.
Ha, j'ai la réponse à ma question du dessus, du coup je ne pense pas que ça soit possible. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de capacité chez les sorciers GNOE

Au niveau des patronus, je pense que c'est quelque chose que tu n'as pas forcément compris Potté Les patronus comme on l'entend dans le contexte de Bellum Patronum sont apparu durant les vacances de Noël 78. Ils ont alors obtenu une forme physique - parfois une deuxième et ils peuvent changer entre leur deux formes - Neige ne peut donc pas être apparu comme tel il y a six ans, sauf s'il a utilisé le sort et dans ce cas je dois rappeler qu'il s'agit d'un sort compliqué à effectuer et pas à la portée du premier venu. Ensuite, une fois apparu en 78 ils ne peuvent pas partir, Adam ne peut donc pas la rappeler pour lui parler puisqu'elle est toujours là, à ses côtés. Je te renvoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que tu puisse mieux te renseigner.

Au niveau de ton histoire, nous sommes dans le monde sorcier, les membres cassés ne restent jamais cassés bien longtemps grace à la magie, surtout si ce sont des blessures liées au Quidditch. Il est donc improbable qu'Adam ait pu rester si longtemps dans le plâtre GNOE De plus, si je comprends bien, il est dans une équipe de Quidditch, or ce genre de demande se fait après la validation, il faudrait donc retirer les allusions à l'équipe de sa maison. Hum Je te demanderais également d'étoffer le caractère d'Adam, dans l'état actuel des choses c'est impossible de le répartir. Pense également à relire ta fiche pour la corriger, notamment au niveau des "ça" que tu écris "sa", s'il te plait Potté

Une fois les modifications faites n'oublie pas de repasser dans les fiches terminées pour nous le signaler Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Jan - 17:52 (#)
Bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Fév - 20:17 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 9 février inclus pour la terminer. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Poussez vous, le prince Adam est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2