| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Sam 30 Jan - 10:42 ( #) | Moi aussi je veux bien Ils suivent le même cursus mais Alex a un an d'avance, peut-être qu'il peut l'aider de temps à autre ? |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Sam 30 Jan - 11:52 ( #) | |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Sam 30 Jan - 18:56 ( #) | Je pense à un lien positif pour le coup. A peut être même une aventure passée? J'imagine un lien très fort en tous cas, je sais pas pourquoi, je sens la connexion ! Caïn ne partage pas vraiment les idées de Camélia et ça pourrait vite partir au clash à certains moments? Même si Caïn est en train d'évoluer sur ce point (dans quel sens, je ne sais pas vraiment Aucune idée s'il finira d'un côté ou de l'autre, il est très labile et plutôt influençable. Sa famille, quant à elle est de réputation très sombre et l'est belle et bien avec des mangemorts partout |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Dim 31 Jan - 9:47 ( #) | trop de responsabilités le gars Bah disons qu'il aurait pu la connaître l'année dernière ? Quand elle faisait sa première année ? Elle aurait pu s'énerver parce qu'elle n'y comprenait rien et comme il était dans le coin et que ça l'aurait probablement fait sourire, il serait venu te proposer de l'aide. Alex a failli tout laissé tombé aussi au cours de sa première année en Justice, donc il pourrait la motivé quand elle a une baisse de motivation. Faire pour elle ce que d'autres ont fait pour lui. |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Dim 31 Jan - 22:42 ( #) | caïn ; oh mais une aventure passée ça peut très bien le faire de toute façon je tablais sur un lien positif moi aussi enfin, du coup, il était à poudlard avant elle, alors il aurait pu être dans les premières personnes avec qui elle aurait pu parler dans la maison o: puis de là, il aurait pu être sa première relation sérieuse quelque chose comme ça ah oui la belle famille quoi haha, bon heureusement, camelia serait bien la dernière à le juger par rapport à sa famille puis elle va l'influencer dans le droit chemin tu vas voir !
alexandre ; mais oui le pauvre, il doit plus savoir où donner de la tête mais oui c'est parfait ça elle va être bien reconnaissante qu'il fasse ça, parce qu'elle est tellement têtue qu'elle aurait pu s'énerver sur le bouquin à tout jamais sans un coup de main haha du coup je pense qu'elle se tournerait vers lui quand elle a des soucis dans le cursus ou des soucis de motivation en général et il lui servirait un peu d'ancre pour le cursus et tout ! après, s'il l'aide comme ça, elle voudrait assurément l'aider aussi, alors elle va toujours à lui proposer son aide pour tout et rien quoi |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Dim 31 Jan - 23:07 ( #) | bah moi ça me semble parfait comme ça écoute |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Lun 1 Fév - 15:30 ( #) | c'est parfait pour moi aussi je t'ajouterai quand j'aurai le courage |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Mer 3 Fév - 13:58 ( #) | Me revoilà Du coup pourquoi pas Peut-être qu'elle aurait pu vouloir le suivre un soir et ce rendre compte que là ou il allait c'était vraiment pas recommandé elle aurait pu avoir des problèmes et Aleks l'aurait sauver Du coup elle essaierai de le faire changer ? |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Mer 3 Fév - 20:39 ( #) | |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Mer 3 Fév - 21:55 ( #) | C'est pas un babysitteur non mais oh ! il l'aurait récupéré parce que si elle avait eu un problème Si elle le suit comme ça, il sera surement en mode super agacé Il va surement péter un câble si elle fait ça |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Jeu 4 Fév - 22:40 ( #) | |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Lun 8 Fév - 23:00 ( #) | Ca me va amour Relation sérieuse, je ne sais pas. Ce n'est pas trop le genre de Cain. Mais je crois que Camelia aurait quand même pu éveiller des sentiments en lui. Il aurait aussi pu fuir cela. Camelia pourrait se poser beaucoup de questions sur cette fin brutale? La regretter même? OU même ne pas être dupe du tout quand à la trouille de Cain? |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Invité, Jeu 11 Fév - 11:07 ( #) | parfait après ça peut être sérieux pour camelia et pour caïn comme tu dis il aurait pu fuir en raison des sentiments qui se seraient éveillés ! et probablement qu'elle la regretterait oui, après ça dépend si caïn lui donne une raison bidon pour mettre fin à la relation et tout |
|
| Re: taking on the wind cause we never learn (camelia)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| taking on the wind cause we never learn (camelia) | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|