| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 15:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 15:42 ( #) | Je vais jouer à Curve Fever pour faire passer le temps avec les autres de ma classe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 15:43 ( #) | Quel sérieux dis donc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 15:43 ( #) | Non, c'est le mal de sécher, après il va se faire gronder |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 15:44 ( #) | Je fais acte de présence, c'est déjà ça x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 15:47 ( #) | Quand je pense à mes cours demain, je pleure, je vais RIEN comprendre Et en plus connaitre personne... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Jan - 16:14 ( #) | AH LA LA les études ne me manquent vraiment pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 16:19 ( #) | J'aime bien les études, mais seulement j'ai le stress du premier jour puisque je me réoriente... Et connaitre vraiment personne ça aide pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 17:52 ( #) | T'inquiète pas ça va aller |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 17:54 ( #) | Merci Au pire si je m'ennuie pendant les cours et que je parle à personne je viendrai vous embêter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 18:30 ( #) | Je fais un énorme à mon chargé de filière. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 18:34 ( #) | Il t'as fait quoi ? Je te soutiens, j'en ai marre de Nanterre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 18:48 ( #) | Je vais essayer de rester poli En gros, il nous a foutu deux partiels vraiment hard core. Le premier ne devait pas contenir de code, on a eu que ça... Je suis bon, mais il nous avait dit qu'on en aurait presque pas. Les alternants quant à eux ont eu un truc normal où j'aurai tapé les 15. Après, il s'étonne qu'ils ont de meilleures notes que les classiques. Second partiel. Encore une taule de toute la promo (le majeur a terminé seulement la première partie sur 10 points alors que c'est une bête dans la matière). On regarde le sujet de l'année, sans rire j'aurai eu 12 points gratuits. On discute de ça avec notre prof de L3 de l'année dernière. Il nous explique que c'est juste que le prof nous aime pas... Et qu'à priori on aurait pas assez taffé son TD. Un chargé de M1 très pédagogue qui va me valoir un 6 coefficient 9 à rattraper parce qu'il nous aime pas. Bon, après, je serai dans la moyenne supérieure de la promo mais bon... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Jan - 19:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 6:22 ( #) | mais c'est la jungle dans le supérieur en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|