| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 7:33 ( #) | J'ai trop l'angoisse pour les nouveaux cours et les nouvelles personnes, c'est terrible. En plus je suis sûre que je vais me perdre dans le campus malgré mon bon sens de l'orientation xD Sinon bon courage à tout le monde pour les cours, le boulot ou autre ! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 19 Jan - 8:02 ( #) | Comme tu es belle toute bleue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 10:31 ( #) | Merciiiiiiiiiii Le vert te va bien au teint aussi va En revanche mon premier cours a été une catastrophe, je suis dans un cours qui reprend les cours du premier semestre en mathématiques. Je suis perdue et personne peut me passer ses notes Mais le second cours est cool, c'est déjà ça ! Mais je sens que cette après-midi je vais bosser... Dur dur les études ! Comment ça se passe pour vous ? |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 19 Jan - 10:43 ( #) | Tu es en quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 11:06 ( #) | J'étais en droit jusqu'au semestre dernier après une L1 et le début d'une L2 et je passe en informatique xD je suis un peu perdue... |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 19 Jan - 11:17 ( #) | Tu m'étonnes Je te souhaite bon courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 11:29 ( #) | Dur Gala Bon couraaage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 12:28 ( #) | Merci les filles ! C'est terminé pour aujourd'hui, c'est au moins ça ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 12:31 ( #) | Moi je commence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 12:51 ( #) | Je vais mourir littéralement d'ennui cette aprem |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 13:13 ( #) | Courage courage, je vous soutiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 19 Jan - 13:24 ( #) | Félicitation pour ton admission a Serdaigle jeune Padawan et courage pour le reste de la semaine c'est clair que ça doit changer entre le droit et l'info quand j'étais à la fac j'avais changer aussi je suis passé d'études d'anglais à lettre moderne racontagedeviebonjourHéméris : l'ennui c'est dans la tête !! courage tu peux le faire nous croyons en toi !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 13:57 ( #) | Merci Tomoe Et ici on est sur le flood, c'est justement pour parler de tout et de rien hein, moi ça m'intéresse ce que tu fais ! Et j'ai hâte que tu sois également validé, comme ça on pourra lancer notre sujet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 19 Jan - 14:28 ( #) | Ouiii moi aussi j'ai hâte !!! Ce fofo est tellement bien on s'y attache tellement vite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 19 Jan - 15:25 ( #) | Faut que je réponde à ton mp Tomo D'ailleursjetravaillesuruntypededonnéestomojememarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|