| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 15:44 ( #) | Elle est trop demandée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 16:53 ( #) | Ouais Personne pour finir ma fiche ? J'lui fais ses rps en attendant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 16:56 ( #) | Toujours Puis vu le perso c'est pas étonnant J'aurais bien dis oui Arseni mais je préfère encore faire mes RPs, je me prépare mentalement pour une future fiche /PAN (D'ailleurst'asunMPsousDelli ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 16:57 ( #) | moi aussi je me prépare mentalement désolée je garde mes rps aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 17:07 ( #) | - Ksusha-Ann Richards a écrit:
- Et si je veux pas faire le tri ?
Si tu veux pas faire le tri, tu va te retrouver noyer maismoiçamedérangepas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 17:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 17:58 ( #) | Ouais sabote pas sa superbe relation avec Ryan sinon il viendra te bouffer si sa belle et gentille relation avec Léliana |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 25 Fév - 20:03 ( #) | Comment vous êtes mauvais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Fév - 20:28 ( #) | Oh oui mêlée généraaale Et ça me gêne pas d'être noyée Manon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Fév - 23:47 ( #) | trop de belles demoiselles par ici c'est épuisant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 10:33 ( #) | Temps pluvieux, café, et Sigur Ros Ils font une tournée en plus cet été... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 10:47 ( #) | Bouquins et jus d'orange pour ma part. Je crois que moi aussi je vais craquer à l'appel du DC |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 11:18 ( #) | Oh oui. Craque Toute résistance ne sera que futile et éphémère. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 11:52 ( #) | Lettres de motivations, CVs et café Donnezmoiuntravailayezpitié |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 11:59 ( #) | J'ai écrit 10 phrases et pendant un moment, je me suis trouvée super productive /me s'auto |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|