| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 12:19 ( #) | Courage Alexis Je compatis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 18:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 18:22 ( #) | Bonjouuur tout le monde J'aicruentendreparlerd'unemêléegénéraleimpliquantKsusha /PAN Rebienvenue Sofia tiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 19:30 ( #) | Sophiaaaaaa t'es devenu trop belle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Mar - 19:40 ( #) | Merci Law tuesundc? Merci Aleeeks |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 11:42 ( #) | Law Un nouveau qu'on connait pas Hâte de découvrir ta nouvelle bête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 11:49 ( #) | J'étais de bonne humeur.
C'est fini
Voila |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 11:52 ( #) | Wi j'en suis un Arseni Kesskisspass Niamh ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 11:54 ( #) | J'aime tellement cet acteur je te bave dessus, kur kur luv. Ne réveilles pas mon passé de yaoiste Miam ? /me attrape sa blonde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 11:58 ( #) | -J'ai faim -Mes colocs ont élu domicile dans la cuisine depuis une heure. -C'est impossible d'être trois dans cette dite cuisine. -C'est compliqué, organiser des vacances. -C'est surtout cher. -J'ai moins d'argent que je ne le pensais. -Ça risque peut-être d'être problématique. -Mon mémoire avance pas. -J'suis pas en train d'étudier parce que j'ai faim.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 12:03 ( #) | /me fait un câlin à Niamh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 12:08 ( #) | Niamh boncourage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 12:09 ( #) | Niaaamh /me fait un câlin aussi et en profite pour lui filer à manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 12:13 ( #) | jeveuxdormir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Mar - 12:20 ( #) | Bouge tes colocs, dis leur que t'as la dalle et que tu dois bosser (ca fait une heure, ils ont passé leur quota ) Et pour le reste..... Bon courage MoiaussiSathoune etj'aifaimaussi etj'aipasenvied'allerenpartiel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|