| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Mar - 18:21 ( #) | Ca chauffe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Mar - 18:23 ( #) | moi ça chauffe pas, j'vais mourir de faim jusqu'à 20h |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Mar - 17:42 ( #) | J'ai googolisé pims Les seuls que je connais, ce sont les pimps qui s'occupent des prostituées (etquelquechosemedisaitquecétaitpasçaquevousmangez ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Mar - 17:46 ( #) | ...Non en effet je ne mange pas de pimps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Mar - 18:13 ( #) | Vaut mieux éviter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Mar - 23:54 ( #) | OMG Lexie tu m'as tué C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], québécoise d'amour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Mar - 0:01 ( #) | Joveux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 1:01 ( #) | Le truc qui se rétame en 5 minutes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 4:33 ( #) | j'aime pas moi surtout pas à l'orange en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 8:28 ( #) | Bonjour. Les Pims c'est pas bon. ^^ (j'espère que je peux m'incruster avec une information aussi vitale que celle-là) Par contre j'aime bien l'avatar de Colin Morgan ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 8:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 9:31 ( #) | je ne me lasserai jamais de ce smiley. Je sais pas pourquoi tout ce que j'ai pu goûter qui comportait une association du chocolat et de l'orange était forcément dégueulasse. Il y a bien une raison pour laquelle ça existe... Merci ! (si la référence à Cicéron m'est adressée, je l'ai pas comprise ! Je suis obligée d'avouer que je suis une buse en histoire ^^) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 9:50 ( #) | (Colin Morgan, c'est Cicéron. Et c'est chasse gardée Ne t'inquiètes pas l'histoire a rien à voir là-dedans) Gâcher ainsi du si bon chocolat ! C'est une honte ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 10:06 ( #) | (Ah beh oui je suis toujours à côté de la plaque moi ) Mais c'est pas booon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 11:08 ( #) | Ceux à l'orange sont très bon Même si ceux au citron... Par contre je vous laisse ceux à la Framboise sans problème hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|